Tant pis pour toi!!!!![]()
lol
Oui...peut-être une prochaine fois...Quoi que je crois que ce sera ma dernière fois au Maroc, faudrait bien que je vois d'autres pays un peu là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant pis pour toi!!!!![]()
C'est tes amis marocains qui vont être deçu de lire cette nouvelle!!!lol
Oui...peut-être une prochaine fois...Quoi que je crois que ce sera ma dernière fois au Maroc, faudrait bien que je vois d'autres pays un peu là![]()
Ce sera pour fin septembre.
El Hoceima, j'aimerais bien! Ça fait longtemps que j'ai envie de visiter mais jamais eu l'occasion encore de le faire.
Chefchaouen j'ai vu, j'ai adoré!!
Merci pour les suggestions!![]()
C'est tes amis marocains qui vont être deçu de lire cette nouvelle!!!![]()
Je te déconseille fortement Ifrane et région en aout.... il fait chaud et il n'y a rien à faire.
Gloire à GenieDelSol !!
Prosternez vous ... elle va apporter Amour et Fertilité au village
@GenieDelSol N'oublie pas de rédiger un carnet de voyage qui s'intitulera "La ricaine chez les rocains"![]()
Je vais rédiger un carnet, c'est sur! J'adore ton titre! Dommage que je me considère pas comme Américaine.
Quoi que tu dises quoi que tu fasses, géographiquement parlant, le Québec c'est en Amérique ... du nord
Donc trêve de flagorneries ... ramène ta fraise de l'autre côté de l'Atlantique et viens découvrir le Futur*
*Cf l'histoire du décalage horaire.
Nonnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas être Américaine.
Je suis une Terrienne.
Le futur est à moi!!!!!!!![]()
Quelle obstination
Je te vois bien dans le désert avec un sac à dos et une machette à la main en train de piquer une colère sur un cactus![]()
Je connais Midelt de nom et Boufekrane parce que je m'y suis arrêté un jour en voiture, une petite ville avec une route principale où tu peux t'arrêter pour manger des grillades ... J'me rappelle encore de ce kilo de viande hachée servi avec des tomates et des oignons grillés.
Voilà ma faible participation ... Je serai incapable de t'en dire +![]()
Dans le nord tu peux faire Tanger, Tétouan, Assilah et Chefchaouen ce sont de très belles villes![]()
Est ce que les photo s'affichent ?
![]()
Merci pour les suggestions, Chaouen je connais, j'ai adoré.![]()
Quels lieux incontournables à Marrakech ? C'est pour une connaissance ...
Moi aussi j'ai bien aimé Chaouen, et Assilah , c'est la ville où le film "l'orange amère" a été tourné il me semble![]()
Assilah je ne connais pas.
Le film non plus d'ailleurs.![]()
Je t'aurai dis sans hésiter Azrou, Ifrane, Fes, Moulay Yacoub...
Puis ensuite monte encore plus au nord Assilah, Tanger, Martil, Chaouen...
Moulay Yacoub, Martil je ne connais pas du tout, je vais regarder ça.
Merci pour tes suggestions!![]()
Ca mérite le coup d'œil, et prendre soin de soit!
Prendre soin?
Qu'est ce que tu veux dire?
Moulay Yacoub est connu pour être une station thermal, à ne surtout pas rater!
Ah ouais!!!!
Je note, je note!
Un grand merci!![]()
Je connais tres bien la region du sud et le nord aussi, j'ai d ela famille dans les deux coins, En retournant de Mhamid tu dois passer forcement par Ouarzazate, je te conseillle de faire une journée en remontant la vallée de Dades...Skoura....Kalaat Mgouna, Boumalne Dades pour finir vers les gorges de Tinghir (Todgha)Je me demandais si j'allais vers le Sud (Taghazout, Tiznit, Mirleft, Sidi Ifni) ou plutôt vers le Nord (Azrou ....?). Je ne connais pas du tout les coins à voir au Nord. Avez-vous des suggestions?
Je préfères (et de loin!) les petits villages aux grandes villes.
Merci par avance !![]()
Je connais tres bien la region du sud et le nord aussi, j'ai d ela famille dans les deux coins, En retournant de Mhamid tu dois passer forcement par Ouarzazate, je te conseillle de faire une journée en remontant la vallée de Dades...Skoura....Kalaat Mgouna, Boumalne Dades pour finir vers les gorges de Tinghir (Todgha)
Tu vas aimer certainement (il y a des photos de cette region sur ce forum je peux te les trouver au besoin). C'est magnefique ce coin du monde ! En traversant le desert tu arrive sur un oasis magique !
Aller à Agadir avec ca celebre palge Taghazout et descendre jusqu'à Tiznit et ca plage Mirleft ! (Comment tu as fait pour connaitre l'existance de ce coin ?!!!). C'est tout un choix qui va te prendre au moins une semaine. Tu dois savoir que les prix à Agadir sont un peu elevé par rapport au coin de Ouarzazate.
Pour le Nord, je te conseille , Fes, Meknes, Tanger, Tetouan.....et si tu aimes la plage, je connais des plages tres propre avec couleur turquoise pas loin de Fnidek un village à l'entrée de Ceuta (ville espagnole)
Quand tu decideras le circuit à faire, je pourrais te donner plus de details sur chaque coin (de mon mieux bien sure)
Bon voyage![]()