vous etes en tete du hit parade de la sorcellerie et de la voyance lol
attention nous aimer sacwifié jaguar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes en tete du hit parade de la sorcellerie et de la voyance lol
Mais si infant, mais si ! Toi vouloir wécupéwé celui qui fait cwazé les chemins !
Toi dabord déssiner les symbols di loa Papa Legba sous ton lis hein !
il ya espit bo et espi movè
toi y en écupéé les bons .je te doun gahanti du sur du du
les èspits des ca'four tes bon pour amené hoome fort bo et touché couché
:co
touché couché(r)(c) é possession des Mait'Gharbaoui & Mait'Zack Corp.
attention nous aimer sacwifié jaguar![]()
sacwifi mon pote sacwifi mon pote , je peux meme te montrer une boutique à marseille qui revendra ms ongles etc...........elle ne désemplit jamais , la sorcellerie a de beau jour devan elle bizarremen le patron est un tunisien
vous, vous etes sortis avec des martiniquaises, en tous les cas assez longtemps pour garder leur accent
que c'est moche le creole!!
ps: l'heure tourne, vous blablatez pour rien, je dois bientot vous laisser et sans la moindre piste pour faire revenir cet esprit
z'etes nuls comme charlatans!!
Vous pensez que nous wigolé ? Qué fé de matuniqué ou tunisé ?
Nous o fait twavail diwect d'haiti et gwan poféseu d'Afik ! Vous li lé éféances !
alow sow moi ly numérow de ce soir du loto
Nous pas dé débutant li lé cawt svp
http://img35.imageshack.us/img35/6303/gherbaoui.png
http://img132.imageshack.us/img132/2993/zackt.png
Nous o fait twavail diwect d'haiti et gwan poféseu d'Afik ! Vous li lé éféances !
alow sow moi ly numérow de ce soir du loto
toi aussi tu t'y mets avicenne ??
moralité: tous nos bladinautes sont des charlatans potentiels !!!
je peux meme te dire ton avenir lol
toi aussi tu t'y mets avicenne ??
moralité: tous nos bladinautes sont des charlatans potentiels !!!
Biensur que ça marche, les sorciers ont des degrés aussi, les vrais pros communiquent vraiment avec les djinns, et peuvent donner des ordres à des djinns(apparement faut pisser sur le coran le jetter dans les toilettes ...etc allah ya7fad) pour faire ça ou ça à un tel ou un autre.....lui faire voir de tous les couleurs lui faire paraitre tel chose ou tel personne comme mauvaise ...etc et les taoukel et ce genre de trucs qui te font avaler et qui donne des cancers...chutte de cheveux des maux de têtes c'est tout simplement vrais parceque c'es des microbes...qui agissent sur le corps de façon négative...voillàAutant je suis completement d'avis que c'est du shirk, et que c'est l'ignorance et le désespoir qui mène à ces pratiques...
Mais comment expliquer que bcp arrivent à leurs fin en employant ces méthodes?? comment expliquer que ca marche ces trucs? (car OUI ca marche, oui ca existe! bcp en ont eu des preuves formelles)...comment expliquer que bcp arrivent à faire du mal ou à "récuperer" qqn avec ces pratiques?
j'aimerai bien qu'on m'explique car ca me laisse perplexe
ca fait partie des symptomes des personnes qui ont les djins donc ca peut l'etre lolJe n'ai aps dit quelle avait les djins, elle avait une paralysie faciale
Safé Avicenne84 est avec nous on va l'embaucher, tu veux quoi comme nom de professeur ?
Il faut juste payer une petite participation à l'éffow et une part au loa !
le maitre du jeu ça m'ira très bien lol
certains en parle comme si ca n'existe pas et que c'est les marocains qui délirent de croire a ca alors que le prophéte(sws) a été ensorcelé lui meme et que le coran faitt souvent référence au shour et combien de personne ici qui ont vu ca de leur propre yeux...
Bah moi je recherche quelqu'un pour ensorcoler Natanyahou, tu me diras quand tu aura quelqu'un de confiance ?
c'est vrai ça, comment ça se fait que personne n'a réussi à l'ensorceler....lui mais aussi ses prédécesseurs![]()
certains en parle comme si ca n'existe pas et que c'est les marocains qui délirent de croire a ca alors que le prophéte(sws) a été ensorcelé lui meme et que le coran faitt souvent référence au shour et combien de personne ici qui ont vu ca de leur propre yeux...
C'est vrai le shour est cité dans le coran et il existe mais pourquoi ce ne sont que les peuples musulmans et arabes où on voit ce fleau se répandre et surtout évoluer et surtout les ensocrelé et les habités par les jnoun !!
Comment expliquer ça ?? La misère ?? l'ignorance ?? L'obscurantisme ?? L'arriération ?? où la foi démesurée qui fait qu'on croit à tout où le mot allah est cité et dit ????
sinon partout y a des sorciers et sorcières, la kabbale chez les juifs est même basé sur la sorcellerie, tu connais aussi le vaudou......
non c' est pas propre aux musulmans.
C'est vrai le shour est cité dans le coran et il existe mais pourquoi ce ne sont que les peuples musulmans et arabes où on voit ce fleau se répandre et surtout évoluer et surtout les ensocrelé et les habités par les jnoun !!
Comment expliquer ça ?? La misère ?? l'ignorance ?? L'obscurantisme ?? L'arriération ?? où la foi démesurée qui fait qu'on croit à tout où le mot allah est cité et dit ????
Certes ça existe partout dans le monde mais d'une façon réduite et rare, mais chez nous c'est flagrant, surtout quand on fait appel à ces charlatant pr urgenter les mariages, les divorces, les guerisons, là ça devient paradoxal, comment on peut avoir la foi en dieu et croire au destin et au même temps avoir recours aux sahhara pour réaliser des voeux ??
NB: sbah ennour w rbeh ; )
nsher l babak tebda tmout âlia : D
non c'est pas spécifique aux musulmans, la totalité des populations du monde croient et pratiquent (à des degrés divers) à des formes de sorcellerie. Le vaudou est l'exemple le plus connu.
c' est vrai que c' est abusé chez nous, mais faut dire aussi qu' on le vis de l' intérieur, c' est peut être le cas aussi pour d' autres peuples.
dés qui a quelque chose qui va pas c' est direct l3ayn ouala s7our et a force d' y croire ça fini par arrivé réellement.
Apparemment dekthoum waâra
Ils sont trés sollicité d'après ce que j'ai vu dans un reportage sur el jezira !!
le bébé qui a le hoquet c'est l'âyn
jatou la jaunisse, c'est l'âyn
sbehti mdegdeg fik l'âgz, darbak l'âyn
bref khaliha âla allah w safi : D
c' est une science qui s' est développer dans tout les peuples depuis Babylone.
pourquoi les pays arabes sont lor lor ... et !
Une science ?
Je comprends pas un truc, si les sciences occultes "marchent"; pourquoi n'arivont nous pas à libérer la Palestine, pourquoi les pays arabes sont lor lor ... etc
Tu as parler aussi de kabal, mais la dernière fois qu'en a entendu parler d'un grand "sort" c'était en Tchécoslovaquie quand un certains rabin aurait créer un golem pour protéger sa communauté contre les nazi ...
Donc je récidive, où sont ces sorciers et ces sorcières quand on a besoin d'eux ?!?!
c' est une "science" apporté par harout et marout.
ils ne sont pas là pour arranger les choses mais au contraire pour les aggraver.
bezzaf dial lhwayj li mkhalyenna lor lor kif l'bagage :
Désolée, j'ai pas pu m'empecher de rire quand j'ai lu cette expression, chhal hadi ma smaâtha D
Eh bah excuse moi les missiles américains, les balles israéliennes, ou encore les charges que portent sur eux les terroristes kamikazes sont tous ce qu'il y a de plus physique.
Je ne vois pas de sorciers s'alliant à un roi pour construire une tour défiant les cieux ! Cette science doit être perdue ... Ou était ce juste une forme d'herboristerie ?