Mariée et impasse entre deux hommes. .....

Tu m'agaces wallah ,
c'est toi qui vient me parler , je parle a une meuf tu t'emmelles
je parle a un mec tu t'emmelles
ché pas ta un probleme ?

vie ta vie frere , te focalise pas sur moi , et j'espere que tu fais des sous et que tu passes pas ton temps a faire le mongole sur bladi ?

rassure moi
On est sur un forum d'echanges camarade , :rolleyes: , tu n'est pas obliger de répondre ou de lire mes commentaires et tu ne vas pas non plus m'empêcher de répondre , enfin bref tu as l'air bien frustré ces derniers temps (tu as changer par rapport a avant lool) , du calme mon ami du calme c'est pas bon pour la santé sans rancune :D
 
On est sur un forum d'echanges camarade , :rolleyes: , tu n'est pas obliger de répondre ou de lire mes commentaires et tu ne vas pas non plus m'empêcher de répondre , enfin bref tu as l'air bien frustré ces derniers temps (tu as changer par rapport a avant lool) , du calme mon ami du calme c'est pas bon pour la santé sans rancune

Je me rappelle pas avoir eux des échanges avec toi maintenant c'est vrai que je suis un peu fatigué , sa se ressent et il
me faudrait de bonne vacance ;)
 
Je me rappelle pas avoir eux des échanges avec toi maintenant c'est vrai que je suis un peu fatigué , sa se ressent et il
me faudrait de bonne vacance
Mais ouiiiiiiii vacannnnces hanibarios vacannnnnces ya hbibi ptrrrrrrr , trés fatigué même :D , tu n'est pas bien , ecoeurement , déprime , dégoutage , toujours les mêmes têtes , on n'est pas bien en france yak ??? :p Et a quelle meuffff tu as parlé ou dérangitek ??? Looool
 
Mais ouiiiiiiii vacannnnces hanibarios vacannnnnces ya hbibi ptrrrrrrr , trés fatigué même :D , tu n'est pas bien , ecoeurement , déprime , dégoutage , toujours les mêmes têtes , on n'est pas bien en france yak ??? Et a quelle meuffff tu as parlé ou dérangitek ??? Looool

Non dutout
je suis trop occupé et les seuls moment de détente c'est bladi ;)
d'ailleurs faut que je me barre
a plus
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Tu cherches conseil sur un forum? t'as l'air vachement de souffrir pour venir sur un forum...

Occupe toi de ton mari au lieu de le tromper avec le coeur et les pensées...fallait pas te marier avec un type que t'aimais pas...c'est pas un jeu le mariage, y'a des gosses entre 2 zut alors...

Profite en aussi pour améliorer ton français à l'écrit déjà ça t'occuperas...


Je crois que tu dois virer le "s" tout à la fin de ton message, je dis bien je crois :p
 
Ne me fais pas des cours de la vie , tu n'as rien a m'apprendre et si j'ai décidé de te parler mal c'est que j'ai mes raisons
pas besoin de les expliquer, je sais que j'ai raison et je me trompe rarement

fin
Non mon ami hanibarios reste calme sinon on rapelle nordia , mon cher frére la sagesse et la bonne parole quand on veut exprimer un désacord se fait dans le calme et la courtoisie (surtout avec un ancien qui a trois fois ton age) , sois gentie hanibarios sinon on seras obliger d'intervenir une nouvelle fois
fin

CORRUPTION répond à Hanibarios: Je n'aurai pas la prétention de te donner des cours de vie, car çà me prendrait beaucoup trop de temps vu ton niveau.
Je dialoguais avec Soniaa92 et tu t'es mêlé à notre discussion en jugeant sans savoir, et en critiquant vulgairement.
Je ne pourrais jamais apprendre quelque chose à un nul qui sait tout.Permet-moi de t'admirer, pour ta capacité à tout savoir et tout connaître de gens que tu ne connais pas. Un Psy te rendrait peut-être service.
Tu es un homme qui généralise; aucune objectivité. Ton propos est clair, tu n'as aucune culture, aucune intelligence, tu fuis le débat en étant vulgaire. Et tu n'aimes pas du tout les Français. C'est dommage.....pour toi. Comment veux-tu que nous allions au-devant de toi quand tu réagis comme cela ?
 
CORRUPTION répond à Hanibarios: Je n'aurai pas la prétention de te donner des cours de vie, car çà me prendrait beaucoup trop de temps vu ton niveau.
Je dialoguais avec Soniaa92 et tu t'es mêlé à notre discussion en jugeant sans savoir, et en critiquant vulgairement.
Je ne pourrais jamais apprendre quelque chose à un nul qui sait tout.Permet-moi de t'admirer, pour ta capacité à tout savoir et tout connaître de gens que tu ne connais pas. Un Psy te rendrait peut-être service.
Tu es un homme qui généralise; aucune objectivité. Ton propos est clair, tu n'as aucune culture, aucune intelligence, tu fuis le débat en étant vulgaire. Et tu n'aimes pas du tout les Français. C'est dommage.....pour toi. Comment veux-tu que nous allions au-devant de toi quand tu réagis comme cela ?
CORRUPTION répond à Hanibarios: Je n'aurai pas la prétention de te donner des cours de vie, car çà me prendrait beaucoup trop de temps vu ton niveau.
Je dialoguais avec Soniaa92 et tu t'es mêlé à notre discussion en jugeant sans savoir, et en critiquant vulgairement.
Je ne pourrais jamais apprendre quelque chose à un nul qui sait tout.Permet-moi de t'admirer, pour ta capacité à tout savoir et tout connaître de gens que tu ne connais pas. Un Psy te rendrait peut-être service.
Tu es un homme qui généralise; aucune objectivité. Ton propos est clair, tu n'as aucune culture, aucune intelligence, tu fuis le débat en étant vulgaire. Et tu n'aimes pas du tout les Français. C'est dommage.....pour toi. Comment veux-tu que nous allions au-devant de toi quand tu réagis comme cela ?
Cher Monsieur ne vous emportez pas , et celui qui croit tout connaitre ne connait pas grand chose mais seulement des "on m'as dit" ou de se lancer dans des jugements futiles ou injustes
 
Dernière édition:
Depuis le début de l'humanité, personne n'a pu devenir fort en montrant les faiblesses d'un autre.

La force intérieure est bien plus honorable que la force extérieure, on la percoit dans le silence des mots face à des conflits.
 
Depuis le début de l'humanité, personne n'a pu devenir fort en montrant les faiblesses d'un autre.

La force intérieure est bien plus honorable que la force extérieure, on la percoit dans le silence des mots face à des conflits.
Milla tu na toujours pas repondu a ma question la fois derniere :mignon: est ce qu'un mari amoureux d'une autre femme peut se permettre de quitter sa campagne aussi vite qu'une brindille sous pretexte d'un sentiment incotrolable ?? :intello:
 
Cher Monsieur ne vous emportez pas , et celui qui croit tout connaitre ne connait pas grand chose mais seulement des "on m'as dit" ou de se lancer dans des jugements injustes

Merci Monsieur pour votre remarque. Normalement un forum est fait pour dialoguer agréablement en respectant son interlocuteur. Je ne m'emporte pas, je demande à ce Monsieur Hanibarios d'être correct.... Avec mes mots a moi.
 
page 11 @youzarcif , voilà la réponse à ta question =

les " coups de foudre ", " l'amour passionnel " brise des familles, es couples et ne sont pas éternels. Les personnes pensent que cela n'est pas " normal " de vivre un certain train train dans un couple, mais en meme temps ne cherches pas a renouveler le soleil dès premiers jours et explose dès qu'une brintille d'amour jaillit à l'extérieur du couple. Le souci n'est pas l'extérieur, le souci est bien ce qui il y a dans le couple même. Un couple c'est comme un jardin, si tu l'entretiens pas de toutes sortes, il se meurt tit à tit..

donc oui, y'a pas de distinction entre homme et femme qui se laissent "bercer " par des amours futiles au lieu de pimenter, ensolleiller leur couple etc..
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Demande à ton mari si tu peux "tester" l'autre durant une période plus ou moins longue (tu choisis)
Après tu te décide. De toute les façons ton mari est dans la confidence.
 
Quand les sentiments du passé resurgissent c'est que ton quotidiens est devenue une routine au lieu de l’affronter et bien on fuie dans les rêves qu'on crée ou la nostalgie du passer c'est le cas de la posteur malheureusement
Son mariage est un échec son compagnons et elle non pas sue donner à leur mariage ces lettres de noblesse dans un mariage tu t' investie à fond lui redonner du souffle et tout les deux ne le ou ne le veut pas elle qui nourrie des sentiments fantômes lui frustré
Sois elle prend son courage à deux mains et reconstruis son mariage sur des base solides que tout les deux se ré-séduits ou alors ils se séparent si personne ne veut faire d'efforts
Non je ne suis pas d'accord je pense surtout que c'est sheitane qui fait à merveille son boulot car réussir à séparer un couple lui ferait gagner une couronne sur la tête !
 
Haut