Maroc : un couple surpris en pleins ébats pendant ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Je veux bien vous croire mais pourquoi vous n'êtes pas capables de me donner des sources qui vont corroboré vos dires ?

PS: Je te répond mais je parle de façon générale
Quelles sources ? Il n'y a pas eu non plus une publication dans le journal officiel pour annoncer ça.
Je vis au Maroc et je sais que Marjane ne vend plus d'alcool au aroc.

Et ça change quoi? :D

ça change toute la donne justement

sinon dans le même registre nous avons hier j'ai vu des martiens faire leur courses sur Mars

réponse à bon, tu es sure ?

oui j’habite sur Mars

ok mais à part ça, c'est quoi tes sources ?

bref tu vois le délire ?

PS: C'est un exemple parmi tant d'autres et en plus Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite lol :D humour quand tu nous tiens

ça change toute la donne justement

sinon dans le même registre nous avons hier j'ai vu des martiens faire leur courses sur Mars

réponse à bon, tu es sure ?

oui j’habite sur Mars

ok mais à part ça, c'est quoi tes sources ?

bref tu vois le délire ?

PS: C'est un exemple parmi tant d'autres et en plus Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite lol :D humour quand tu nous tiens
Ah d’accord je vois :D

Tu connais l’adage qui dit: sebbe9 lmim, terta7 ?

C’est ce que je vais user avec toi dorénavant :D

Quelles sources ? Il n'y a pas eu non plus une publication dans le journal officiel pour annoncer ça.
Je vis au Maroc et je sais que Marjane ne vend plus d'alcool au aroc.

Donc tu penses que parce que tu vis au Maroc tu connais ou es allé dans tout les marjanes existants du Maroc pour faire une vérification concernant la vente de débit d'alcool ?

C'est un peu comme si une personne te dit je réside en France et si je te dit qu'ils ne vendent plus de bonbons dans les magasin Carrefour, c'est que c'est le cas

C'est un peu léger comme preuve et encore plus si la personne na pas été constater les faits dans tout les magasins Carrefour de France un par un tu ne trouves pas ?

Donc tu penses que parce que tu vis au Maroc tu connais ou es allé dans tout les marjanes existants du Maroc pour faire une vérification concernant la vente de débit d'alcool ?

C'est un peu comme si une personne te dit je réside en France et si je te dit qu'ils ne vendent plus de bonbons dans les magasin Carrefour, c'est que c'est le cas

C'est un peu léger comme preuve et encore plus si la personne na pas été constater les faits dans tout les magasins Carrefour de France un par un tu ne trouves pas ?
En fait, tu veux quoi comme réponse ?
Tout le monde au Maroc sait que Marjane ne vend plus d'alcool mais si cela te chagrine, il y a peut être des centres Marjane qui vendent de l'alcool au Maroc. Si tu veux bien nous en fournir la liste, je te dirai un grand merci. ça me permettra d'y aller quand je serai de passage près de chez eux.

En fait, tu veux quoi comme réponse ?
Tout le monde au Maroc sait que Marjane ne vend plus d'alcool mais si cela te chagrine, il y a peut être des centres Marjane qui vendent de l'alcool au Maroc. Si tu veux bien nous en fournir la liste, je te dirai un grand merci. ça me permettra d'y aller quand je serai de passage près de chez eux.

Je veux et je suis pour la, les vérités et j'aime pas les cachotteries et j'estime que tout les peuples de tout les pays confondus sont en droits de savoir la ou les vérités et que les états ne devrais rien cacher aux citoyens même pas une once de vérité

La je parle de façon générale et non de l'alcool ou du Maroc spécifiquement

Je veux et je suis pour la, les vérités et j'aime pas les cachotteries et j'estime que tout les peuples de tout les pays confondus sont en droits de savoir la ou les vérités et que les états ne devrais rien cacher aux citoyens même pas une once de vérité

La je parle de façon générale et non de l'alcool spécifiquement
Bien dit camarade. C'eeeeeeeest la luuuuuuuuuute finaaaaaaaaaale. El pueblo, unido, jamas sera vincido !!

La je parle de façon générale et non de l'alcool ou du Maroc spécifiquement

Pas d'accord, je suis d'accord avec Monsieur Pivert !

Le problème c'est que celui ou celle qui boit au quotidien te dira jamais je suis alcoolique il ne te dira pas non plus je suis bourré il te dira juste tkt je gère

Pareil pour le drogué (drogue dur) et pareil pour le fumeur de cannabis

D'ailleurs une question pour @alicemoitronkil et les autres, comment appelez vous une personne qui ne peut pas ce passer de son verre de vin, de pastis etc bref de son verre d'alcool journalier et qui sans celui si ce sent pas bien ?
Oui, la dépendance commence comme ça. Après c'est vicieux si on vit dans un pays où c'est culturel et il y en a partout.
Je diabolise pas non plus mais c'est pas anodin. Et j'ai constaté les dégâts donc ça influence mon avis.

Retour