Maroc / Dons en faveur de la lutte contre le corona

Non mais il en a rien à faire.
Il se croit juste malin en ouvrant un poste pour dévier plus facilement sur: les dons ne serviront à rien puisqu’ils iront dans les poches za3ma et pas de transparence Et blabla et blabla et blabla ...

On connaît la chanson ^^

clairement !! et je suis contente que quelqu'un d'autre le remarque.
ça lui donne une sorte de blanc seing ( croit il ) si quelqu'un le reprend sur ses propos clairement anti Maroc.

Allah y 3fou
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Plus besoin de me répondre, j’ai du mal avec ta mauvaise foi et ton vice.
clairement !! et je suis contente que quelqu'un d'autre le remarque.
ça lui donne une sorte de blanc seing ( croit il ) si quelqu'un le reprend sur ses propos clairement anti Maroc.
Allah y 3fou
Vous etes vraiment atteintes les meufs, ce sont vos démons qui vous inspirent ?
mamacoco, si tu ne ve pas que je te réponde, alors fini pas tn mge par un cp de vice
zaynabou, chno howa tn pb ? je pensais meme que khlass tssamehna .. eh bin quel hypocrisie
sache pr la nième fois, et je te mets au defi, de trouver un post ou j'y parait anti Maroc, je te l'avais deja proposé une fois, mais walo tu n'as pas relevé le défi, tu as juste dis un truc du genre que tu n'avais pas que ça à faire.. mais encore !
Pour etre clair, je ne vs dois rien, on est d'accord.
J'ai deja critiqué non pas le Maroc, mais des choses que j'ai trouvé médiocres comme partout ailleurs..mais jamais le régime, d'abord parce que je suis et je l'ai dis plus d'une fois, royaliste...
Je ss presque sur que vs ne l’êtes pas.
je ne vs ai pas bcp lu, repliquer par ex à l'autre zigoto des states lorsqu'il s'en donne à cœur joie ctre ce qu'il appelle le makhzen..mais moi si.
et si g t anti Maroc, pourquoi j'y vais autant de fois par an ?
Longue vie au roi du Maroc. avouez ça vs en bouche une hein !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je crois que ce n'est pas avec l'aumône qu'on sauve les finances d'un état...
Endettement et restructuration des services de l'État...dans la douleur si il le faut.
C'est pour l'acquisition de matériel médical et le nécessaire ds la lutte contre ce virus.
C'est tres spécifique.
Ton aumône, appelle cela comme tu veux ou ton don, c'est sur qu'il sera insignifiant face à ce que j'ai pu lire ce matin comme contribution de gde entreprises marocaines, mais çà sera tjrs une pierre apportée à l’édifice..et si en plus tu le fais ds le cadre de l’aumône, tu n'en ressortiras que gagnant.
 
Vous etes vraiment atteintes les meufs, ce sont vos démons qui vous inspirent ?
mamacoco, si tu ne ve pas que je te réponde, alors fini pas tn mge par un cp de vice
zaynabou, chno howa tn pb ? je pensais meme que khlass tssamehna .. eh bin quel hypocrisie
sache pr la nième fois, et je te mets au defi, de trouver un post ou j'y parait anti Maroc, je te l'avais deja proposé une fois, mais walo tu n'as pas relevé le défi, tu as juste dis un truc du genre que tu n'avais pas que ça à faire.. mais encore !
Pour etre clair, je ne vs dois rien, on est d'accord.
J'ai deja critiqué non pas le Maroc, mais des choses que j'ai trouvé médiocres comme partout ailleurs..mais jamais le régime, d'abord parce que je suis et je l'ai dis plus d'une fois, royaliste...
Je ss presque sur que vs ne l’êtes pas.
je ne vs ai pas bcp lu, repliquer par ex à l'autre zigoto des states lorsqu'il s'en donne à cœur joie ctre ce qu'il appelle le makhzen..mais moi si.
Longue vie au roi du Maroc. avouez ça vs en bouche une hein !

"ce sont vos démons qui vous inspirent ? ==>" qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ??? o_O

j'ai en effet accepté tes excuses ( que je n'attendais même pas en fait lol) plus par gentillesse et courtoise que par conviction j'avoue ... ça ne doit pas m empêcher de dire ce que je pense après ? donc encore une fois quel rapport ?

mais en fait on en à rien à faire que tu sois royaliste : tu n'es pas Citoyen Marocain ... et @Southpaw il a une légitimité que tu n'auras jamais à parler de nos institutions et d'un pays où il a en parti grandi et dont ces parents sont originaires ... donc je comprends pas la comparaison

bref li ntowwelo n 9assro : on ne tombera pas d'accord et le vice et la mauvaise foi ne se prouve pas , du moins je n'ai pas l intention d'y consacrer ni temps et ni énergie nécessaire mais je voulais que tu saches que des personnes ne sont pas dupes de ton jeu malsain et on est au minimum 3 à avoir grillé ton petit jeu sans en avoir parlé entre nous, dc t en fais ce que tu veux mais ça a forcement un sens ....

"avouez ça vs en bouche une hein" sérieux ? si tu savais à quel point c'est risible ....

sur ce bonne soirée.
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
"ce sont vos démons qui vous inspirent ? ==>" qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ??? o_O

j'ai en effet accepté tes excuses ( que je n'attendais même pas en fait lol) plus par gentillesse et courtoise plus que par conviction j'avoue ... ça ne doit pas m empêcher de dire ce que je pense après ? donc encore une fois quel rapport ?

mais en fait on en à rien à faire que tu sois royaliste : tu n'es pas citoyen Marocain ... et [B]@Southpaw il a une légitimité que tu n'auras jamais à parler de nos institutions et d'un pays où il a en parti grandi et dont ces ancêtre sont originaires[/B] ... donc je comprends pas la comparaison ,

bref li towwel 9assro : on ne tombera pas d'accord et le vice et la mauvaise foi ne se prouve pas , du moins je n'ai pas l intention d'y consacrer ni temps et ni énergie mais je voulais que tu saches que des personnes ne sont pas dupes et on est un strict min 3 à avoir grillé ton petit jeu sans en parler entre nous, t en fais ce que tu veux mais ça a forcement un sens ....

"avouez ça vs en bouche une hein" sérieux ? si tu savais à quel point c'est risible ....

sur ce bonne soirée ,
first of all, j'ai aussi une légitimité à parler, 50 % de mes ancêtres sont issus de cette terre.
Ensuite, sur un forum, nimpk peut s'exprimer librement ds les respect de la charte
non Southpaw n'a pas de légitimité comme tu l'entends. pkoi ?
parce qu'il est citoyen américain ce qui selon les droits et les devoirs inhérents à sa nationalité, le décharge et lui interdisent une autre allégeance que celle prêtée aux usa
Ton argument qui consiste à reconnaitre à ce type le droit de critiquer le régime et le roi du fait qu'il est marocain en opposition à moi qui n'ai fais qu'avoir montré du doigt qq médiocrités secondaires par ci par là de la sté, démontre combien tu te contrefiches du sujet de critique, ou alors ce qui te dérange cz moi, est justement le fait que je supporte votre roi bcp plus que vs le faites vs meme. pt etre que finalement, tu ne pe piffer les algeriens voila tout et pe importe ce qu'ils disent.
je ne t'ai jamais rien fais de mal, et je ne me suis pas excusé de cela, j'ai juste fais un pas en ta direction, nuance
Tu te crois intelligente d’interpréter les intentions des autres, détrompes toi, tu ne fais que t'enfoncer davantage par orgueil ds l'erreur..tu me diras que tu t'en fiches, eh bien moi aussi
et enfin, tu n'es pas obligée de rebondir sur mes topics, si tu me crois vicieux
 
Dernière édition:
first of all, j'ai aussi une légitimité à parler, 50 % de mes ancêtres sont issus de cette terre.
Ensuite, sur un forum, nimpk peut s'exprimer librement ds les respect de la charte
non Southpaw n'a pas de légitimité comme tu l'entends. pkoi ?
parce qu'il est citoyen américain ce qui selon les droits et les devoirs inhérents à sa nationalité, le décharge et lui interdisent une autre allégeance que celle prêtée aux usa
je ne t'ai jamais rien fais de mal, et je ne me suis pas excusé de cela, j'ai juste fais un pas en ta direction, nuance
Tu te crois intelligente d’interpréter les intentions des autres, détrompes toi, tu ne fais que t'enfoncer davantage par orgueil ds l'erreur..tu me diras que tu t'en fiche, eh bien moi aussi
et enfin, tu n'es pas obligée de rebondir sur mes topics, si tu me crois vicieux

Southpaw est citoyen Marocain ET américain , nous les Marocains on a cette possibilité de double nationalité , même avec une autre nationalité nous restons Marocains à vie ... je crois que les Algériens quand il font le choix de nationalité française ils renoncent à leur papiers algériens ... voila de quoi je parle

"si vous êtes nés aux États-Unis, peu importe qui sont vos parents, vous devenez automatiquement citoyen américain (droit du sol, ndlr). ... Concernant la naturalisation, il n'est pas imposé aux candidats d'abandonner leur première nationalité quand ils obtiennent la nationalité américaine."

alors un coup une partie de tes ancêtres , un coup une tante qui y vit , .... on connait la chansonnette et tes cartes jokers à force
et même si c'est vrai c'est flagrant que tes 2 "origines" sont en conflit dans ton inconscient à minima ... un conseil essaie de régler ça

"je ne t'ai jamais rien fais de mal, et je ne me suis pas excusé de cela, j'ai juste fais un pas en ta direction, nuance"

et souviens toi je t'avais dit que je ne me souvenais même pas de quelle embrouille tu parlais ... on échangeait tellement peu ...

je ne me crois pas intelligente, je fais confiance à mon instinct et ne suis pas non plus orgueilleuse ( ou juste ce qu'il faut :p ) ...d'ailleurs souviens toi c'est comme ça que tu avais qualifié ta propre attitude quand tu as voulu demander des excuses , donc ne projette pas sur moi

ce sont les topics du forum balai et tant qu'il sera dans ma volonté d'intervenir je le ferais ;)
 
Dernière édition:
first of all, j'ai aussi une légitimité à parler, 50 % de mes ancêtres sont issus de cette terre.
Ensuite, sur un forum, nimpk peut s'exprimer librement ds les respect de la charte
non Southpaw n'a pas de légitimité comme tu l'entends. pkoi ?
parce qu'il est citoyen américain ce qui selon les droits et les devoirs inhérents à sa nationalité, le décharge et lui interdisent une autre allégeance que celle prêtée aux usa
Ton argument qui consiste à reconnaitre à ce type le droit de critiquer le régime et le roi du fait qu'il est marocain en opposition à moi qui n'ai fais qu'avoir montré du doigt qq médiocrités secondaires par ci par là de la sté, démontre combien tu te contrefiches du sujet de critique, ou alors ce qui te dérange cz moi, est justement le fait que je supporte votre roi bcp plus que vs le faites vs meme. pt etre que finalement, tu ne pe piffer les algeriens voila tout et pe importe ce qu'ils disent.
je ne t'ai jamais rien fais de mal, et je ne me suis pas excusé de cela, j'ai juste fais un pas en ta direction, nuance
Tu te crois intelligente d’interpréter les intentions des autres, détrompes toi, tu ne fais que t'enfoncer davantage par orgueil ds l'erreur..tu me diras que tu t'en fiches, eh bien moi aussi
et enfin, tu n'es pas obligée de rebondir sur mes topics, si tu me crois vicieux
Ce que tu dis là est TOTALEMENT FAUX de chez FAUX ! ! ! !
Il doit renoncer à ses citoyennetés que s'il travaille pour le FBI ou la CIA... même pas pour l'armée ! Tu racontes de c konnerie c pas possible !
Et Boris Johnson?? le premier ministre anglais?? il a abandonné sa nationalité US parce que l'UK le lui a demandé Pas parce que les US on demandé. Moi et mes enfants on a 4 nationalités ! US, CND, UK, et Maroc... personne ne m'a jamais rien demandé.

Occupe toi de ton département algérien le 09 je crois avant de venir t'occuper d'un pays souverain... merci.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Southpaw est citoyen Marocain ET américain , nous les Marocains on a cette possibilité de double nationalité , même avec une autre nationalité nous restons Marocains à vie ... je crois que les Algériens quand il font le choix de nationalité française ils renoncent à leur papiers algériens ... voila de quoi je parle

"si vous êtes nés aux États-Unis, peu importe qui sont vos parents, vous devenez automatiquement citoyen américain (droit du sol, ndlr). ... Concernant la naturalisation, il n'est pas imposé aux candidats d'abandonner leur première nationalité quand ils obtiennent la nationalité américaine."

alors un coup tes ancêtres , un coup une tante .... on connait la chansonnette et le carte joker

"je ne t'ai jamais rien fais de mal, et je ne me suis pas excusé de cela, j'ai juste fais un pas en ta direction, nuance"

et souviens toi je t'avais dit que je ne me souvenais même pas de quelle embrouille tu parlais ... on échangeait tellement peu ...

je ne me crois pas intelligente, je fais confiance à mon instinct et ne suis pas non plus orgueilleuse ( ou juste ce qu'il faut :p ) ...d'ailleurs souviens toi c'est comme ça que tu avais qualifié ta propre attitude quand tu as voulu demander des excuses , donc ne projette pas sur moi

ce sont les topics du forum balai et tant qu'il sera dans ma volonté d'intervenir je le ferais ;)
non il n'y aps de double allégeance aux etats unis!
et on ne parle pas de double nationalités, nuance.
Oui j'ai une tante et c'est quoi le pb ?
tu veux que je t'en rajoute lol
et bien cette tante dont j'ai parlé il ya qq jour avec aklicemoitrankil, n'est meme pas marocaine elle meme, encore moi je le suis en partie, mais elle non cheh:p
car c'est une tante paternelle qui a choisi le maroc pour y vivre aupres de mes gds parents paternels qui n'ont jamais été eux meme marocains lol, et c'est son appartement ici que j'ai racheté.
Mais j'ai qd meme tte ma famille maternelle au maroc.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Occupe toi de ton département algérien le 09 je crois avant de venir t'occuper d'un pays souverain... merci.
Ce que tu dis là est TOTALEMENT FAUX de chez FAUX ! ! ! !
Il doit renoncer à ses citoyennetés que s'il travaille pour le FBI ou la CIA... même pas pour l'armée ! Tu racontes de c konnerie c pas possible !
Et Boris Johnson?? le premier ministre anglais?? il a abandonné sa nationalité US parce que l'UK le lui a demandé Pas parce que les US on demandé. Moi et mes enfants on a 4 nationalités ! US, CND, UK, et Maroc... personne ne m'a jamais rien demandé.
je n'ai pas dis qu'il devait renoncer à sa citoyenneté, essayez de bien lire mes propos meme si j'ecris à la vite et souvent ac qq approximation.
C'est quoi ce langage, la partie en gras, j'ai touché à un de tes points sensibles ou quoi ?
C t juste en reponse à zaynabou , et en plus ce n'est pas le sujet du topic
 
non il n'y aps de double allégeance aux etats unis!
et on ne parle pas de double nationalités, nuance.
Oui j'ai une tante et c'est quoi le pb ?
tu veux que je t'en rajoute lol
et bien cette tante dont j'ai parlé il ya qq jour avec aklicemoitrankil, n'est meme pas marocaine elle meme, encore moi je le suis en partie, mais elle non cheh:p
car c'est une tante paternelle qui a choisi le maroc pour y vivre aupres de mes gds parents paternels qui n'ont jamais été eux meme marocains lol, et c'est son appartement ici que j'ai racheté.
Mais j'ai qd meme tte ma famille maternelle au maroc.


mais on s'en fout de la double allégeance , il a ou peut avoir son passeport Marocain en plus de son passeport Américain ! basta

mais suis un peu ... si toi je ne te crois pas 1/4 Marocain, y'a encore moins de chance que je pense qu'elle le soit
c'est juste ta façon de brouiller les pistes

bref la par contre tu donnes des détails sur ta vie dont on n'a que faire , sans compter que ta crédibilité est bien entamée :p
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
"ce sont vos démons qui vous inspirent ? ==>" qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ??? o_O

j'ai en effet accepté tes excuses ( que je n'attendais même pas en fait lol) plus par gentillesse et courtoise que par conviction j'avoue ... ça ne doit pas m empêcher de dire ce que je pense après ? donc encore une fois quel rapport ?

mais en fait on en à rien à faire que tu sois royaliste : tu n'es pas Citoyen Marocain ... et @Southpaw il a une légitimité que tu n'auras jamais à parler de nos institutions et d'un pays où il a en parti grandi et dont ces parents sont originaires ... donc je comprends pas la comparaison

bref li ntowwelo n 9assro : on ne tombera pas d'accord et le vice et la mauvaise foi ne se prouve pas , du moins je n'ai pas l intention d'y consacrer ni temps et ni énergie nécessaire mais je voulais que tu saches que des personnes ne sont pas dupes de ton jeu malsain et on est au minimum 3 à avoir grillé ton petit jeu sans en avoir parlé entre nous, dc t en fais ce que tu veux mais ça a forcement un sens ....

"avouez ça vs en bouche une hein" sérieux ? si tu savais à quel point c'est risible ....

sur ce bonne soirée.
Allah ikhalikom bnat bladi.
J'ai critique une fois Les Marocaines de Khalij et je le regrete encore et encore..
Never again.
Vive Les filles de mon bladi partout au monde.
Sorry for that post.
Never again.

 
Dernière édition:
Le monde vit une crise, concetrons-nous sur l'essentiel, s'entraider.

Si quelqu'un veut donner a un fond central gere par l'ete, c'est tres bien
Si quelqu'un veut aider des familles en galere qui vivent au jour e jour, c'est tres bien aussi.
Si on a les moyens de faire les 2, c'est magnifique!

Ceux qui aiment le regime actuel, good for them. Ceux qui sont contre, good for them aussi! Mais ce n'est pas le moment de critiquer ni de se lancer des accusations. Le plus important maintenant c'est la sante des gens!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oath of Allegiance
(Serment d'allegeance)

When taking the Oath, the new citizen promises to fulfill the following duties:

  • Support and defend the U.S. Constitution and the laws of the United States against its enemies.
  • Give up allegiance to any other nation or sovereign, and renounce hereditary or noble titles, if any.
  • Provide military or civilian service when called upon by the government to do so.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
mais on s'en fout de la double allégeance , il a ou peut avoir son passeport Marocain en plus de son passeport Américain ! basta

mais suis un peu ... si toi je ne te crois pas 1/4 Marocain, y'a encore moins de chance que je pense qu'elle le soit
c'est juste ta façon de brouiller les pistes

bref la par contre tu donnes des détails sur ta vie dont on n'a que faire , sans compter que ta crédibilité est bien entamée :p
Je t'en ai rajouté sur ma mifa, juste pr te cheh encore et encore
tu n'as rien compris, double allégeance n'existe pas ici.
Crédibilité à quel sujet ?
comme si bladi forum, on y venait pr trouver une certaine crédibilité aupres de gens inconnus et anonymes Mdrrrrrrrrrr
 
tu n'as rien compris, double allégeance n'existe pas ici.
Crédibilité à quel sujet ?
comme si bladi forum, on y venait pr trouver une certaine crédibilité aupres de gens inconnus et anonyme Mdrrrrrrrrrr

Southpaw est Marocain avec du sang Marocain dans ses veines, c'est tout ce qu'il y à retenir , je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir lui retirer ça avec ton histoire d'allégeance ! d'autant plus que ce te donnera pas plus consistance à tous avec ton 3ach al Malik mdr

ok ...alors ne te donnes plus autant de mal vainement ...
 
Dernière édition:
C'est pour l'acquisition de matériel médical et le nécessaire ds la lutte contre ce virus.
C'est tres spécifique.
Ton aumône, appelle cela comme tu veux ou ton don, c'est sur qu'il sera insignifiant face à ce que j'ai pu lire ce matin comme contribution de gde entreprises marocaines, mais çà sera tjrs une pierre apportée à l’édifice..et si en plus tu le fais ds le cadre de l’aumône, tu n'en ressortiras que gagnant.
Le probleme justement ce sont les entreprises qui vont prendre un sacré coup...ce sont elles qu'il faudra aider....
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Southpaw est Marocain avec du sang Marocain dans ses veines, c'est tout ce qu'il y à retenir , je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir lui retirer ça avec ton histoire d'allégeance ! d'autant plus que ce te donnera pas plus consistance à tous avec ton 3ach al Malik mdr

ok ...alors ne te donnes plus autant de mal vainement ...
du sang marocain, mdrrrrr
apparemment le corona est plus intelligent que toi, lui au moins il ne fait pas la différence entre le sang marocain, américain ou le sang zimbabwéen, pfff qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, on pensait mieux au 17 e siecle
Moi je ne lui ai rien retiré, houwa bouhditou ki se l'est retiré

Longue vie au Roi!
 
du sang marocain, mdrrrrr
apparemment le corona est plus intelligent que toi, lui au moins il ne fait pas la différence entre le sang marocain, américain ou le sang zimbabwéen, pfff qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, on pensait mieux au 17 e siecle
Moi je ne lui ai rien retiré, houwa bouhditou ki se l'est retiré

Longue vie au Roi!

ooooouuuhhh mais c'est qu'il devient mauvais :sournois::sournois:

c'est toi qui a pleuré lui il a le droit et pas moi oin oin,
je t 'explique pourquoi ce que tu fais s'assimile au mieux à de l'ingérence
tu préfères jouer encoooorreee de ta mauvaise foi et me faire passer pour une raciste à ton aise :D ... pour ce que ça me fait hein
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ooooouuuhhh mais c'est qu'il devient mauvais :sournois::sournois:

c'est toi qui a pleuré lui il a le droit et pas moi oin oin,
je t 'explique pourquoi ce que tu fais s'assimile au mieux à de l'ingérence
tu préfères jouer encoooorreee de ta mauvaise foi et me faire passer pour une raciste à ton aise :D ... pour ce que ça me fait hein
C'est la periode des chutes du Niagara c ça ou c le confinement ?
 
tssen tachelhite kmine ?
tssen aghrom ? ewa chite aghrom nem i khelli nekki tronkille, sinon akoraye kmine
ohoye, ewa skoute nekki sen tachelhite imik oukan

:sournois:🤣🤣

on doit remercier qui pour la traduction ?
pfff en plus si t es 1/4 Chleu7 ça va pas avec ton longue vie au Roi ...
mais vas y écrit quand m^me "3ich al Malik " pour voir lol
 
Haut