Maroc # Cap Vert

Encore une terrible histoire avec les marocain, le capitaine de cap vert "Neves" joue en Tunisie dans le club de "US Monastir" et le buteur contre le Maroc "Soares" joue au Club Sportif de Sfax!
 
Taoussi a mis trop de joueurs offensifs en oubliant de gagner la bataille du milieu de terrain, dès qu'il a mis des joueurs au milieu chafni par exemple ça allait mieux....Mise à part 3 - 4 joueurs ( ben attia, berrada, chafni, et l'arrière droit), le reste n'est pas au niveau......pour le moment il n' y a que ça comme joueurs, il faut faire avec.....
 

ZitArgan

100% beldi
Je n'ai pas regarde le match, et je ne vais pas regarder celui de ce dimanche, pas le temps de regarder la *****, mais cette vidéo résume très bien ce que je pense de cette équipe et surtout de ce pauvre entraîneur :int ello:

‫هسبريس / المهاجر / استياء مغاربة أميركا من المنتخب‬‎ - YouTube


Un moment donné j'ai cru qu'ils allaient frapper le cameraman :D

L'autre à la casquette nike il rentre plus au Maroc :D
 
le problème du Maroc est simple, comparer au Tunisien ou Égyptien, le Maroc n'est pas assez présent dans les duel et surtout au niveau de l'impacte physique ces très faible, technique ils ont toujours été très bon mais que dire de leur puissance physique , il y a aussi un problème de discipline dans cet équipe, certain se prenne pour des stars mondial alors qu'il faut qu'il redescende sur terre, j'ai l'impression qu'il oublie qu'il joue pour leur pays et non pas pour leur peau

comment tu veux être physique quand t'as des joueurs en face qui tombe comme des mouches,et que l'arbitre sifle malgré qu'il n ya pas eu de contact ?
 
Haut