On commence à s'habituer..
www.lemonde.fr
Le texte n'est pas entier - si je retrouve je mettrais les passages "croustillants" - ils circulent sur la twittosphère
Un amuse-bouche --> Pour les Algériens – qui soutiennent la cause sahraouie –, l’entretien d’une enclave indépendantiste en plein désert coûte cher et complique leurs relations avec de nombreux Etats africains et occidentaux. Les capitales européennes, aux premières loges, slaloment entre susceptibilités à vif et passions à fleur de peau.
- Pegasus,
- Les résolutions du Parlement Européen
- L'affaire Rachid Mbarki
- Le Monde.fr suggère de constituer une conférence internationale pour régler le conflit

Sahara occidental : « Le règlement du conflit doit désormais être pensé dans le cadre d’une conférence internationale »
TRIBUNE. Un collectif d’universitaires, à l’initiative de Khadija Mohsen-Finan et Jean-Pierre Sereni, appelle, dans une tribune au « Monde », les Etats européens à s’impliquer davantage dans l’affrontement entre le Maroc et l’Algérie pour éviter que le conflit ne dégénère en guerre conventionnelle.
Le texte n'est pas entier - si je retrouve je mettrais les passages "croustillants" - ils circulent sur la twittosphère
Un amuse-bouche --> Pour les Algériens – qui soutiennent la cause sahraouie –, l’entretien d’une enclave indépendantiste en plein désert coûte cher et complique leurs relations avec de nombreux Etats africains et occidentaux. Les capitales européennes, aux premières loges, slaloment entre susceptibilités à vif et passions à fleur de peau.