Mamacoco
VIB
Ma bghawch yti9o biyasal lmjareb la tsal tbeb ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma bghawch yti9o biyasal lmjareb la tsal tbeb ))
Et pourquoi tu prends pas de Ceuta nichan?![]()
le seul... surtout qu'il a de très bon sandwichLe bar CIL houwa qui est entre les villas et il a une petite terrasse sympathique ?
Quelles sources ? Il n'y a pas eu non plus une publication dans le journal officiel pour annoncer ça.Je veux bien vous croire mais pourquoi vous n'êtes pas capables de me donner des sources qui vont corroboré vos dires ?
PS: Je te répond mais je parle de façon générale
Iwa sifet li les coordonnées diyal sekhkhar diyalekana ma3gaize....
Si je suis là bas pas de problème, mais j'ai pas envie d'aller làbas pour faire les courses. je dej ou dine, je rentre, maye disserche alia chi douani 3aouage... et voilà
Et ça change quoi?![]()
s3datek, you did it.Quelles sources ? Il n'y a pas eu non plus une publication dans le journal officiel pour annoncer ça.
Je vis au Maroc et je sais que Marjane ne vend plus d'alcool au aroc.
J’avais pris un petit sprite en bouteille jajle seul... surtout qu'il a de très bon sandwich
Juste en sortant de Cabo. Au premier rond-point après le club med, tu tourne à gauche en direction de Martil. 200 mètres plus loin à gauche, il y a une épicerie bien fournie.A Cabo je donne la liste à un mec que je connais et il me livre à la maison de Ceuta![]()
Ah d’accord je voisça change toute la donne justement
sinon dans le même registre nous avons hier j'ai vu des martiens faire leur courses sur Mars
réponse à bon, tu es sure ?
oui j’habite sur Mars
ok mais à part ça, c'est quoi tes sources ?
bref tu vois le délire ?
PS: C'est un exemple parmi tant d'autres et en plus Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite lolhumour quand tu nous tiens
Il a fallu négocier dur avec mes enfants qui ne voulaient pas que je m'éloigne mais on a trouvé un bon compromis. Je passe une semaine par mois chez eux en France.s3datek, you did it.
Quelles sources ? Il n'y a pas eu non plus une publication dans le journal officiel pour annoncer ça.
Je vis au Maroc et je sais que Marjane ne vend plus d'alcool au aroc.
Enjoy....o rabi y 7afdek li wlidatek l'ami.Il a fallu négocier dur avec mes enfants qui ne voulaient pas que je m'éloigne mais on a trouvé un bon compromis. Je passe une semaine par mois chez eux en France.
Ah d’accord je vois
Tu connais l’adage qui dit: sebbe9 lmim, terta7 ?
C’est ce que je vais user avec toi dorénavant![]()
En fait, tu veux quoi comme réponse ?Donc tu penses que parce que tu vis au Maroc tu connais ou es allé dans tout les marjanes existants du Maroc pour faire une vérification concernant la vente de débit d'alcool ?
C'est un peu comme si une personne te dit je réside en France et si je te dit qu'ils ne vendent plus de bonbons dans les magasin Carrefour, c'est que c'est le cas
C'est un peu léger comme preuve et encore plus si la personne na pas été constater les faits dans tout les magasins Carrefour de France un par un tu ne trouves pas ?
Merciiiiiiii. J'ai marché comme un bleu dans son jeu
Merci du fond du cœur cerise. Longue vie à toi et plein de bonheur.Enjoy....o rabi y 7afdek li wlidatek l'ami.
Je l’ai grillé depuis son message sur les martiens ou je ne sais quoiMerciiiiiiii. J'ai marché comme un bleu dans son jeu![]()
En fait, tu veux quoi comme réponse ?
Tout le monde au Maroc sait que Marjane ne vend plus d'alcool mais si cela te chagrine, il y a peut être des centres Marjane qui vendent de l'alcool au Maroc. Si tu veux bien nous en fournir la liste, je te dirai un grand merci. ça me permettra d'y aller quand je serai de passage près de chez eux.
Non je ne connais pasTape sur YT bienvenue au Maroc (tu dois connaitre cette musique) non ?
Bien dit camarade. C'eeeeeeeest la luuuuuuuuuute finaaaaaaaaaale. El pueblo, unido, jamas sera vincido !!Je veux et je suis pour la, les vérités et j'aime pas les cachotteries et j'estime que tout les peuples de tout les pays confondus sont en droits de savoir la ou les vérités et que les états ne devrais rien cacher aux citoyens même pas une once de vérité
La je parle de façon générale et non de l'alcool spécifiquement
Il parle mal, vulgaire ze3ma?
Absolument ! c le seul de la région en plus ! (sauf que c à plus de 200 mJuste en sortant de Cabo. Au premier rond-point après le club med, tu tourne à gauche en direction de Martil. 200 mètres plus loin à gauche, il y a une épicerie bien fournie.![]()
Attends tu parle de la chanson de kalsha et jalal je sais pas quoi?Oui c'est pour sa que j'ai pas mis le lien ici
En soit j'aime bien le clip et les paroles pour la plupart ça reflète bien le bled mais vers la fin du clip les parole du "chibani" en veste marron j'aime pas certaines choses qu'il dit
En MP...Iwa sifet li les coordonnées diyal sekhkhar diyalek![]()
Je veux et je suis pour la, les vérités et j'aime pas les cachotteries et j'estime que tout les peuples de tout les pays confondus sont en droits de savoir la ou les vérités et que les états ne devrais rien cacher aux citoyens même pas une once de vérité
La je parle de façon générale et non de l'alcool ou du Maroc spécifiquement
Oui, la dépendance commence comme ça. Après c'est vicieux si on vit dans un pays où c'est culturel et il y en a partout.Le problème c'est que celui ou celle qui boit au quotidien te dira jamais je suis alcoolique il ne te dira pas non plus je suis bourré il te dira juste tkt je gère
Pareil pour le drogué (drogue dur) et pareil pour le fumeur de cannabis
D'ailleurs une question pour @alicemoitronkil et les autres, comment appelez vous une personne qui ne peut pas ce passer de son verre de vin, de pastis etc bref de son verre d'alcool journalier et qui sans celui si ce sent pas bien ?
Il y en a un autre à Mdiq et maintenant Carrefour est super bien fourni.Absolument ! c le seul de la région en plus ! (sauf que c à plus de 200 m)
A Mdiq?? Où?Il y en a un autre à Mdiq et maintenant Carrefour est super bien fourni.
En bas de la pente à une centaine de mètres du rond-point sur la gauche mais la rue est à sens unique.A Mdiq?? Où?
Je vois bien où c merci.En bas de la pente à une centaine de mètres du rond-point sur la gauche mais la rue est à sens unique.
Au rond-point tu fais demi tour et tu prend la première à droite puis la deuxième à droite. Il au bout à droite.