Maroc : un couple surpris en pleins ébats pendant ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Direction lmouzanbe9 :D
tu connais la blague?

Un type complètement bouré arrive à la pompe à essence dans une voiture chargé à bloque.... Il demande au pompiste: c'est loin Agadir? le pompiste lui répond 500 km...
Alors le type lui dit ok alors mets moi 10dhs d'essence stp.
Le pompiste lui dit 10dhs?? mais avec 10 dhs jamais tu n'arriveras à Agadir !
Alors l'automobiliste bourré lui répond... Agadir?? tu vois ce virage là bas? Wakila maghadinche n fout ou... :D:D:D

tu connais la blague?

Un type complètement bouré arrive à la pompe à essence dans une voiture chargé à bloque.... Il demande au pompiste: c'est loin Agadir? le pompiste lui répond 500 km...
Alors le type lui dit ok alors mets moi 10dhs d'essence stp.
Le pompiste lui dit 10dhs?? mais avec 10 dhs jamais tu n'arriveras à Agadir !
Alors l'automobiliste bourré lui répond... Agadir?? tu vois ce virage là bas? Wakila maghadinche n fout ou... :D:D:D
Tu vois comme il connaît ses limites le gars :D

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)
Désolé ton expression ça ne colle pas
En effet Marjane c'est une grosse entreprise qui a une stratégie commerciale et des partenaires avec lesquels elle passe commande
Donc elle a changé de stratégie et tu sais très bien pourquoi je vais pas te faire un dessin

PS: Avec ton commentaire je trouve que tu n'es pas honnête !

Désolé ton expression ça ne colle pas
En effet Marjane c'est une grosse entreprise qui a une stratégie commerciale et des partenaires avec lesquels elle passe commande
Donc elle a changé de stratégie et tu sais très bien pourquoi je vais pas te faire un dessin

PS: Avec ton commentaire je trouve que tu n'es pas honnête !
Dis moi que tu ne trouve pas ça drôle... ça n'a rien à voir avec l'honneteté... Franchement... Qu'est ce que j'en ai à cirer si Marjane vendait et ne vend plus d'alcool et que toi ta remarque c... Mais l'alcool a toujours était interdit en Islam !

En fait, tu veux quoi comme réponse ?
Tout le monde au Maroc sait que Marjane ne vend plus d'alcool mais si cela te chagrine, il y a peut être des centres Marjane qui vendent de l'alcool au Maroc. Si tu veux bien nous en fournir la liste, je te dirai un grand merci. ça me permettra d'y aller quand je serai de passage près de chez eux.
Effectivement , PAS D'ALCOOL DANS LES MARJANES, et ce , depuis déjà plusieurs années .

Retour