Mariée et impasse entre deux hommes. .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soniaa92
  • Date de début Date de début
Non !!! Ta question me plait . Je m'intéresse à ce que tu es c'est tout. Maintenant, on ne sait jamais ?
Ah oui okiiiiiii :p , maintenant que sa porte est a moitié ouverte , reste plus qu'as l'ouvrir un peu plus Monsieur le seducteur n'est ce pas ????? :sournois: , j'avoue qu'avec un renard et un vieux bouc sur une gazelle aussi blanche que cendrillon vous serrez au aux anges tout les trois :D

Ps : (je plaisentait corruption) le mieux pour elle c'est de couper tout contact avec ce monsieur et n'essaye pas non plus de l'attirer dans ton berceau avec des friandises et des roses , mais ramene la plutôt a la raison pour qu'elle comprenne ses erreurs okiii ??? :cool:

que racontes-tu hanibarios ? Ta question est effectivement très bête. J'ai fréquenté cette jeune fille 2 ans, j'habitais sur place. Nous partagions beaucoup de choses ensemble tes arguments montrent que tu n'es pas très "ouvert"
Cette jeune fille ( que j'aime ) m'a confiée, qu'elle avait été violee par son grand père alors qu'elle n'avait que 10 ans. J'ai essayée de la faire parler car c'était la première fois qu'elle se confiait. C'était difficile à écouter ét pour elle à se confier....nous avons beaucoup pleuré. Mais peut-être que tu ne comprend pas.
Mais si ca se trouve elle as tout inventé pour pouvoir avoir une place a tes cotés et venir en france pour les papiers et si tôt dans la poche , elle s'envoleras comme un aigle féroce a la recherche d'un nouveau jean yves pour lui dévorer sa carte bleu et vider tout ses comptes :D

Y'en as beaucoup ce sont de trés bonnes comedienne fais attention a ces pintades :p

A Soniaa92.
Moi aussi j'aimais une jeune femme marocaine. Un autre homme était toujours en train de la surveiller. Je n'ai pas su ou pas pu me décider à temps, et je crois qu'elle a été pratiquement mariée de force. Elle a maintenant un petit garçon. Je n'arrive pas à l'oublier, je l'aime toujours, je pense qu'elle est malheureuse, je me trompe peut-être. J'aimerais avoir de ses nouvelles par internet, ou un tout petit SMS.
Tu vois Soniaa92, tu dis que tu ne dors plus.... Mais peut-être que cet homme ne t'a pas oubliée. Si tu as un moyen de le retrouver, essaie de lui parler... Comme cela tu seras fixée s'il t'aime encore ou non.
Et son mari et ses mômes alors ?? Ils comptent pour du beurre ?? :confused:

Qui te dis que cet homme t'a oubliée, si tu ne réponds pas à ses messages sur internet ? Peut-être qu'il ne t'a pas oublié, mais qu'il respecte ton mariage. Même si il croit que ce mariage n'était pas pour toi un mariage d'amour...cet homme sait que ton mari est très sévère avec toi et que tu n'as aucune liberté.
Comment sait tu que son mari a été sévere avec elle , tu as recu une carte d'invitation d'un soir ou as moins que tu etait present dans leurs couple pour savoir ??? Non mais allô :confused:

Nordia, je vais te demander de m'excuser, mais cette discussion devient stérile, car nous ne nous comprenons pas. La forme n'a pas d'importance. C'est le fond. Et le fond c'est que cette jeune femme Soniaa92 soit heureuse. Musulman ou non Musulman, l'amour, le véritable amour n'a pas de frontières. Je suis simplement contre l'absence de liberté de très nombreuses femmes. Et je ne parlais pas de cette femme, mais de mon expérience d'homme. J'ai été heureux de converser avec toi Nordia.
Avant de vouloir regarder et labourer le champs des voisins , regarde d'abord le tiens :rolleyes: , ce qu'il se passe dans un couple entre un homme et son epouse personne n'as le don de le savoir , et concernant notre chere soniaa elle as poster un message tout simple sans évoquer la moindre maltraitance ;)

Qu'est ce que tu fais sur un forum de fous furieux alors ? :rolleyes:

# clichés à 2 balles # :claque:

Par se que j'en suis une

soyons honnête pense tu que son mari si il étais magrébin serait heureux de savoir que sa femme aime un autre que lui?

Par se que j'en suis une

soyons honnête pense tu que son mari si il étais magrébin serait heureux de savoir que sa femme aime un autre que lui?
Et y'as de quoi etre mecontents non mais ??!!:rolleyes: Et pour ca on n'as pas besoin d'être magrebin pour devenir completement fou de colere ou malheureux (pour reprendre tes termes quand sa la femme en aime un autre)

Chez les francais aussi la jalousie existe pour sortir de ses gons et ne pas accepter une telle chose :intello:

Par se que j'en suis une

Ah bon et tu connais beaucoup de gens qui seraient ravis toi d'apprendre que leur femme en aime un autre ? :prudent:

Tu aimerais entendre dire que toutes les maghrébines sont des filles infréquentables ?

C'est vraiment grave ce genre de propos sérieux, je supporte pas ces généralités alors que le mec tu ne connais rien de lui.
En plus je vois pas du tout ce que ta question vient faire ici.

ça change quoi son origine à son problème ?

Des maghrébins qui acceptent l'inacceptable ça existe.

Quand bien même, s'ils ont toujours été fidèle et qu'il exigent la même chose de leur partenaire est plus que légitime.

Tu vois beaucoup de maghrébins impliqués dans des crimes passionels toi ?

Maintenant moi si j'apprenais que mon mari en aimait une autre, je pèterais un câble, c'est une vraie trahison.
Et je vois pas en quoi ça ferait de moi une folle furieuse :rolleyes:

Merci de continuer à véhiculer ces clichés selon lesquels les arabes sont des animaux.
Mais je trouve quand même curieux d'être inscrite sur un site dont on pense que la moitié des membres sont des fous furieux en puissance.

Et y'as de quoi etre mecontents non mais ??!!:rolleyes: Et pour ca on n'as pas besoin d'être magrebin pour devenir completement fou de colere ou malheureux (pour reprendre tes termes quand sa la femme en aime un autre)

Chez les francais aussi la jalousie existe pour sortir de ses gons et ne pas accepter une telle chose :intello:

Ils ne sont pas majoritaire

Merci pour ton commentaire ....pour moi je pensais pas pour moi enfaite je vivais auprès des autres .....que va ton dire .....

as salam alaykum @soniaa92

on apprend de la vie avec ses erreurs. Nous en faisons tous et c'est en assumant ses erreurs qu'on grandit.

tu vivais auprès des autres en t'oubliant, c'est comme avoir planté un potager chez le voisin, tu as travaillé la terre, etc..mais les récoltes se trouvent chez le voisin, pas chez toi.

le voisin ( tes amis, ta famille) ont garder ce que toi, tu as semé.

et toi ? tu es partie sans rien.

apprends a semer chez toi la graine du bonheur.

Oui mais qui te dit que ce gars la ne va pas te lâcher une fois que tu auras tout plaquer derrière toi ?? Et est ce que lui ressent les mêmes sentiments que toi ??

as salam alaykum @youzarcif

parfaitement..

@soniaa92 il faut toujours se dire ceci, ne quitte jamais un homme que tu aimes pour un homme qui te plait, car l'homme qui te plait te quitteras pour la femme qu'il aime.

qu'Allah te facilite et bénisse ton foyer.

Salam
Je n'ai pas dit que j'allais quitter mon foyer pour un autre mais mon problème c'est plus le temps passe et plus je pense a lui ....
Je jongle entre mon coeur et la raison dc la solution le plus raisonnable cest la raison
Et juste pour tz dire que cest la premiere fois se qui marrive lamoOOur....oon a grandit ensemble un dde mes voisin denfance

tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu gagnes.

tu dis plus le temps passe et plus je pense à lui.
comment vois tu ton époux ?
est ce qu'il t'attire toujours ? est ce que vous avez des moments rien que pour vous ? ou tout simplement est ce que vous vous aimez toujours l'un et l'autre ?

tu dis bien " plus le temps passe.."

ce qui fait que cela est monté graduellement pour l'autre homme.
cela n'a pas toujours ete comme çà.

Ah bon et tu connais beaucoup de gens qui seraient ravis toi d'apprendre que leur femme en aime un autre ?

justement non

Tu aimerais entendre dire que toutes les maghrébines sont des filles infréquentables ?

nuance je parlais des hommes magrébin et non des filles magrébines

C'est vraiment grave ce genre de propos sérieux, je supporte pas ces généralités alors que le mec tu ne connais rien de lui.

son mari n'est pas jaloux des sentiment de sa femme et je dirais même qui l'encourage d’après les propos de la posteuse sans en dis long

En plus je vois pas du tout ce que ta question vient faire ici.
la question n'est pas HS donc elle a sa place

Des maghrébins qui acceptent l'inacceptable ça existe.

désolé mais j'en connais pas beaucoup moi même je n'accepterais pas se genre de comportement

Quand bien même, s'ils ont toujours été fidèle et qu'il exigent la même chose de leur partenaire est plus que légitime.

de quoi on parle ?

Tu vois beaucoup de maghrébins impliqués dans des crimes passionels toi ?

Comme le pilote de royale aire Maroc après que son amante l est largué ne le suportant pas dirige l'avion et s’écrase en tuant 100 personne au plus..... des histoire il y en a à l’appelle

Maintenant moi si j'apprenais que mon mari en aimait une autre, je pèterais un câble, c'est une vraie trahison.
Et je vois pas en quoi ça ferait de moi une folle furieuse :rolleyes:

Ben au moins tu réagirais tu sais quand tu pète un plomb tu as de drôle de réaction

Merci de continuer à véhiculer ces clichés selon lesquels les arabes sont des animaux.

n’exagère pas et ne rajoute pas

Mais je trouve quand même curieux d'être inscrite sur un site dont on pense que la moitié des membres sont des fous furieux en puissance.

peut être par se que entre eux et moi il y a un large fossé et que je me sens en sécurité

non plus sérieusement fou furieux qui peut se définir comme colère, possessivité, jalousie un homme magrébin n'accepterais jamais que sa femme rêve d'un autre sans réagir c'est due aussi à leur éducation après s’être mis sur un pied d'estale considérant la femme comme obéissante et rien d'autre

Dernière édition:
as salam alaykum @youzarcif

parfaitement..

@soniaa92 il faut toujours se dire ceci, ne quitte jamais un homme que tu aimes pour un homme qui te plait, car l'homme qui te plait te quitteras pour la femme qu'il aime.

qu'Allah te facilite et bénisse ton foyer.
Aleykoum salam milla , attent j'ai pas trés bien compris ton dernier passage , (car l'homme qui te plait te quiteras pour la femme qu'il aime) est ce que cela voudrait dire qu'un homme marié pouras lui par contre quitter sa propre femme pour une autre femme que lui aime comme un fou ??? :prudent:

justement non

son mari n'est pas jaloux des sentiment de sa femme et je dirais même qui l'encourage d’après les propos de la posteuse sans en dis long

désolé mais j'en connais pas beaucoup moi même je n'accepterais se genre de comportement

de quoi on parle ?

Comme le pilote de royale aire Maroc après que son amante l est largué ne le suportant pas dirige l'avion et s’écrase en tuant 100 personne au plus..... des histoire il y en a à l’appelle

Ben au moins tu réagirais tu sais quand tu pète un plomb tu as de drôle de réaction

peut être par se que entre eux et moi il y a un large fossé et que je me sens en sécurité

non plus sérieusement fou furieux qui peut se définir comme colère, possessivité, jalousie un homme magrébin n'accepterais jamais que sa femme rêve d'un autre sans réagir c'est due aussi à leur éducation après s’être sur un pied d'estale considérant la femme comme obéissante et rien d'autre
Qu'est ce que tu en sais qui l'encourage juste parce qu'il reserver sa salive ou fermer les yeux sur ses erreurs ?? Comme c'est etrange on dirait que tout le monde connait leurs histoires et ce qui s'est passé ce jour la :confused:

Aleykoum salam milla , attent j'ai pas trés bien compris ton dernier passage , (car l'homme qui te plait te quiteras pour la femme qu'il aime) est ce que cela voudrait dire qu'un homme marié pouras lui par contre quitter sa propre femme pour une autre femme que lui aime comme un fou ??? :prudent:

les " coups de foudre ", " l'amour passionnel " brise des familles, es couples et ne sont pas éternels. Les personnes pensent que cela n'est pas " normal " de vivre un certain train train dans un couple, mais en meme temps ne cherches pas a renouveler le soleil dès premiers jours et explose dès qu'une brintille d'amour jaillit à l'extérieur du couple. Le souci n'est pas l'extérieur, le souci est bien ce qui il y a dans le couple même. Un couple c'est comme un jardin, si tu l'entretiens pas de toutes sortes, il se meurt tit à tit..

donc oui, y'a pas de distinction entre homme et femme qui se laissent "bercer " par des amours futiles au lieu de pimenter, ensolleiller leur couple etc..

Qu'est ce que tu en sais qui l'encourage juste parce qu'il reserver sa salive ou fermer les yeux sur ses erreurs ?? Comme c'est etrange on dirait que tout le monde connait leurs histoires et ce qui s'est passé ce jour la :confused:

sinon elle serais jamais venu sur bladi pour raconter son calvaire si on peut appeler sa un calvaire

justement non

J'ai bien compris que tu parlais des hommes je te demandais juste si tu aimerais qu'on te sortes des clichés à 2 francs 6 sous

Ça en dit long sur quoi ? Donc il l'a pas tapé ça ne peut être qu'un français pure souche ??

En quoi elle a sa place ?? Désolé mais tu réponds pas là...
ça change quoi à l'équation ? Un arabe ou un français peu importe elle s'est mariée pour les papiers et aujourd'hui elle voit qu'elle n'est pas amoureuse de son mari alors elle fantasme sur un ex qui n'est même pas dispo et avec qui il n'y a aucun échange autrement dit elle fuit la réalité de son échec (mariage) en s'accrochant à un mec dont elle était amoureuse.

désolé mais j'en connais pas beaucoup moi même je n'accepterais pas se genre de comportement

Oui et tu connais tout les maghrébins de la terre ?

de quoi on parle ?

On parle de ton commentaire très déplace qui laisse entendre que les arabes ne se maîtrisent pas.

Oh mon Dieu c'est vrai ça représente au moins la moitié de la population maghrébine.

Oui je réagirais comme beaucoup de monde. Son mari ne voit rien ou ne veut rien voir.

En sécurité ? C'est pas un peu contradictoire au milieu d'une meute de loup ?

non plus sérieusement fou furieux qui peut se définir comme colère, possessivité, jalousie un homme magrébin n'accepterais jamais que sa femme rêve d'un autre sans réagir c'est due aussi à leur éducation après s’être mis sur un pied d'estale considérant la femme comme obéissante et rien d'autre

La sémantique est très importante.
tu n'as pas employé le mot nerveux ou jaloux ou encore possessif mais fous furieux.

La fureur est bien plus fort que la colère.
alors associé à fou c'est l'apothéose.
En gros cela définirait des gens atteints de troubles mentaux avec une tendance à la fureur.

@Perdue33 certain par jalousie perdent le contrôlé devient des fous furieux on est bien d'accord
Quand je cité fou furieux je fessait allusion à la jalousie la possessivité un comportement incontrôlable désoler mais j' en fut victime moi même

@Perdue33 certain par jalousie perdent le contrôlé devient des fous furieux on est bien d'accord
Quand je cité fou furieux je fessait allusion à la jalousie la possessivité un comportement incontrôlable désoler mais j' en fut victime moi même

Oui bien désolé ya bien une nuance très nette entre un jaloux/nerveux et fou furieux.

Tu en as été victime mais ne transfère pas ce que tu as vécu sur les autres.
Des tarés y en a mais ne représentent pas la majorité des hommes maghrébins.
J'ai vu bien des maris tendres et aimants comme j'en ai rarement vu qui étaient maghrébins.

Oui bien désolé ya bien une nuance très nette entre un jaloux/nerveux et fou furieux.

Quand on perd le contrôle de sois même on devient fou et surtout quand on est en colère

Non car je suis pas la seul malheureusement

mais ou ai je marqué que c'est une généralité ?

J'ai vu bien des maris tendres et aimants comme j'en ai rarement vu qui étaient maghrébins.

oui le type avec qui j'étais adorable et puis par jalousie maladive il a pété les plomb

Et c'est clair , et des tarés y'en as dans toutes les races pas seulement chez nous lol :bizarre:

Quand on perd le contrôle de sois même on devient fou et surtout quand on est en colère

oui le type avec qui j'étais adorable et puis par jalousie maladive il a pété les plomb
Tu as bien dit au départ que c'etait une majorité :rolleyes: , et qu'est ce que tu as fait pour qu'il puisse pété un plomb ?? (Si c'est pas indiscret lol)

Tu as dit je cite : les maghrébins sont des fous furieux. Tu n'as pas dit certains, tu n'as pas dit nerveux.
Tu as bien dit les maghrébins sont des fous furieux sans nuance aucune.

Non désolé la colère ne mène pas forcément à la perte de contrôle.
On peut être colérique sans perdre la raison.
Oui vois êtes plusieurs c'est certain bien sûr qu'il y a des maghrébins fous furieux dans tes propos ça s'appliquait à tout le monde :sournois:
Ben t'étais avec un gros naze comme il en existe beaucoup mais encore une fois arrêtez de transférer vos échecs personnels.

Retour