calypsso
VIB
Chaque bladinaute contribue à l'achat d'une dent sur le dentierJ'ai perdu mon dentier
Tu peux faire une cagnotte si tu veux.
![]()
Tes meilleurs amis s'occupent des molaires

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaque bladinaute contribue à l'achat d'une dent sur le dentierJ'ai perdu mon dentier
Tu peux faire une cagnotte si tu veux.
![]()
Attend ducon je vais bien faire de l'humour sur le petit *** que tu esQuel manque d'humour ! ! .... moi par contre je n'insulte pas les gens... mais vas y ça ne me dérange pas.
Tu n'as qu'à signaler... Et évites de quoter bladi c' est un conseilton humour de *** fout le toi là où je pense !
Vas y... crois moi que je ne prend pas la moucheAttend ducon je vais bien faire de l'humour sur le petit *** que tu es
Je vais très bien ... j'attend mon film sur tipik qui ne veut pas venir le silence des anneaux à cause de roland garrossalam
allez c'est bon...on va tous aller dormir et ça ira mieux demain!^^
inchALLAH!
Sinon quoi?Nous y voilà ... suffit juste de secouer le crétin pour faire ressortir le fond de sa pensée
Quand bien même je serais Rifain et quand bien même je serais séparatiste
le *** que tu es devrait éviter de me rechercher partout ; l'abruti que tu es ferait mieux de m'éviter
Je vais très bien ... j'attend mon film sur tipik qui ne veut pas venir le silence des anneaux à cause de roland garros
l
Depuis mon anniversairesalam
depuis quand tu es gentil avec moi?
Depuis mon anniversaire
faites votre travail @alicemoitronkil voue une haine envers le Rifain que je suisTu n'as qu'à signaler... Et évites de quoter bladi c' est un conseil.
Travail ?? Je te conseille de signaler parce que lire tes sujets pendant des heures. Alors que ailleurs y' en a 100 fois plus à lire... Tu te faire " hagar" dans l' anonymat mon gars !!faites votre travail @alicemoitronkil voue une haine envers le Rifain que je suis
et cette haine il l'exprime par une pseudo provoque "humouristique" pretend-t-il
faite votre travail ... vous savez très bien à quoi servent ces provocs
une fois ; deux fois , trois fois je veux bien mais quand ça devient systèmatique
vous devez faire votre travail
Je ne voue de haine à personne, ni dans la vraie vie ni dans cette vie virtuelle.... je dis ce que je pense... Rien de plus que ça... ça fait rire certain, ça enrage d'autre.... la vie est comme ça.faites votre travail @alicemoitronkil voue une haine envers le Rifain que je suis
et cette haine il l'exprime par une pseudo provoque "humouristique" pretend-t-il
faite votre travail ... vous savez très bien à quoi servent ces provocs
une fois ; deux fois , trois fois je veux bien mais quand ça devient systèmatique
vous devez faire votre travail
Tu es modérateur ?Travail ?? Je te conseille de signaler parce que lire tes sujets pendant des heures. Alors que ailleurs y' en a 100 fois plus à lire... Tu te faire " hagar" dans l' anonymat mon gars !!
je n'explose pas ducon je te dis de ne plus me tagguer avec ton nhumour de *****Je ne voue de haine à personne, ni dans la vraie vie ni dans cette vie virtuelle.... je dis ce que je pense... Rien de plus que ça... ça fait rire certain, ça enrage d'autre.... la vie est comme ça.
L'humour reste de l'humour... elle peut être drole comme elle peut ne pas l'être.... Mais de là a exploser pour quelques mots sur un forum.... tu m'épates....
Vas y dis le en rifain... moi je te taguerais si je pense que je penses que c'est appropriéje n'explolse pas ducon je te dis de ne plus me tagguer avec ton nhumour de *****
je ne suis pas intéressé t(uu comprend ou tu veux que je te le dise en Rifain !
et moi je réponderais toujours à tes âneriesVas y dis le en rifain... moi je te taguerais si je pense que je penses que c'est approprié
Ce que tu me demandes est de faire des jugements sur des messages qui ne sont pas des insultes quand on les voit au premier degrés... Ce qui voudrait dire que je vais monopoliser mon temps pour comprendre votre petite guéguerre et supprimer car certains messages anodins sont en fait des attaques personnelles !! CachésTu es modérateur ?
bien curieux modérateur !
je te demande de faire ton travail pour lequel on t'a désigné sinon abandonne cette tâche
des hors sujets et de la provoque et harcèlement systématique ne relève pas de la modération?Ce que tu me demandes est de faire des jugements sur des messages qui ne sont pas des insultes quand on les voit au premier degrés... Ce qui voudrait dire que je vais monopoliser mon temps pour comprendre votre petite guéguerre et supprimer car certains messages anodins sont en fait des attaques personnelles !! Cachés. Sorry mais tu n'es pas le centre du monde signales comme tout le monde et explique dans le signalement et ce sera traité !!
T es bien au dessus de ça !!Il y a un ****** qui s'appelle @alicemoitronkil qui joue dans la provoque
Au finale l'enculée va reussir par me faire virer parce que l'enculée ne se fait jamais
ni recevoir des avertissements ni bannir parce qu'il a l'appui de @nwidiya et de @Morad
@Bladi doit faire son job sinon je fout le bazar dans ce forum de ***** !
@alicemoitronkil fait partie de la caste des voleurs et de collabos comment veux-tu qu'il respecte ses compatriotes??Respecte tes compatriotes !!!
Pas si sur que ça... Mais ... ça ne me dérange pasT es bien au dessus de ça !!
Je te répète une dernière fois tu n'es pas le centre du monde... Ton ressenti sur ces attaques personnelles, c' est toi qui les vit pas moi... Et si je supprime en pensant que c' etait encore un mauvais coup de @alicemoitronkil et qu'en fait nondes hors sujets et de la provoque et harcèlement systématique ne relève pas de la modération?
mais que fais-tu que fais-tu ici abandonne ton poste !!!!
Peu être.... mais peu être pas...@alicemoitronkil fait partie de la caste des voleurs et de collabos comment veux-tu qu'il respecte ses compatriotes??
sûrement ...sûrement...Peu être.... mais peu être pas...
mais fait ton travail le sujet part en cacahuète .. à cause de qui ??Je te répète une dernière fois tu n'es pas le centre du monde... Ton ressenti sur ces attaques personnelles, c' est toi qui les vit pas moi... Et si je supprime en pensant que c' etait encore un mauvais coup de @alicemoitronkil et qu'en fait non. Ce sera du zèle ??
![]()
Ohh c'est super cool dis doncPas si sur que ça... Mais ... ça ne me dérange pas
Pas du tout... avec l'ouverture des frontières... j'ai proposé 2 destinations... Rien d'autresmais fait ton travail le sujet part en cacahuète .. à cause de qui ??
du saint esprit ?
It is whatever you want it to beOhh c'est super cool dis donc
Pour vous aider ci-joint l'original dont la photo de l'ancien président de fédération algérienne de Football sur une plage en Algérie SUITE A L'ANNONCE DES PRIX DES VOLS AIR ALGERIE POUR CETTE ÉTÉBin écoutez... j'ai bien réfléchi.... je crois que les zmags feraient mieux d'aller à Miami au lieu de rentrer au bled !
Et tu ne m'as souhaité bonne anniversaire
![]()
avec tout les test et vaccins je vais encore cette année profité de ce qu'il y a autour de chez moi, le maroc me manque mais pas envie de partir en vacance avec des doutes et le stress qui va avec
Qu est ce qui t arrive ? Pkoi tu remets tjs tout sur les modo ?Il me semble que ce forum est régit par des règle
Une des règles est de ne pas provoquer ni harceler
Apparemment les insultes et incésssantes provocations de la couardde @alicemoitronkil
font beaucoup rire la fine équipe des modo @nwidiya et @Morad