Alors relis toi et tu verras que tu dis-le contraire.bien sûr qu ils le sont .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors relis toi et tu verras que tu dis-le contraire.bien sûr qu ils le sont .
Oui mais dans ce cas tu vas mettre tous les islamistes au ''chômage technique'' . Ils n'auront plus aucune raison de couper des têtes, de faire péter des bombes humaines, d'assassiner des innocents. Il n'y aura plus de guerre, les marchands et fabriquants d'armes vont faire faillite , les sunnites et les chiites vont être d'accord, les musulmans vont serrer les juifs dans leurs bras, les extrémistes de droite vont se marier avec ceux d'extrême gauche.Que chacun croit c'est qu'il veut, et les croyances seront bien gardées !![]()
Calmos, on aura toujours les mirikans pour semer la pagaille ! ils chercheront autres chose pour vendre des armes ! je sais pas moi !Oui mais dans ce cas tu vas mettre tous les islamistes au ''chômage technique'' . Ils n'auront plus aucune raison de couper des têtes, de faire péter des bombes humaines, d'assassiner des innocents. Il n'y aura plus de guerre, les marchands et fabriquants d'armes vont faire faillite , les sunnites et les chiites vont être d'accord, les musulmans vont serrer les juifs dans leurs bras, les extrémistes de droite vont se marier avec ceux d'extrême gauche.
Ça va pas toi. Tu veux faire la révolution ou quoi ?
tu as oublié les Athèointègristes eux aussi ils seront au chômage et passeront pas leur temps à cracher sur les croyants.Oui mais dans ce cas tu vas mettre tous les islamistes au ''chômage technique'' . Ils n'auront plus aucune raison de couper des têtes, de faire péter des bombes humaines, d'assassiner des innocents. Il n'y aura plus de guerre, les marchands et fabriquants d'armes vont faire faillite , les sunnites et les chiites vont être d'accord, les musulmans vont serrer les juifs dans leurs bras, les extrémistes de droite vont se marier avec ceux d'extrême gauche.
Ça va pas toi. Tu veux faire la révolution ou quoi ?
Bon scoop ! je propose de te proposer pour une proposition pour un prix Nobel dans recherche appliquée lapalissienneLe Maroc est un pays musulman![]()
Bon scoop ! je propose de te proposer pour une proposition pour un prix Nobel dans recherche appliquée lapalissienne
Ne t'excite pas c'est juste une proposition !
Euhhhh c'est plutôt ses réflexions sur la tenue vestimentaire de la femme marocaine qui est anticonstitutionnel!et il a bien raison! faut pas deconner non plus!
Au Maroc on negocie par avec la religion! non mais!
C'est un outrage à la constitution meme du Royaume!
Je propose une loi pour "Burkiner" toutes les femmes![]()
C'est toi qui me dit ça alors que tu me rapportes des propos que je n'ai pas tenus. Arrêtes les produits illicites tu me semble déjà pas mal atteint.
Déjà avec le marché local il y a de quoi faire vivre les fabriquants et si ça continue on va se retrouver avec des Cowboys à chaque coin de rue qui vont tirer sur tout ce qui bouge. Ils vont s'éliminer tout seul.Calmos, on aura toujours les mirikans pour semer la pagaille ! ils chercheront autres chose pour vendre des armes ! je sais pas moi !![]()
Oui je te vise car tu rapportes des propos que je n'ai pas prononcés et tu dis que je dis n'importe quoi. Arrête là fumette car il incontestable que tu ne supportes pas .Encore un exemple de propos très constructifs ne visant absolument pas à dénigrer qui que ce soit ...
j'ai pas dit le contraireAnd? Elles restent des femmes marocaines !
tu as oublié les Athèointègristes eux aussi ils seront au chômage et passeront pas leur temps à cracher sur les croyants.
si je te dis ce que je pense de lui je vais étre banni ici.nasser etait il atheointegriste .
on oublie souvent qu il fut un temps ou meme au maghreb les gens etaient beaucoup moins religieux que maintenant
Tu veux dire qu'ils ont vire a (l'extreme) droite plutot?si je te dis ce que je pense de lui je vais étre banni ici.
oui c est vrai qu à certaine époque il y avait des gens moins religieux surtout les jeunes des années 60 70 80 qui maintenant ne ratent aucune prière dans la mosquée.
Alhamdulillah ils sont revenus au droit chemin.
je penses pas vraiment la meme chose mais que reproches tu a nasser je suis curieuxAlhamdulillah ils sont revenus au droit chemin.
Allez vas-y dit le, te dégonfle pas !si je te dis ce que je pense de lui je vais étre banni ici.
.
pour un musulman faire sa prière c est ce qui est de plus normal alors non je dirais plutôt que c est un retour aux sources hamdoullah.Tu veux dire qu'ils ont vire a (l'extreme) droite plutot?![]()
Un frère perdu en chemin, Dieu guide qu'il veut !si je te dis ce que je pense de lui je vais étre banni ici.
non j ai pas peur de être banni d ailleurs une fois je ai demandé aux modifications de le faire mais c était pour vous montrer la gravité des choses que je pourrais dire sur lui.on ferat une petition sur bladi pour te garder si t as crainte c est d etre bannis on est comme ca nous![]()
Sur bladi personne a peur d'être banni à vis ! c'est impossible !non j ai pas peur de être banni d ailleurs une fois je ai demandé aux modifications de le faire mais c était pour vous montrer la gravité des choses que je pourrais dire sur lui.
il viens de dire qu il n avais pas peur trop bon sortir une phrase et l interpreter dans le sens opposer de sa signification j adores ce genre d humourSur bladi personne a peur d'être banni à vis ! c'est impossible !
pour résumer :bon on ne serat jamais tant pis j aurais aimer comprendre ce qui te deplaisait tant chez lui je suis mega curieux c est un de mes nombreux defauts
ce que je pourrais dire à sa faveur c est qu il est mort pauvre et n a pas volé les richesses de son pays comme d autres on fait.merci j apprends des choses en meme temps ce n est pas vraiment la vision que j avais de nasser
Le fait que le Maghreb était moins religieux est très simple : quand les occidentaux ont colonisé, ils ont tout fait pour effacer l'islam dans ces pays, Ét meme apres une décolonisation ils se sont débrouiller pour mettre au pouvoir des gens qui usaient de tortures si tu pratiquais la religion, ne serait ce que se rendre à la mosqueenasser etait il atheointegriste .
on oublie souvent qu il fut un temps ou meme au maghreb les gens etaient beaucoup moins religieux que maintenant
Ce genre de video le présente comme un homme sympathique ouvert civilisémerci j apprends des choses en meme temps ce n est pas vraiment la vision que j avais de nasser
Le fait que des femmes arabes s'habillaient ainsi avant sa naissance est dû à une colonisation intense au point que les gens se cachaient pour ne serait ce que jeûner pour ne pas finir en prisonJe viens de voir qu il a fait ses etudes en Saudi et Egypt ...Mdr c est normal qu il soit ignorant et hypocrite ce stupid.
Ce qu il sait pas c est que les femmes marocaines musulmanes portaient des mini jupes et des maillots a la plage, avant mm sa naissance.
La pauvreté, l'ignorance, la délinquance, sont des choses que je trouve bien plus obscènes dans un pays dit musulman. S'attaquer aux femmes est, comme en France, une atteinte fondamentale à leur liberté.
Entre ceux qui souillent l'islam plutôt. Entre ceux qui se croient investis d'une mission pour imposer leur vision rétrograde de l'islam.