Bonjour à toutes et à tous tout d'abord!
Je suis contente d'être parmis vous!
Alors voilà j'ai un problème. Je suis mariée depuis un peu plus d'un an, avec mon premier amour que j'ai rencontré quand j'avais 17 ans.Je suis enceinte d'un mois et une semaine. Moi je suis marocaine et lui Français. Tout s'est toujours très bien passé entre nous, il a toujours été très doux, très amoureux, câlins, bref l'homme rêvé. Mais pratiquement depuis le mariage il a changé. Il est devenu froid, distant...Quand je lui demandais pourquoi au début, il me répondait que c'était le stress du travail et tout...Mais il devient de plus en plus méchant...Il commence à me rabaisser. Me dit que je fais pas les choses comme il le faut, que je cuisine pas bien, que je m'habille pas bien, qu'il a honte de moi devant sa famille et ses amis, que je suis une *****.Il m'insulte devant sa famille et sa mère le soutient toujours ( elle ne m'a jamais acceptée). Quand il y a quelque chose de travers pour lui, dans la maison, il dit souvent , mais de toute manière qu'est-ce que je peux attendre d'une arabe...Je lui réponds souvent que je ne l'ai pas forcé à se marier avec une arabe comme il dit et que s'il me trouvait si horrible que ça, pourquoi est-ce qu'il m'a épousé? Il m'a répondu que s'il savait il ne l'aurait jamais fait.Mais il ne part pas de la maison non plus... Pourtant je fais tout pour lui, on travaille tous les deux, mais c'est quand même moi qui fait le ménage, la lessive, à manger...Chaque soir je cours pour arriver et lui faire son repas. Lui ne touche à rien, il fout le bordel et c'est moi qui ramasse derrière, sans jamais rien dire, ni lui faire une remarque. Mais il retrouve toujours quelque chose à dire et ça commence à devenir grave. L'autre jour on s'est disputé encore pour une bêtiste et il a levé la main sur moi, il m'a pas frappé en me disant que j'avais de la chance d'être une femme, mais que si je le poussais vraiment à bout la prochaine fois, il me casserait la gueule! Je comprends pas...Pourquoi est-ce qu'il a changé comme ça? Je l'aime tellement! Je me suis pas mariée sur un coup de tête, on est restée ensemble des années avant...Je croyais avoir choisi le bon! Aidez-mois svp