Qu est ce qui t arrive ? Pkoi tu remets tjs tout sur les modo ?
ahr bon Alice est protégé ? Je l’ai banni plusieurs fois
Tiens regarde
C’est bon tu peux respirer là ?
Regarde la pièce jointe 288831Regarde la pièce jointe 288831
Pas assez alors et certainement pas de façon équitable entre tous les membres certains se font plus vite
jeter ou modérer que d'autres..c'est évident qu'il y a une histoire de clans : certains font partie de cercle de copinage
d'autres non ils seront donc susceptible d'être modérés très vite pour une futilité ou une opinion qui ne plait pas !
Je m'en fout d'être taggué sur jrad dans un sujet humouristique ou dans un sujet "sérieux" susceptible de m'intéresser
et dans lequel je pourrais contribuer
Par contre je ne comprend pas que soudainement dans un sujet serieux un débile me taggue pour quelle raison , je ne sais pas
pour quelle motivation je ne sais pas ! En faisant du hors sujet , en étant vulgaire et en tentant de me provoquer
Ca ne m'intéresse pas ... le problème c'est que c'est récurrent , répétitif ., régulier
Vous passez dans ces discussion vous voyez pendant des jours ce genre de comportement vous participez même à ces discussions
avant que quelqu'un ne réagisse enfin ..je ne sais pas qui d'ailleurs
Je ne veux pas que ce *** à l'humour lourd dingue sans intérêt me taggue ... je ne veux pas et je veux que vous fassiez votre travail avant que cela ne parte en cacahuète
Je ne suis pas compliqué je veux une modération équitable pour tous et ce n'est pas le cas !