Maroc / Dons en faveur de la lutte contre le corona

Je viens de trouver cette publication sur

:eek::D:D
 

Pièces jointes

  • Algérie confinement.jpg
    Algérie confinement.jpg
    64.3 KB · Affichages: 5
Oath of Allegiance
(Serment d'allegeance)

When taking the Oath, the new citizen promises to fulfill the following duties:

  • Support and defend the U.S. Constitution and the laws of the United States against its enemies.
  • Give up allegiance to any other nation or sovereign, and renounce hereditary or noble titles, if any.
  • Provide military or civilian service when called upon by the government to do so.
“I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty, of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely, without any mental reservation or purpose of evasion; so help me God."
This is the oath...
Mais ça ne veut en aucun cas dire que tu renonces à tes autres nationalités...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mais ça ne veut en aucun cas dire que tu renonces à tes autres nationalités...

“I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty, of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely, without any mental reservation or purpose of evasion; so help me God."
This is the oath...
Mais ça ne veut en aucun cas dire que tu renonces à tes autres nationalités...
Je n'ai jamais dis cela, c zaynabou qui l'a cru et toi t'as vu rouge sans meme prendre le temps de bien me lire .. et à quoi rime tn acharnement à 2 balles sur le pays de mes ancetres ???
cela dit, l’idée est là, puisqu'on ne peut obéir à 2 souverains en meme temps lol
 
Je n'ai jamais dis cela, c zaynabou qui l'a cru et toi t'as vu rouge sans meme prendre le temps de bien me lire .. et à quoi rime tn acharnement à 2 balles sur le pays de mes ancetres ???
cela dit, l’idée est là, puisqu'on ne peut obéir à 2 souverains en meme temps lol
Je me fais tellement ch ier que j'attaque tout le monde:D:D
 

Pièces jointes

  • Oeuf à la coque.jpg
    Oeuf à la coque.jpg
    46.5 KB · Affichages: 3

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je me fais tellement ch ier que j'attaque tout le monde:D:D
Tiens vas gratter ..
N'oublie pas tn passport

[...] des hôtels ont offert hébergement et repas gratuits à tous les touristes. "La générosité et l’hospitalité font partie de notre culture et de nos traditions amazighes (berbères) marocaines", a déclaré à Morocco Wolrd News, Jaafar Benamor, le directeur de l’hôtel.

 
Tiens vas gratter ..
N'oublie pas tn passport

[...] des hôtels ont offert hébergement et repas gratuits à tous les touristes. "La générosité et l’hospitalité font partie de notre culture et de nos traditions amazighes (berbères) marocaines", a déclaré à Morocco Wolrd News, Jaafar Benamor, le directeur de l’hôtel.

Pas besoin de MES passeports :D, je suis chez moi au Maroc... une simple autorisation de sortie comme celle là me suffit
 

Pièces jointes

  • attestation_confinement_ar.pdf
    120.8 KB · Affichages: 5

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pourquoi les marocains ne les fabriquent t-il pas, ça n'a pas l'air d'etre une technologie ultra high

Parce qu’il n'avait pas prévu de plus les respirateur sont assemblersur différent sites,faut les approuvé,les tester,les normaliser,les valider etc,les respirateur c'est pas des hamburger à la chaine
La necessité est mère de l'invention lol
Les jeunes marocains. sont bien plus ingénieux que tu ne le pensais, toi et tes likers.

Des scientifiques et des Chercheurs marocains participent à la création d’un respirateur 100% marocain, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Un appareil ne suffira pas,il en faut des centaines,car le pic d'épidémie n'est pas encore atteint
Des centaines divisés par 7 peut etre, avec cette autre innovation de ces autres élèves ingénieurs qui ont innové et fabriqué des embouts et raccords permettant de brancher sur un seul ventilateur mechanic pas moins de 7 personnes

Bref restons optimistes ^^
 
Des centaines divisés par 7 peut etre, avec cette autre innovation de ces autres élèves ingénieurs qui ont innové et fabriqué des embouts et raccords permettant de brancher sur un seul ventilateur mechanic pas moins de 7 personnes

Bref restons optimistes ^^
7 personnes isoler les uns des autres alors parce que sinon ça sert à rien espérons qu'ils l'auront tester assez pour qu'ils soit fiable à 100%,le délai est court
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
7 personnes isoler les uns des autres alors parce que sinon ça sert à rien espérons qu'ils l'auront tester assez pour qu'ils soit fiable à 100%,le délai est court
Je n'avais pas pensé à cette problématique, mais je pense que ces jeunes génies trouveront une solution
C'est pour cela qu'il faut alimenter ces dons, par ex permettre l'achat de SAS oxygénés en plastique qui remplacerait les cloisons de separation des chambres en dur
 
Je n'avais pas pensé à cette problématique, mais je pense que ces jeunes génies trouveront une solution
C'est pour cela qu'il faut alimenter ces dons, par ex permettre l'achat de Sas oxygénés en plastique qui remplacerait les chambre en dur
ils vont trouver une solution,le Maroc gère relativement bien la pandémie
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ils vont trouver une solution,le Maroc gère relativement bien la pandémie
Il faudrait surtout décentraliser le pouvoir décisionnaire de l'administration au niveau régionale, donner plus de marge de manœuvre aux décideurs locaux et leur permettre d'effectuer des achats d'importation etc
Tout cela pour gagner du temps et ne pas se faire absorber par la bureaucratie
 
Il faudrait surtout décentraliser le pouvoir décisionnaire de l'administration au niveau régionale, donner plus de marge de manœuvre aux décideurs locaux et leur permettre d'effectuer des achats d'importation etc
Tout cela pour gagner du temps et ne pas se faire absorber par la bureaucratie
c'est le travaille du ministère de la santé d'éclaircir les tracasseries administrative
 
Haut