Maroc : un été sans MRE

Comment ça !? Le robot s'est trompé et nous a refilé de l'intox :eek:

Carrément!
Je suis sur une aire d'autoroute et tu verrais le monde, je suis rendue à la 4ème pause là !
Et hier à Essaouira, pleins de gens, des cars entiers de touristes étrangers, sans parler des voitures des MRE...Ainsi que ceux qui louent des véhicules sur place comme moi.
Hamdoulilah !

Les wesh de cités qu'ils associent a torts aux MRE leur manque sûrement depuis que le ménage a été entamé l'an passé :D
Certains MRE on aussi décidé de partir pour assister à la CAN en cette fin d'année ...
C'est fou quand même comme les medloules se jettent sur tout les os lancé par ceux qui les khwa b'l'tawa ... vraiment incroyable a diffuser des fakes , altéré la réalité grossir le trait ...pas de douche sur les plages ...a Taghazout il y en a et sur d'autres plages aussi ... Casier dans les piscines.. allez a la municipale de vos cités et non les privé ...
Ce qu'il ne faut pas lire comme K.onneries
Ils ont été remplacés par les 3waza clandestins, je ne sais pas si les Marrakchis gagnent au change a vrai dire 😂😂😂

Carrément!
Je suis sur une aire d'autoroute et tu verrais le monde, je suis rendue à la 4ème pause là !
Et hier à Essaouira, pleins de gens, des cars entiers de touristes étrangers, sans parler des voitures des MRE...Ainsi que ceux qui louent des véhicules sur place comme moi.
Hamdoulilah !
Les articles sur le Figaro et le monde ça a l' air de marcher pour Essaouira , cette villes est très demande , Agadir a du souci à se faire , Essaouira j' y allais jeune , la mer est très froides mais bon les français c est pas ça qui les arrêtera .

Les articles sur le Figaro et le monde ça a l' air de marcher pour Essaouira , cette villes est très demande , Agadir a du souci à se faire , Essaouira j' y allais jeune , la mer est très froides mais bon les français c est pas ça qui les arrêtera .
On a été à la plage le 2 ème jour de notre arrivée, la plage , magnifique au passage était bondée !
Les restos, clairement pour les touristes étaient remplis aussi.
On étaient à Meknès, pareil, Volubilis hier, des cars de touristes, des asiatiques, des angles et c'est à partir de ce moment là quon a vus plus de véhicules de MRE, le Rif je ne t'en parle même pas.
Après le prix est plus élevé que l'an dernier cest vrai, le prix de France pour un café, voire même un peu plus cher.
25€ une copie de je ne sais plus quelle marque de vêtements pour jeune., un banal tee-shirt...
Voilà mon ressenti et ce que jai constaté.

En Italie , ils disent aussi que le tourisme va mal les palges se vident , un déclinde 30% à cause de la cherté de la vie et les prix qui s'envolent !

Retour