Ce clown a décrété que tu n'étais pas rifain
Par la présente te voici destitué de ton ethnie par l'amicale des cyber-resistants rifains

.
On devient de vrai professionnel des réseaux sociaux, avec le temps on apprend vite quand il faut stopper nette toute discussion.
Je peux te dire que non seulement, il est impossible qu'il tienne ce discours dans le Rif (je parle de celui où il souhaite que l'Algérie affaiblisse le Maroc) mais en plus je ne suis pas sûr qu'il puisse dire le quart du tiers dans son propre foyer.
La paix civile n'a pas de prix, on l'a vu avec nos voisins algériens, 10 ans de guerre civile , de massacre, de villageois endeuillés, de femmes violées , de bébés décapités (oui oui monsieur des raids nocturnes sur les campagnes où vivaient paisiblement de pauvres paysans), un pays complètement à l'arrêt, il y en a qui pense qu'il suffit de dire à bas le pouvoir pour que le pouvoir cesse d'exister. Et c'est bien parce qu'on y vit pas, et que je n'en subirais pas les conséquences que jamais je ne souhaiterais le chaos dans mon pays.
Le Maroc, je vois ce qui s'y passe en ce moment, c'est un pays pauvre et pourtant, ai jamais vu autant d'abondance, de nourriture bon marché, s'en est même indécent lorsqu'on voit la situation triste de nos voisins. La pastèque à 12 euros qu'on coupe en 4 tellement elle est hors de prix est en vente 5dh au Maroc. Je n'ai vu aucun fruit dépasser les 10dh le kg, le pain à 1dh , les patisseries à 1dh, les beignets du matin qui se vende par lot de 10 à moins de 10dh. Il y a de la nourriture pour toutes les bourses, et lorsque cette dernière ne suffit la solidarité entre marocain prend le relais.
Je n'aime pas la manière dont ils ont traité le cas zefzafi, et j'ai espoir que cette peine surréaliste soit ramené à une proportion raisonnable , pour autant j'admets que Mohamed VI ne ressemble en rien à son prédécesseur , il a la volonté d'améliorer les choses avec les moyens du bord ... j'ai l'impression qu'on regrettera ce grand roi.
Les révolutionnaires sont des chefs d'états de m****, les seuls a être resté dans le coeur des peuples sont ceux qui ont eu la bonne idée de mourir avant d'accéder au pouvoir.