Maroc : La voyance et la sorcellerie battent leur plein

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
balancez vos recettes, mais ne demandez pas des trucs a aller chercher en guinée bissau!!

des choses simples, efficaces, et garanties surtout

c des choses simple ,bio ,naturel mais cher et tu trouves que chez nous à nous .
pour les modos il y a un tarif sympa avec la formule totale in one

pour les cheques on acceptes que les cheques de la BMCE et ceux de la wafaa bank

sinon on accepte les virement via western union

un down payment est reclamé à l'avance

si cela interesse tjrs

mdrrrr :D

un cheque de combien?

d'abord faut etre celibataire avoir plus de 15 ans et plus tu es agée plsu c cher .Ehh oui car plus agée ,veut dire plus preessée ,donc on profite de cela et car le dosage est u nart que maitrise maitre Zack

demander Zack du 75 pas celui des autres peripheries moins bon et moins savoureux

pour le cheque tu me dis combien t'es prete à payer (faut minimu trois chiffres ) et je verrais en fct de ta proposition le dosage que l'on fera
:D

Ti paye on grarounti !

c des choses simple ,bio ,naturel mais cher et tu trouves que chez nous à nous .
pour les modos il y a un tarif sympa avec la formule totale in one

pour les cheques on acceptes que les cheques de la BMCE et ceux de la wafaa bank

sinon on accepte les virement via western union

un down payment est reclamé à l'avance

si cela interesse tjrs

des charlatans mais des business man!
ça parle que flouss flouss

j'ai demandé la recette pas combien ça coute
la thune pour une femme desesperee n'est pas le prb

c'est quoi "chez nous à nous"? la france??
je suis au bled moi,
et je ne suis ni a la bmce ni chez ces voleurs de wafa
laisses tomber c'est mal barré :(

je suis au bled moi,

On se déplace grace à no djins, en 3/4 heures on est avec toi ! Bien sur il faut un peu de sada9a pour apaiser les djin du vent qui nous transportent !

Sinon pour ta banque nous on travail qu'avec les deux sur cité, les autres mourahoum tab3a !

Ajinti c'est le moment ou jamais de profiter de nos prix cassé ! Demain on a arrivage, tout doit partir avant ce soir !

dir liya chi s7ira pour trouver un mari beau gentil doux attention avec de l'argent pr vivre confortablement, qu il ressemble à adam rodriguez mais en plus grand et qu'il soit musulman :D

je te paye en paypal!

dir liya chi s7ira pour trouver un mari beau gentil doux attention avec de l'argent pr vivre confortablement, qu il ressemble à adam rodriguez mais en plus grand et qu'il soit musulman :D

je te paye en paypal!

Jatek ! On fourni rajel, avec le gri-gri bash mayhrebch !

Koullah jem3 ftlilih lcsksou byed lmyet ou khdrih blfoul oul hmess; ou matnsaych moukh dbe3 :D

On se déplace grace à no djins, en 3/4 heures on est avec toi ! Bien sur il faut un peu de sada9a pour apaiser les djin du vent qui nous transportent !

Sinon pour ta banque nous on travail qu'avec les deux sur cité, les autres mourahoum tab3a !

mrahba mrahba :D

a defaut de sada9a, je vous enmene en boite, j'apaiserai vos jnouns avec un cocktail haramisé, et les janiyates en piste vous feront valser !!

ps: pour le paiemnt je ne paierai qu'une fois satisfaite
enfin je me comprend

mrahba mrahba :D

a defaut de sada9a, je vous enmene en boite, j'apaiserai vos jnouns avec un cocktail haramisé, et les janiyates en piste vous feront valser !!

ps: pour le paiemnt je ne paierai qu'une fois satisfaite
enfin je me comprend

Dans ce cas là il faut qu'on invoque un grand Djen, le fameux lieutenant de Chemharouche en personne alias "ibnouCid" !

Jatek ! On fourni rajel, avec le gri-gri bash mayhrebch !

Koullah jem3 ftlilih lcsksou byed lmyet ou khdrih blfoul oul hmess; ou matnsaych moukh dbe3 :D

et les cooucougnettes du mouton c'est quand qu'on les rajoute!
hahahaha

ça rappelle les enfants zouhri qu'on kidnappe pr decouvrir des tresors!

des charlatans mais des business man!
ça parle que flouss flouss

j'ai demandé la recette pas combien ça coute
la thune pour une femme desesperee n'est pas le prb

je suis au bled moi,
et je ne suis ni a la bmce ni chez ces voleurs de wafa
laisses tomber c'est mal barré :(

Y en a qui paye chere leur psy .nous au moins il y a un SAV et une garantie de resultat
le recette pas possible de la donner meme si on voulait car c breveté .

chez nous chez nous c le carreforu aux esprits

pour info petites recettes bresilienne .

à un carrefour met qq bouteilles vide en verre et dedans places y qq aliment et du sang (recuperation de chez le boucher )
si tu peux plantes une bougie à coté pas obligatoire au bout de trosi jours tu recupere les bouteilles dont tu femre le bouchon au petit matin et hop tu as reussis à recuperer des esprits ensuite ben tu en fais ce que tu veux : sorcellerie blanches noires ,ce que tu veux ...

et les cooucougnettes du mouton c'est quand qu'on les rajoute!
hahahaha

ça rappelle les enfants zouhri qu'on kidnappe pr decouvrir des tresors!

On les kidnap plus, étant donné qu'on s'occupe de 80% des mariages maghrébins mre c'est nous qui faisant les contrat. ET en tout petit en italique tu peux lire que si les enfants son zouhri ils nous reviennent de droit :D

à un carrefour met qq bouteilles vide en verre et dedans places y qq aliment et du sang (recuperation de chez le boucher )
si tu peux plantes une bougie à coté pas obligatoire au bout de trosi jours tu recupere les bouteilles dont tu femre le bouchon au petit matin et hop tu as reussis à recuperer des esprits ensuite ben tu en fais ce que tu veux : sorcellerie blanches noires ,ce que tu veux ...

Béniyé mwa papa cawfo t qu pal sa caint a me amen.

Dans ce cas là il faut qu'on invoque un grand Djen, le fameux lieutenant de Chemharouche en personne alias "ibnouCid" !

Ibnoucid : ***** alors elle est mal barree à mon avis
il va la questionner tte la nuit .

comment on fgait les bebes
comment on peut rester non rase plsusieur jorus
pourquoi la maure est dort
si tu jouis à minuit pile et que tu peux jouir une fois par jours peux tu rejouir une seconde fois le matin ....

pleins de questions comme cela

moi je reste en boite et laissons zaza seule avec ibnou

Ibnoucid : ***** alors elle est mal barree à mon avis
il va la questionner tte la nuit .

comment on fgait les bebes
comment on peut rester non rase plsusieur jorus
pourquoi la maure est dort
si tu jouis à minuit pile et que tu peux jouir une fois par jours peux tu rejouir une seconde fois le matin ....

pleins de questions comme cela

moi je reste en boite et laissons zaza seule avec ibnou

Oké oké mwa compondé hé ! Ouvwi dabo la bayéy:

*inspiration*

Papa Legba
Ouvri bayè pou mwen
Agwe
Papa Legba
Ouvri bayè pou mwen
Ouvri bayè pou mwen pase
Lè mwen rive
Ma va remèsye lwa yo
Papa Legba

chamharouche mdrrrrrrrrrrrr:D
tu me rapelles les moussalssaltes de ramadan !!
ibnoucid?? ya pad d'autres choix, il me fait peur lui

dir liya chi s7ira pour trouver un mari beau gentil doux attention avec de l'argent pr vivre confortablement, qu il ressemble à adam rodriguez mais en plus grand et qu'il soit musulman

je te paye en paypal!

hay hay hay tu les a vraiment pris pour mamadou et abdoulaye ?? :D
bon t'as raison tant qu'a faire, moi j'en veux le portrait de celui la

chamharouche mdrrrrrrrrrrrr: D
tu me rapelles les moussalssaltes de ramadan !!
ibnoucid?? ya pad d'autres choix, il me fait peur lui

hay hay hay tu les a vraiment pris pour mamadou et abdoulaye ?? :D
bon t'as raison tant qu'a faire, moi j'en veux le portrait de celui la
han il parait que lui il a un sacré matoss :D

bref la sorcellerie a de beaux jours devant elle!

Y en a qui paye chere leur psy .nous au moins il y a un SAV et une garantie de resultat
le recette pas possible de la donner meme si on voulait car c breveté .

dans ma comprehension bledarde, carrefour houwa le rondpoint , la ou ilya bezaf tomobilates :D
toi tu veux ma mort, je serai ecrasée dans la seconde qui suit

je ne veux pas recuperer des esprits, bsmalh rahamn rahim, je veux recuperer quelqun,

dans ma comprehension bledarde, carrefour houwa le rondpoint , la ou ilya bezaf tomobilates :D

je ne veux pas recuperer des esprits, bsmalh rahamn rahim, je veux recuperer quelqun,

Mais si infant, mais si ! Toi vouloir wécupéwé celui qui fait cwazé les chemins !

Toi dabord déssiner les symbols di loa Papa Legba sous ton lis hein !

YouTube - Papa Legba

dans ma comprehension bledarde, carrefour houwa le rondpoint , la ou ilya bezaf tomobilates

il ya espit bo et espi movè
toi y en écupéé les bons .je te doun gahanti du sur du du
les èspits des ca'four tes bon pour amené hoome fort bo et touché couché
:cool::D

Retour