Yoel1
VIB
Et pourquoi dans les dents ???? ...e suis contre TOUS les orthodoxesEt hop dans les dents lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi dans les dents ???? ...e suis contre TOUS les orthodoxesEt hop dans les dents lol![]()
Direction lmouzanbe9737-8 MAX....
tu connais la blague?Direction lmouzanbe9![]()
Admettons ce que tu dis est vrai, donc il y a 10 ans Marjane vendais du vin or il y a 10 ans au dernière nouvelle le vin était interdit en IslamMarjane ne vend plus d’alcool depuis une dizaine d’années presque ^^
Tu vois comme il connaît ses limites le garstu connais la blague?
Un type complètement bouré arrive à la pompe à essence dans une voiture chargé à bloque.... Il demande au pompiste: c'est loin Agadir? le pompiste lui répond 500 km...
Alors le type lui dit ok alors mets moi 10dhs d'essence stp.
Le pompiste lui dit 10dhs?? mais avec 10 dhs jamais tu n'arriveras à Agadir !
Alors l'automobiliste bourré lui répond... Agadir?? tu vois ce virage là bas? Wakila maghadinche n fout ou...![]()
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisAdmettons ce que tu dis est vrai, donc il y a 10 ans Marjane vendais du vin or il y a 10 ans au dernière nouvelle le vin était interdit en Islam
J’ai rebondi sur le fait que marjane vend de l’alcool.Admettons ce que tu dis est vrai, donc il y a 10 ans Marjane vendais du vin or il y a 10 ans au dernière nouvelle le vin était interdit en Islam
Désolé ton expression ça ne colle pasIl n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis![]()
Tu m'étonnes !ne veux pas rentrer pour être honnête
Dis moi que tu ne trouve pas ça drôle... ça n'a rien à voir avec l'honneteté... Franchement... Qu'est ce que j'en ai à cirer si Marjane vendait et ne vend plus d'alcool et que toi ta remarque c... Mais l'alcool a toujours était interdit en Islam !Désolé ton expression ça ne colle pas
En effet Marjane c'est une grosse entreprise qui a une stratégie commerciale et des partenaires avec lesquels elle passe commande
Donc elle a changé de stratégie et tu sais très bien pourquoi je vais pas te faire un dessin
PS: Avec ton commentaire je trouve que tu n'es pas honnête !
Le vin est toujours interdit en islam et tu ne peux pas imaginer les millions de débits de boissons, cabarets, bars ... qui vendent de l'alcool en terres d'islam.Admettons ce que tu dis est vrai, donc il y a 10 ans Marjane vendais du vin or il y a 10 ans au dernière nouvelle le vin était interdit en Islam
Et pourquoi dans les dents ???? ...e suis contre TOUS les orthodoxes
Effectivement , PAS D'ALCOOL DANS LES MARJANES, et ce , depuis déjà plusieurs années .En fait, tu veux quoi comme réponse ?
Tout le monde au Maroc sait que Marjane ne vend plus d'alcool mais si cela te chagrine, il y a peut être des centres Marjane qui vendent de l'alcool au Maroc. Si tu veux bien nous en fournir la liste, je te dirai un grand merci. ça me permettra d'y aller quand je serai de passage près de chez eux.