Maroc / Dons en faveur de la lutte contre le corona

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
pfff en plus si t es 1/4 Chleu7 ça va pas avec ton longue vie au Roi ...
mais vas y écrit quand m^me "3ich al Malik " pour voir lol
nekki or tfhem awal nem, kmine tanafalte, ghirr awal ntkherbiqate
kmine raciste, achko kmine our thebt el jazairyine,
longue life to the king, trrite oulla oula ourr trrite c kif kif bourrique
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
t en dis quoi mama coco , juste un enregistrement où il chante lui même l Hymne national , et on lui accorde un visa provisoire ?
selon la loi marocaine je suis en droit de réclamer ma nationalité marocaine par filiation maternelle, sur simple demande, et ce ne sera pas une naturalisation :p:p:p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ben voyons !!! je te crois sur parole ...

tu remercieras la personne qui a écrit pour toi en tachel7ite

bonne soirée/nuit
ok, just me
je ss hélas tt seul cz moi, wellah
et j'ai pas mal oublié, mais qd je suis en immersion, tout mon vocabulaire revient, par ctre je comprend bcp mieux que je ne le parle
 
ok, just me
je ss hélas tt seul cz moi, wellah
et j'ai pas mal oublié, mais qd je suis en immersion, tout mon vocabulaire revient, par ctre je comprend bcp mieux que je ne le parle

moi ça fait longtemps que je n'ai pas été en immersion .... pas mal perdu en fluidité
sans compter les différences régionales ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zayynaab @Hessia rien que fait la paix ... moi je suis marocains et je fera de les chlouh mdr alors alliez vous...ou au moins une trêve...

Sérieux ça devient ridicule...marocain dz on s'en fiche ...il dit aimer le Maroc et ne rien à voir contre... laisse lui le bénef du doute...je me rappelle pas avoir lu des trucs de lui là dessus... et même si c une feinte on l'aura à l'usure

Hessia toi aussi calcule pas si demain tu croises un raciste en France tu vas lui chanter la marseillaise pour prouver que t chez toi ? Non ben fait pareil...


Bon j'ai mis le bandeau... a vos armes prêts... tirez mdr
 
@Zayynaab @Hessia rien que fait la paix ... moi je suis marocains et je fera de les chlouh mdr alors alliez vous...ou au moins une trêve...

Sérieux ça devient ridicule...marocain dz on s'en fiche ...il dit aimer le Maroc et ne rien à voir contre... laisse lui le bénef du doute...je me rappelle pas avoir lu des trucs de lui là dessus... et même si c une feinte on l'aura à l'usure

Hessia toi aussi calcule pas si demain tu croises un raciste en France tu vas lui chanter la marseillaise pour prouver que t chez toi ? Non ben fait pareil...


Bon j'ai mis le bandeau... a vos armes prêts... tirez mdr

mais non t'inquiète je suis pas en mode guerre Maroc/Dz du tout , ni en mode guerre tout court en fait ...

c'est juste que le bénéfice du doute ça se mérite justement ... il l'avait puis il a chuté et rechuté :D


tkt, je ss deja pris, c t juste pr savoir votre chleuh

oui t'inquiète ça on le sait :D
c'est proche du chleu7 d'Agadir mais y a qques différences légeres
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ben voyons !!! je te crois sur parole ...
Par filiation
Alors qu'au Maroc, le droit de la nationalité est principalement basé sur le droit du sang, depuis 2007, la femme peut, tout comme l'homme, transmettre sa nationalité à ses enfants1. Ainsi sont désormais également Marocains ceux nés d'une mère marocaine mariée à un étranger (son mariage ayant été effectué conformément au Code de la famille, pour la musulmane, et son conjoint étant donc musulman ;
 
Par filiation
Alors qu'au Maroc, le droit de la nationalité est principalement basé sur le droit du sang, depuis 2007, la femme peut, tout comme l'homme, transmettre sa nationalité à ses enfants1. Ainsi sont désormais également Marocains ceux nés d'une mère marocaine mariée à un étranger (son mariage ayant été effectué conformément au Code de la famille, pour la musulmane, et son conjoint étant donc musulman ;

tu ne 'apprends rien !
toi en revanche tu viens de le découvrir :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
tu ne 'apprends rien !
toi en revanche tu viens de le découvrir :p
bin alors pkoi tu me dis d'un ton sarcastique que tu me crois sur parole!!
nn pas du tout, juste de la parresse.. une de mes frangines mariée à un marocain a fait la démarche et l'a obtenu un an apres que le texte soit passé, ça fait un bail deja.
 
bin alors pkoi tu me dis d'un ton sarcastique que tu me crois sur parole!!
nn pas du tout, juste de la parresse.. une de mes frangines mariée à un marocain a fait la démarche et l'a obtenu un an apres que le texte soit passé, ça fait un bail deja.

je te crois sur parole qd TU dis que TOI tu es éligible !
 
Haut