Maroc : les autorités planchent sur l'arrivée des MRE et l'ouverture des frontières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Nous y voilà ... suffit juste de secouer le crétin pour faire ressortir le fond de sa pensée
Quand bien même je serais Rifain et quand bien même je serais séparatiste
le *** que tu es devrait éviter de me rechercher partout ; l'abruti que tu es ferait mieux de m'éviter
Sinon quoi?
Mais pour info, je n'ai jamais caché que je n'étais pas pour ton séparatisme.... tu donnes une mauvaise réputation aux rifains...

Tu n'as qu'à signaler... Et évites de quoter bladi c' est un conseil 👍👍.
faites votre travail @alicemoitronkil voue une haine envers le Rifain que je suis
et cette haine il l'exprime par une pseudo provoque "humouristique" pretend-t-il
faite votre travail ... vous savez très bien à quoi servent ces provocs
une fois ; deux fois , trois fois je veux bien mais quand ça devient systèmatique
vous devez faire votre travail

faites votre travail @alicemoitronkil voue une haine envers le Rifain que je suis
et cette haine il l'exprime par une pseudo provoque "humouristique" pretend-t-il
une fois ; deux fois , trois fois je veux bien mais quand ça devient systèmatique
Travail ?? Je te conseille de signaler parce que lire tes sujets pendant des heures. Alors que ailleurs y' en a 100 fois plus à lire... Tu te faire " hagar" dans l' anonymat mon gars !!

Je ne voue de haine à personne, ni dans la vraie vie ni dans cette vie virtuelle.... je dis ce que je pense... Rien de plus que ça... ça fait rire certain, ça enrage d'autre.... la vie est comme ça.
L'humour reste de l'humour... elle peut être drole comme elle peut ne pas l'être.... Mais de là a exploser pour quelques mots sur un forum.... tu m'épates....

Travail ?? Je te conseille de signaler parce que lire tes sujets pendant des heures. Alors que ailleurs y' en a 100 fois plus à lire... Tu te faire " hagar" dans l' anonymat mon gars !!
Tu es modérateur ?
bien curieux modérateur !
je te demande de faire ton travail pour lequel on t'a désigné sinon abandonne cette tâche

Je ne voue de haine à personne, ni dans la vraie vie ni dans cette vie virtuelle.... je dis ce que je pense... Rien de plus que ça... ça fait rire certain, ça enrage d'autre.... la vie est comme ça.
L'humour reste de l'humour... elle peut être drole comme elle peut ne pas l'être.... Mais de là a exploser pour quelques mots sur un forum.... tu m'épates....
je n'explose pas ducon je te dis de ne plus me tagguer avec ton nhumour de *****
je ne suis pas intéressé tu comprends ou tu veux que je te le dise en Rifain !

Tu es modérateur ?
bien curieux modérateur !
je te demande de faire ton travail pour lequel on t'a désigné sinon abandonne cette tâche
Ce que tu me demandes est de faire des jugements sur des messages qui ne sont pas des insultes quand on les voit au premier degrés... Ce qui voudrait dire que je vais monopoliser mon temps pour comprendre votre petite guéguerre et supprimer car certains messages anodins sont en fait des attaques personnelles !! Cachés 🤔🤔. Sorry mais tu n'es pas le centre du monde signales comme tout le monde et explique dans le signalement et ce sera traité !!

Ce que tu me demandes est de faire des jugements sur des messages qui ne sont pas des insultes quand on les voit au premier degrés... Ce qui voudrait dire que je vais monopoliser mon temps pour comprendre votre petite guéguerre et supprimer car certains messages anodins sont en fait des attaques personnelles !! Cachés 🤔🤔. Sorry mais tu n'es pas le centre du monde signales comme tout le monde et explique dans le signalement et ce sera traité !!
des hors sujets et de la provoque et harcèlement systématique ne relève pas de la modération?
mais que fais-tu que fais-tu ici abandonne ton poste !!!!

des hors sujets et de la provoque et harcèlement systématique ne relève pas de la modération?
mais que fais-tu que fais-tu ici abandonne ton poste !!!!
Je te répète une dernière fois tu n'es pas le centre du monde... Ton ressenti sur ces attaques personnelles, c' est toi qui les vit pas moi... Et si je supprime en pensant que c' etait encore un mauvais coup de @alicemoitronkil et qu'en fait non 🤔🤔. Ce sera du zèle ?? 🤔🤔

Bin écoutez... j'ai bien réfléchi.... je crois que les zmags feraient mieux d'aller à Miami au lieu de rentrer au bled !
Pour vous aider ci-joint l'original dont la photo de l'ancien président de fédération algérienne de Football sur une plage en Algérie SUITE A L'ANNONCE DES PRIX DES VOLS AIR ALGERIE POUR CETTE ÉTÉ

Pièces jointes

• 608133a9-e59c-4f92-8d44-fc0c0128cff1.jpg
    608133a9-e59c-4f92-8d44-fc0c0128cff1.jpg
    44 KB · Affichages: 20
Paris Agadir fait réver?? @blondin sur la plage me fais vomir... mais @magicnanou à Miami ....:love::love: :D
avec tout les test et vaccins je vais encore cette année profité de ce qu'il y a autour de chez moi, le maroc me manque mais pas envie de partir en vacance avec des doutes et le stress qui va avec

il y a de belle choses à faire dans les parages

1622867416558.png1622867451822.png1622867489708.png1622867548321.png1622867778314.png

parcours de 10 kms avec des paysages magnifiques des petites plages sauvages je peux pas mettre mes vrais photos, mais elles sont 10 fois plus belles que sur le net , sur les petites plages, pleins de carpes qui se collés à nous elles avaient pas peur du tout des hommes, je pense que c'est parcequ'ils leur donne à mangés

je fais faire l'ariège aussi, visite des grottes des chateaux ect bref la nature à mille %

je vais bien me requinqué pour la rentrée j'en ai besoin!

Il me semble que ce forum est régit par des règle
Une des règles est de ne pas provoquer ni harceler
Apparemment les insultes et incésssantes provocations de la couardde @alicemoitronkil
font beaucoup rire la fine équipe des modo @nwidiya et @Morad
Qu est ce qui t arrive ? Pkoi tu remets tjs tout sur les modo ?

ahr bon Alice est protégé ? Je l’ai banni plusieurs fois
Tiens regarde
C’est bon tu peux respirer là ?
1622870742496.jpeg1622870742496.jpeg

Retour