Maroc : peine de 20 ans confirmée pour Nasser Zefzafi

Le verdict est tombé tel un couperet pour Nasser Zefzafi et ses co-détenus, la sentence de 20 ans de prison ayant été confirmée ce vendredi 6 Avril en appel.
La cour d'appel de Casablanca a maintenu la peine d'emprisonnement de 20 ans fermes prononcée le 28 juin 2018 par la chambre criminelle de la cour d'appel de Casablanca, à l'encontre de Zefzafi et les trois autres meneurs, poursuivis pour « complot visant à porter atteinte à la sûreté de l'État » .
Interpellés le 26 mai 2017, Nasser Zefzafi et 3 (...)

- Société / Procès, Hirak - Manifestations à Al hoceima, Nasser Zefzafi

Lire la suite ...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Peut être en 2019 ,je vais reformuler la parole de Al mutamid ibn abbad le dernier roi musulman Abbadide en Espagne quand il perdit la guerre contre les espagnoles : J'aimerai bien être berger de chameaux chez mes frères les musulmans qu'être berger des cochons chez les chrétiens!!! il retourna au Maroc pour y mourir.

Moi je dirais en 2019 : j'aimerais bien être esclave dans le palais d'un roi musulman qu'être esclave chez les chrétiens !!

Le probleme que vous etes des esclaves de la civilisation, des esclaves chez les européen vous êtes des machines, si vous ne travaillez pas vous aller mourir de faim vous allez être des sdf, mais malheureusement vous le savez pas!!!!

Le jour ou l'Espagne donne l'indépendance aux catalan et libère tout les leader de l'opposition des catalans, peut être je vais croire a la démocratie des européens…...
 
Ce genre de débats n'est pas pollué par des gens bornés mais par des interlocuteurs méprisants et
hautains car sur le fond la majorité des marocains soutiennent les détenus et le hirak(ceux qui prétendent le contraire vivent réellement à 4000 km du maroc :D ) ,ceux qui ne les soutiennent pas ne sont que des esclaves incultes et analphabètes produit du système ou des profiteurs du système qui par intérêt économique ou social ont le trouillomètre à zéro quand surgit un "agitateur"
Finalement quand tu les secoues un peu tu vois le pulpe remonté sinon il serait resté au fond

car sur le fond la majorité des marocains soutiennent les détenus et le hirak(ceux qui prétendent le contraire vivent réellement à 4000 km du Maroc ..

Reste à rêver et depuis 4000 kilomètres du Maroc Réel :D

pour ton info, la majorité des Marocains (99,9999%) ont vu le drapeau Marocain refuser dans les manifestations encadrées par les 15 barbouzes de zefzafi ... et les cris (ultra-minoritares) qui disaient : Rif is not Morocco , Morocco dehors, à bas le colon Marocain .. .....

et toi tu viens nous dire que les Marocains vont venir applaudir ceux qui se disent non Marocains ? tu prend vraiment les Marocains pour des imbéciles ....??

Regarde au soudan , ou en algérie, les Peuples sortent avec leur DRAPEAU NATIONAL et sont fiers de leur DRAPEAU NATIONAL ... et là tu veux qu'au Maroc, on cache notre Drapeau National et on soutient quoi : le Drapeau Espagnol ...?

çà se voit que tu ne connais rien du Peuple Marocain ... reste à rêver ....et bon et long sommeil ...
 
car sur le fond la majorité des marocains soutiennent les détenus et le hirak(ceux qui prétendent le contraire vivent réellement à 4000 km du Maroc ..

Reste à rêver et depuis 4000 kilomètres du Maroc Réel :D

pour ton info, la majorité des Marocains (99,9999%) ont vu le drapeau Marocain refuser dans les manifestations encadrées par les 15 barbouzes de zefzafi ... et les cris (ultra-minoritares) qui disaient : Rif is not Morocco , Morocco dehors, à bas le colon Marocain .. .....

et toi tu viens nous dire que les Marocains vont venir applaudir ceux qui se disent non Marocains ? tu prend vraiment les Marocains pour des imbéciles ....??

Regarde au soudan , ou en algérie, les Peuples sortent avec leur DRAPEAU NATIONAL et sont fiers de leur DRAPEAU NATIONAL ... et là tu veux qu'au Maroc, on cache notre Drapeau National et on soutient quoi : le Drapeau Espagnol ...?

çà se voit que tu ne connais rien du Peuple Marocain ... reste à rêver ....et bon et long sommeil ...
Suffit de parler de kilomètres pour que l'excité du far-ouest marocain rapplique!
Ton drapeau du pédophile Lyautey et de la dynastie des collabo-voleurs alaouites ne me représente pas et ne représente
pas les marocains sincères et au faite de leur histoire...les algériens et soudanais indépendants n'ont pas gardés le drapeau des colons ils
l'ont changé à l'indépendance ,au maroc une caste de crétins embourgeoisée et les voleurs oisifs alaouites l'ont imposé..dommage!!
Pourquoi veux-tu que les rifains portent le drapeau de ceux qui leur ont fait la guerre en 1921 et de ceux qui les ont bombardés en 58
tu es malade??
Mais crois-moi jamais je ne porterai ni dans mes mains ni dans mon coeur ton drapeau de lyautey pour l'instant tu peux
te le garder..si tu veux savoir vraiment j'ai plus de respect pour le drapeau soudanais et algérien que celui de lyautey
Quant à savoir où se trouvent les véritables drapeaux marocains fait une recherche avant 1912 voire plus loin
ou regarde du côté de l'avatar de @morjani
Tiens je viens de voir ça ce matin... les "rifains" de Holland...

Regarde la pièce jointe 209212
C'est triste wallah je pleure .. :(:pleurs:
Voilà ce qui arrive quand une monarchie crapuleuse traite une région avec une forte identité et histoire
de façon particulière et exceptionnelle alors le peuple retourne vers sa valeur particulière et exceptionnelle historique
c'est la politique désastreuse des alouites depuis le 19ème qu'il faut blâmer pas les rifains
(n'oubliez pas que le Rif a existé en tant qu'entité et état pendant plusieurs siècles bien avant le maroc et à deux reprise)
Vous allez malheureusement en voir de plus en plus ce genre d'images et même les marocains des autres régions sont devenus séparatistes,ils veulent de toute leur force se séparer de ce maroc et fuir en attendant que les crapules qui vous dirigent perdent pieds,on siffle l'hymne marocain à agadir ou tanger , on crie viva espana à tetouan , les habitants des bidonvilles de casa renient leur nationalité marocaine et au rif on rejette le drapeau de lyautey ...
 
Dernière édition:
Suffit de parler de kilomètres pour que l'excité du far-ouest marocain rapplique!
Ton drapeau du pédophile Lyautey et de la dynastie des collabo-voleurs alaouites ne me représente pas et ne représente
pas les marocains sincères et au faite de leur histoire...les algériens et soudanais indépendants n'ont pas gardés le drapeau des colons ils
l'ont changé à l'indépendance ,au maroc une caste de crétins embourgeoisée et les voleurs oisifs alaouites l'ont imposé..dommage!!
Pourquoi veux-tu que les rifains portent le drapeau de ceux qui leur ont fait la guerre en 1921 et de ceux qui les ont bombardés en 58
tu es malade??
Mais crois-moi jamais je ne porterai ni dans mes mains ni dans mon coeur ton drapeau de lyautey pour l'instant tu peux
te le garder..si tu veux savoir vraiment j'ai plus de respect pour le drapeau soudanais et algérien que celui de lyautey
Quant à savoir où se trouvent les véritables drapeaux marocains fait une recherche avant 1912 voire plus loin
ou regarde du côté de l'avatar de @morjani

C'est triste wallah je pleure .. :(:pleurs:
Voilà ce qui arrive quand une monarchie crapuleuse traite une région avec une forte identité et histoire
de façon particulière et exceptionnelle alors le peuple retourne vers sa valeure particulière et exceptionnelle historique
c'est la politique désastreuse des alouites depuis le 19ème qu'il faut blâmer pas les rifains
(n'oubliez pas que le Rif a existé en tant qu'entité et état pendant plusieurs siècles bien avant le maroc et à deux reprise)
Vous allez malheureusement en voir de plus en plus ce genre d'images et même les marocains des autres régions sont devenus séparatistes,ils veulent de toute leur force se séparer de ce maroc et fuir en attendant que les crapules qui vous dirigent perdent pieds,on siffle l'hymne marocain à agadir ou tanger , on crie viva espana à tetouan , les habitants des bidonvilles de casa renient leur nationalité marocaine et au rif on rejette le drapeau de lyautey ...

Pleure ma poule...
Tout ça c du passé et c mort, aujourd'hui vous êtes le Maroc.
Pour la suite tu rêves.
 
Pleure ma poule...
Tout ça c du passé et c mort, aujourd'hui vous êtes le Maroc.
Pour la suite tu rêves.
Aaah mais je ne pleure pas ma poulette je constate , et je constate aussi simplement que certains comme toi
avez une sorte d'obsession récurrente
Regarde bien les images qui suivent elles ont été tourné chez toi à Casa ce sont de jeunes collégiens marocains qui ne semblent pas avoir une gueule de rifains ou rifaines...fait attention à force de crier au loup rifain , le loup casaoui finira par te croquer rapidement beaucoup rapidement que tu ne le crois !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce qu il revendiquait est légitime mais la manière dont il s y est prit n est pas la bonne. Demander des hôpitaux etc faut dire que le Maroc évolue et ça il ne faut pas le nier. Les rifs que je connais investissent dans les grandes villes et non dans le rif.

C'est vrai que le Maroc évolue à grand vitesse mais le peuple lui stagne
 
Je n'ai qu'un conseil au rêveur marxiste : ne parle pas au nom de RIFAINS MAROCAINS ....

eux ils défendent le DRAPEAU Marocain et beaucoup de Rijals Rifains sont morts dans le Sahara pour leur pays ...Salut et Respect aux Rifains Marocains ...

quant aux autres qui se disent "NON MAROCAIN", qu'ils aillent jouer aux "racistes" et "fascistes" dans le pays des autres et bon débarras :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En France ils veulent améliorer leurs conditions de vie, au Maroc, et ne pas que dans le Rif, beaucoup n'ont pas de vie. Il n y a aucune justice, juste une poignée qui détient tout, et qui se partage tout la richesse du pays. On trouve aussi les *3ayacha* ces esclaves au service de ceux qu'ont le pouvoir, l'argent. Baiseurs de main, et de pieds.
la faute à feu Hassan2 qui a oublié le Rif au détriment du Sahara
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce genre de débats n'est pas pollué par des gens bornés mais par des interlocuteurs méprisants et
hautains car sur le fond la majorité des marocains soutiennent les détenus et le hirak(ceux qui prétendent le contraire vivent réellement à 4000 km du maroc :D ) ,ceux qui ne les soutiennent pas ne sont que des esclaves incultes et analphabètes produit du système ou des profiteurs du système qui par intérêt économique ou social ont le trouillomètre à zéro quand surgit un "agitateur"
Finalement quand tu les secoues un peu tu vois le pulpe remonté sinon il serait resté au fond
Moi je soutient l'hirak et leur revendication et je trouve la sentence de leur leader disproportionner par compte je suis d'accord avec @alicemoitronkil il ne s'est pas montré stratégique face un gouvernement qui n'attendais que ça pour le piégé il aurais due avant tout s'acquérir de la sympathie du peuple du Maroc entier il n'y a pas que les rifain qui souffrent mais le peuple il s'est fait piégé en beauté de la manière la plus stupide il a oublié pourquoi il manifestais et laissé se guidé par orgueil
 
En meme temps dire qu'on a était bombarder avec du gaz chimique par les espagnol pour défendre la cause de l'islam dite vous que c'est le sultans qui a vendus le pays au chretient et vous venez nous critiquez de toute façon le roi M6 est un assez bon roi mais malheureusement c'est pas lui qui commande c'est les genereaux du makhzene comme en Algerie un peu
 
Haut