shams007
VIB
Oh désolée joyeux anniversaire l'amiEt tu ne m'as souhaité bonne anniversaire
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh désolée joyeux anniversaire l'amiEt tu ne m'as souhaité bonne anniversaire
![]()
N3al chetaneIl y a un ****** qui s'appelle @alicemoitronkil qui joue dans la provoque
Au finale l'enculée va reussir par me faire virer parce que l'enculée ne se fait jamais
ni recevoir des avertissements ni bannir parce qu'il a l'appui de @nwidiya et de @Morad
@Bladi doit faire son job sinon je fout le bazar dans ce forum de ***** !
Quel manque d'humour ! ! .... moi par contre je n'insulte pas les gens... mais vas y ça ne me dérange pas.Il y a un ****** qui s'appelle @alicemoitronkil qui joue dans la provoque
Au finale l'enculée va reussir par me faire virer parce que l'enculée ne se fait jamais
ni recevoir des avertissements ni bannir parce qu'il a l'appui de @nwidiya et de @Morad
@Bladi doit faire son job sinon je fout le bazar dans ce forum de ***** !
Merci shams007Oh désolée joyeux anniversaire l'ami![]()
Vu que l'Espagne a fermé sa frontière avec nous jusqu'au 1er juillet.... looks like it...Bon alors c'est foutu pour cette année encore ?
Il me semble que ce forum est régit par des règleN3al chetane
Non c certainement pas lui... mais dans mon imagination c lui...Tu crois vraiment que c'est @blondin ? Je ne pense pas, mais si c'est le cas il est sooo sexy sur la plage d'Agadir, avec son "slip de bain" fashion![]()
ton humour de *** fout le toi là où je pense !Quel manque d'humour ! ! .... moi par contre je n'insulte pas les gens... mais vas y ça ne me dérange pas.
j'insulte pas je titille...maintenant si ça t'envoi en orbite je te propose PROZACIl me semble que ce forum est régit par des règle
Une des règles est de ne pas provoquer ni harceler
Apparemment les insultes et incésssantes provocations de la couardde @alicemoitronkil
font beaucoup rire la fine équipe des modo @nwidiya et @Morad
C pas difficile... mais j'ai une imagination fertileNotre @blondin doit être bien plus classe, c'est certain !!
Kattakoul "langri" ?C pas difficile... mais j'ai une imagination fertile
Avec tout ce que tu veux que je me mette là ou le soleil ne brille pas.... Il n'y a plus de place.... alors choisis ce que tu voudrais que je m'enfile...ton humour de *** fout le toi là où je pense !
Et tu ne m'as souhaité bonne anniversaire
![]()
J'aime pas qd les gens se disputent . S'il te vite que tu es intéressant pour lui. MaalichIl me semble que ce forum est régit par des règle
Une des règles est de ne pas provoquer ni harceler
Apparemment les insultes et incésssantes provocations de la couardde @alicemoitronkil
font beaucoup rire la fine équipe des modo @nwidiya et @Morad
Ewa on est un pays de phosphates...Kattakoul "langri" ?![]()
Moi je ne me dispute pas...J'aime pas qd les gens se disputent . S'il te vite que tu es intéressant pour lui. Maalich
Bon alors c'est foutu pour cette année encore ?
J'aime pas qd les gens se disputent . S'il te vite que tu es intéressant pour lui. Maalich
Ne calcule pas. Il te provoque seulement, mais tu sais ce que tu vaux et ceux qui te connaissent aussiIl me fait ***** je surfe tranquille sur le forum et il me taggue avec ces âneries de plage d'agadir je comprend rien du tout
qu'est ce qu'il me veut ???
J'ai pas envie que tu me tittille espèce de bachibouzoukj'insulte pas je titille...maintenant si ça t'envoi en orbite je te propose PROZAC
Non ça ne suffit pasBon ça suffit oui !!!
Je ne pensais pas que tu etais homo... C pas une tare non plus... mais rifain séparatiste c'est honteuxJ'ai pas envie que tu me tittille espèce de bachibouzouk
Je ne veux pas !!!
Je ne suis pas homo !!!
J'ai pas envie que tu me tittille espèce de bachibouzouk
Je ne veux pas !!!
Je ne suis pas homo !!!
Nous y voilà ... suffit juste de secouer le crétin pour faire ressortir le fond de sa penséeJe ne pensais pas que tu etais homo... C pas une tare non plus... mais rifain séparatiste c'est honteux
Bon anniversaire !!!
Il te reste combien de dents ?![]()
J'ai perdu mon dentier
Tu peux faire une cagnotte si tu veux.
![]()