Maroc : un couple surpris en pleins ébats pendant ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Sérieusement tu es sérieuse o_O

Bon ben je t'explique: ils ont le choix soit chez lui c'est à dire chez ses parents ou soit chez elle encore une fois chez ses parents à elle. Tu penses que c'est possible?
A l’hôtel, même s'ils ont de quoi payer ben il faut l'acte de mariage

Bon bref sur quelle planète vis-tu ?

Il faut juste bien me lire, pourquoi une maison abandonné si ils sont mariés..
Je ne vie pas à lalaland j'imagine bien le pourquoi du comment dans le cas contraire.

En Iran pendant le jeune du Ramadan vous pouvez voir des "déjeuners" manger normalement dans des endroits publics. Au Maroc au XXIème siècle en 2019 , pays qui veut faire plaisir à son maître l'Arabie Saoudite, vous iriez tout droit en prison!!
Et pourtant si vous interrogez n'importe qui dans un pays occidental sur quel est le pays entre ces 2 pays le Maroc et l'Iran lequel est le plus rigoriste sur le plan religieux , les gens vous répondrait sans hésiter l'Iran. comme quoi méfiez vous de vos certitudes acquises par les clichés et la propagande. Allez sur place et constatez de vos propres yeux, écouter de vos propres oreilles.

Un kosovar est venu me donner un coup de main pour de la peinture, comme je ne lui proposais rien à boire, il m'a demandé si je n'avais pas une bière au frais. J'aurais dû lui refuser? Et passer pour un sale égoïste.

Blague à part. Chez les arabo-musulmans, on permet facilement à un garçon de ramener une fille à la maison (du vévu :D), très très exceptionnellement à une fille.
Honnetement, dans le temps, j'ai déjà foutu des mecs en dehors de la maison (gentillement) après 23 heures concernant mes soeurs. En ce qui concerne mes enfants même à leur ages, aux garçons je dis que je préfèrerais pas rencontrer leur copine éventuelle au petit dej, par contre les filles je laisse leur mère gerer ce coté, mais elle ne m'ont jamais ramené un mec à la maison. Une partie des filles vivent aux USA donc je ne fais pas l'inspecteur maigret non plus.

@alicemoitronkil

Un lieu public dans la loi c'est partout sauf un domicile privé...
Que ce soit un bureau, une maison abandonnée, une voiture, un avion, un bateau.... tu comprend le sens....

Petite rectification, il me semble qu'une voiture si c'est la tienne c'est personnel donc privée non ?

C'est pareil pour un bateau, un avion voir même un bureau non ?

En revanche un lieu si c'est pas un domaine, endroit, propriété qui t'appartient oui la c'est public

Corrige moi si je me trompe

@alicemoitronkil

Petite rectification, il me semble qu'une voiture si c'est la tienne c'est personnel donc privée non ?

C'est pareil pour un bateau, un avion voir même un bureau non ?

En revanche un lieu si c'est pas un domaine, endroit, propriété qui t'appartient oui la c'est public

Corrige moi si je me trompe

Non tu as raison dans le fond, je ne parlais pas d'avion, de train ou de bateau privé
Mais pour ce qui est de la voiture 100% raison

@alicemoitronkil

Un pays qui autorise la vente d'alcool, ça à un rapport avec l'islam tu penses ?

Tu penses aussi que l'islam et l'alcool font bon ménage ?

Il et beau notre pays ...

Ce n'est pas moi qui fait les lois...
Mais dans la constitution il est clairement dit que la religion de l'état est l'islam Article 3 de la constitution...
La vente d'alcool est faite sous licence, théoriquement il est interdit de vendre de l'alcool au musulman, mais dans aucun de nos papiers il y a référence à notre religion... L'état prélève des impots sur l'alcool....

Pays schizophrène... mais la rélaité de la vie fait que ce serait stupide d'interdire l'alcool. La question ne devrait pas être...l'islam et l'alcool font ménage? mais l'être humain et l'alcool font bon ménage?

triste histoire de deux jeunes qui s'aiment et qui cherchaient juste un petit endroit tranquille pour être tous les deux.
une maison abandonnée, si les gens n'étaient pas venus fouiner dedans pour voir ce qu'ils y faisaient, aurait du fournir un endroit à l'abri des regards, mais c'est compter sans la curiosité malsaine des voisins qui sont venus voir et constater les faits !

toute cette hypocrisie qui consiste à pénaliser les relations sexuelles hors mariage mais laisser tomber ensuite les jeunes filles enceintes, criminalisées et forcées d'abandonner leur bébé pour sauver leur avenir... n'oubliez pas qu'il y a des milliers de bébés abandonnés tous les ans, qui n'ont rien demandé mais qui sont la conséquence de ces lois d'un autre âge qui ont pour but de sauver les apparences mais en réalité font des dégats terribles dans la vie des gens...

En Iran pendant le jeune du Ramadan vous pouvez voir des "déjeuners" manger normalement dans des endroits publics. Au Maroc au XXIème siècle en 2019 , pays qui veut faire plaisir à son maître l'Arabie Saoudite, vous iriez tout droit en prison!!
Et pourtant si vous interrogez n'importe qui dans un pays occidental sur quel est le pays entre ces 2 pays le Maroc et l'Iran lequel est le plus rigoriste sur le plan religieux , les gens vous répondrait sans hésiter l'Iran. comme quoi méfiez vous de vos certitudes acquises par les clichés et la propagande. Allez sur place et constatez de vos propres yeux, écouter de vos propres oreilles.
Si je ne parle jamais de l'Iran ici ,,,c'est pour ne pas prendre de coup de bâton, car question tolérance c'est bien plus cool que le Maroc, pays très cultivé, sécuritaire,mais bon il y a un os ,il y a le même bouquin religieux mais avec une lecture différente.

Simple déduction. Je n'arrive pas à concevoir que des personnes propres sur eux (surtout mentalement) puissent s'ebattre dans des lieux aussi glauques.
Et tu arrives à concevoir qu'ils vivent dans une société qui ne leur laisse aucun autre choix que ce lieu pour s'aimer ? Ce sont eux qui sont "crasses" ou cette maudite société névrosée, rétrograde qui n'arrivera jamais à rattraper le train de l'évolution ?

Et tu arrives à concevoir qu'ils vivent dans une société qui ne leur laisse aucun autre choix que ce lieu pour s'aimer ? Ce sont eux qui sont "crasses" ou cette maudite société névrosée, rétrograde qui n'arrivera jamais à rattraper le train de l'évolution ?

Si forniquer à tout va dans des lieux lugubres et insolites c'est un signe d'évolution, je préfère être" rétrograde" et continuer ma vie maritale et mon domicile.

Tant mieux pour toi mais ne traites pas de "crasses" des gens que tu ne connais pas et qui n'ont pour torts que celui de ne pas avoir la même conception de l'amour que toi.

Désolé, tu pourras dire tous ce que tu voudras, je ne risque pas de changer d'avis sur ces personnes qui forniquent dans des lieux où elles n'ont pas à le faire

@alicemoitronkil

alicemoitronkil a dit:
l'être humain et l'alcool font bon ménage?

Nous dirons que l'alcool c'est pas bon pour les ménages et même pour les personnes seules

alicemoitronkil a dit:
L'état prélève des impots sur l'alcool

Ce qui explique pourquoi la vente est autorisé, car les ventes rapportent de l'argent à l'état

Un truc qui ne va rien rapporter et qui de surcroît est proscrit en islam ne sera pas autorisé si cela ne rapporte rien à l'état

De plus les pochtrons sont universel il en existe dans tout les pays et ces gens là rapportent énormément à l'état en ce qui concerne l'achat d'une voir des bonnes bouteilles

@alicemoitronkil
Nous dirons que l'alcool c'est pas bon pour les ménages et même pour les personnes seules
Ce qui explique pourquoi la vente est autorisé, car les ventes rapportent de l'argent à l'état
Un truc qui ne va rien rapporter et qui de surcroît est proscrit en islam ne sera pas autorisé si cela ne rapporte rien à l'état
De plus les pochtrons sont universel il en existe dans tout les pays et ces gens là rapportent énormément à l'état en ce qui concerne l'achat d'une voir des bonnes bouteilles

Perso j'ai rien contre l'alcool, je ne me sens pas coupable en buvant du vin, des bières ou autres type d'alcool. Ce n'est pas l'alcool qui est mauvais pour les ménages, mais l'abus d'alcool qui est à proscrire.

Que dire ? si c’était un khaliji ben il aura rien au contraire il sera protégé contre la population..............

Une orgie de 11 khalijis et une trentaine de marocaines à Marrakech ben la sentence les zéros rien et les pauvres marocaines la prison :claque::claque::claque:

Pour le soi disant pays musulman, tu as dans chaque supermarché Morjane la moitié de la surface est consacrée au rayon vin et bière

Que dire c'est un pays d'hypocrites qui utilisent l'Islam pour s’enrichir :claque::claque::claque:

Si je ne parle jamais de l'Iran ici ,,,c'est pour ne pas prendre de coup de bâton, car question tolérance c'est bien plus cool que le Maroc, pays très cultivé, sécuritaire,mais bon il y a un os ,il y a le même bouquin religieux mais avec une lecture différente.
Bonjour,
Je n'était pas au courant de ça. J'ai entendu de mon père qui y a voyagé que les Iraniens sont extrêmement accueillants et très instruits. Par contre il y a aussi ce qu'on entend, concernant les châtiments ( coups des fouets ) et la peine de mort qui n'est pas exécutée au Maroc. Le port du voile y est aussi obligatoire, contrairement au Maroc. Donc c'est en quelque sorte contradictoire?
Je n'ai jamais été ni au Maroc ni en Iran donc je n'ai pas d'avis je demande. Et j'aimerais un jour visiter ces magnifiques pays.

Retour