Maroc-Kabylie : l'Algérie pleurniche encore 😁

Qui sait, peut-être c'est la vérité pour lui ou bien il s'est réellement marié avec une et ça projette sur tout le monde. 🤷‍♀️

Et je devais être reconnaissante pour la mutuelle que je payais et les "aides" que je n'ai jamais reçu. :D
9alek laisse ma femme tranquille mais 8ouwa il n'a aucun problème à liker des insultes sur d'autres femmes...

C'est exclusivement pour toi pas pour les marocaines. On connaît ta technique, quand t'as plus d'arguments, tu essaies d'ameuter toute la voie lactée.

Non espèce de tarlouze, tu traites deux femmes marocaines ici de puutes qui font des plans à 25 car elles t'ont fait clouer le bec sur un sujet qui parlait du MAROC .

Donc tu insultes les marocaines, ça dépasse bien ces trois pseudos mais espèce de sale lâche que tu es, tu mens devant tout le monde et tu nies sans avoir aux yeux, comportement typique des larbins des généraux.

Non espèce de tarlouze, tu traites deux femmes marocaines ici de puutes qui font des plans à 25 car elles t'ont fait clouer le bec sur un sujet qui parlait du MAROC .

Donc tu insultes les marocaines, ça dépasse bien ces trois pseudos mais espèce de sale lâche que tu es, tu mens devant tout le monde et tu nies sans avoir aux yeux, comportement typique des larbins des généraux.
Et puis yallah on ferait des plans à 25 c'est quoi le problème? 😂 c'est ça une **** pour ces khmejs de frustrés?

Ce clown a décrété que tu n'étais pas rifain

Par la présente te voici destitué de ton ethnie par l'amicale des cyber-resistants rifains :D.

On devient de vrai professionnel des réseaux sociaux, avec le temps on apprend vite quand il faut stopper nette toute discussion.

Je peux te dire que non seulement, il est impossible qu'il tienne ce discours dans le Rif (je parle de celui où il souhaite que l'Algérie affaiblisse le Maroc) mais en plus je ne suis pas sûr qu'il puisse dire le quart du tiers dans son propre foyer.

La paix civile n'a pas de prix, on l'a vu avec nos voisins algériens, 10 ans de guerre civile , de massacre, de villageois endeuillés, de femmes violées , de bébés décapités (oui oui monsieur des raids nocturnes sur les campagnes où vivaient paisiblement de pauvres paysans), un pays complètement à l'arrêt, il y en a qui pense qu'il suffit de dire à bas le pouvoir pour que le pouvoir cesse d'exister. Et c'est bien parce qu'on y vit pas, et que je n'en subirais pas les conséquences que jamais je ne souhaiterais le chaos dans mon pays.

Le Maroc, je vois ce qui s'y passe en ce moment, c'est un pays pauvre et pourtant, ai jamais vu autant d'abondance, de nourriture bon marché, s'en est même indécent lorsqu'on voit la situation triste de nos voisins. La pastèque à 12 euros qu'on coupe en 4 tellement elle est hors de prix est en vente 5dh au Maroc. Je n'ai vu aucun fruit dépasser les 10dh le kg, le pain à 1dh , les patisseries à 1dh, les beignets du matin qui se vende par lot de 10 à moins de 10dh. Il y a de la nourriture pour toutes les bourses, et lorsque cette dernière ne suffit la solidarité entre marocain prend le relais.

Je n'aime pas la manière dont ils ont traité le cas zefzafi, et j'ai espoir que cette peine surréaliste soit ramené à une proportion raisonnable , pour autant j'admets que Mohamed VI ne ressemble en rien à son prédécesseur , il a la volonté d'améliorer les choses avec les moyens du bord ... j'ai l'impression qu'on regrettera ce grand roi.

Les révolutionnaires sont des chefs d'états de m****, les seuls a être resté dans le coeur des peuples sont ceux qui ont eu la bonne idée de mourir avant d'accéder au pouvoir.

Et puis yallah on ferait des plans à 25 c'est quoi le problème? 😂 c'est ça une **** pour ces khmejs de frustrés?

Si c'est dans un autre sujet où on parle de ça comme un "choix", peace mais il l'objectif c'est de renforcer la même image typique de la "puute" marocaine.

C'est pire, c'est ça "une marocaine" pour eux, et les sales tarlouzes qu'ils soient d'origine marocaine et dans un cas sinistre ici, mariés à des marocaines, likent comme des débiles.

Bon c'est déjà la preuve que cette sale tarlouze a été vaincue.

T'as un de ces rass, laveuses de slip, horrible. Des chtars...iun gabarit de chlag...:D

Menteuses, c'est pour toi et tes acolytes...Regarde bien la tête que Dieu t'as faite :D

Tu n'es pas Dieu, petite tarlouze sinon tu auras dessiné une beauté et quant aux laveuses de slips, ça c'est pour vos femelles qui acceptent des tarlouzes comme toi. :D

Si c'est dans un autre sujet où on parle de ça comme un "choix", peace mais il l'objectif c'est de renforcer la même image typique de la "puute" marocaine.

C'est pire, c'est ça "une marocaine" pour eux, et les sales tarlouzes qu'ils soient d'origine marocaine et dans un cas sinistre ici, mariés à des marocaines, likent comme des débiles.

Bon c'est déjà la preuve que cette sale tarlouze a été vaincue.
Exactement là c'est juste la réaction d'un frustré qui intellectuellement n'a aucun argument alors s'est dit comment insulter une femme mhhhh? Insulter dans sa mentalité de khmej

Exactement là c'est juste la réaction d'un frustré qui intellectuellement n'a aucun argument alors s'est dit comment insulter une femme mhhhh? Insulter dans sa mentalité de khmej

Oui en faisant une caricature.

Je m'en fous du dessin mais c'est le contexte, toujours à parler des marocaines de la sorte qui ne doit pas être toléré. La tarlouze fait son cirque ici parce qu'il tague et se fait liker par des chmayet mais il n'aurait jamais osé faire ça devant un marocain car il lui cassera la gueule. :D

Je n'ai pas liké, j'ai fais Haha. Je ne considère pas ça comme approuver. On fait souvent Haha sur des messages qu'on n'approuve pas forcément.
Donc tu as rigolé...et ensuite tu as même complimenté et apprécié le contenu de ce dessin... c'est tout comme...donc ne te permets surtout pas de dire à une nana dont tu t'es moqué de ne pas évoquer ta femme qui est d'ailleurs visée en tant que marocaine et même si tu veux pas y croire y a des personnes derrière ces pseudos donc ton je t'insulte ou je rigole juste des insultes à ton égard ou je les approuve peu importe mais parle pas de ma femme, tu peux te brosser ;) respecte les femmes qu'elles qu'elles soient si tu veux que ce soit réciproque!

Tu n'es pas Dieu, petite tarlouze sinon tu auras dessiné une beauté et quant aux laveuses de slips, ça c'est pour vos femelles qui acceptent des tarlouzes comme toi. :D

Je m'en fous du dessin mais c'est le contexte, toujours à parler des marocaines de la sorte qui ne doit pas être toléré. La tarlouze fait son cirque ici parce qu'il tague et se fait liker par des chmayet mais il n'aurait jamais osé faire ça devant un marocain car il lui cassera la gueule. :D
Khadhaba, Khabitha...Je te vise toi, Marok et Witty, les trois vipère du forum. T'as une de ces têtes...😁

Évidemment son seul exutoire sur les marocaines internet en anonyme comme un bon lâche

La haine et le venin? C'est nous que tu as vu liker un dessin tinsultant et te caricaturant ou toi? Assume au moins ta konnerie 9alek je suis neutre...

Ben lui avec les blacks "dans la cambrousse" et l'autre avec son "chinois" qui se balade avec un bol de riz vont bien s'entendre ensemble, les racistes de tous genres finissent par s'entendre.

Et la marocaine qui lui sert de femme peut aussi participer au "plan à 25", ils sont déjà deux, encore 23 autres tarlouzes et racistes et le compte sera bon. :cool:

Khadhaba, Khabitha...Je te vise toi, Marok et Witty, les trois vipère du forum. T'as une de ces têtes...😁
Mais pourquoi sur le sexe? Dis nous tout t'as eu une panne d'érection devant une marocaine et elle s'est marrée? Faut être un sacré frustré pour penser au sexe quand on est en désaccord avec quelqu'un

Pourquoi tu nies, espèce de lâche? :D

Ah meeerde, j'ai oublié, vous qui étiez assez courageux pour virer une momie, vous n'aurez pas assez de courage pour parler à une vraie personne et à assumer vos actions! :wazaa:

Évidemment son seul exutoire sur les marocaines internet en anonyme comme un bon lâche
Bla bla bla...
Ben lui avec les blacks "dans la cambrousse" et l'autre avec son "chinois" qui se balade avec un bol de riz vont bien s'entendre ensemble, les racistes de tous genres finissent par s'entendre.

Et la marocaine qui lui sert de femme peut aussi participer au "plan à 25", ils sont déjà deux, encore 23 autres tarlouzes et racistes et le compte sera bon. :cool:
Tais-toi c'est mieux, t'es en surchauffe. Travailles dur et investis sur une chirurgie esthétique d'urgence, ta tronche est interdite par la Constitution.

et t'as remarqué mardelbano quand tu l'interpelles ou le contredit alors qu'il t'insulte mais très sournoisement comme ici, il se pose en victime tbarlkallah 3la roujala :D

Bla bla bla...

Tais-toi c'est mieux, t'es en surchauffe. Travailles dur et investis sur une chirurgie esthétique d'urgence, ta tronche est interdite par la Constitution.

Mais bien sûr que c'est interdit par votre constitution, il faut ressembler à une momie pour être "belle et vivante" et "constitutionnellement belle" chez les larbins! :D

Pourquoi tu veux que je me taise, tu veux faire oublier à la modération que la seule réponses aux marocaines qui t'ont répondu, c'est de les traiter de puutes qui font des plan à 25 et fières d'êtres catins ? :D

Retour