Maroc : un été sans MRE

C'est son droit.
Elle passe ses vacances en Tanzanie pour voir l'expérience de ce pays en matière de tourisme.
Elle continue à travailler même en vacances :cool:
j'avais oublié qu elle ne prenait pas de vacances !
tu disais que le Maroc est le premier pays touristique en Afrique avec 17 millions de touristes ,et qui aspire être parmi les 15 premières destinations mondiales ! soit
la Tanzanie vient de dépasser les 5 millions de touristes et classée 95 eme rang mondial !

avant lekjaa , la fédération royale de foot , etait dans une mauvaise posture , archaïque , sans stratégie ni ambition ; Mr Lekjaa a révolutionné le foot marocain national
Lekjaa n est pas allé en Tanzanie pour ce faire , ses visites d'abord aux personnes concernées !

il faut un autre Lekjaa a la tête du ministère du tourisme !

Dernière édition:
lors de l'opération marhaba , il y a les responsables de la fondation Mohamed V évidemment , mais avez vous vu une seule fois la fameuse ministre du tourisme ? Nein !
elle n'est pas concernée , elle a d'autres chats a fouetter!
@tizniti , je ne sais pas si tu es sérieux mais c'est très naïf ce que tu disais
sa visite en Tanzanie n’etait pas une visite officiel ou de travail ..
c’était des vacances , Ammor ,elle même ne nie pas !
est ce par Amour de la Tanzanie ? et l'amour du Maroc ? et les intérêts du pays ?

Il y a quand même deux indicateurs à prendre en compte :

• l'été n'est pas fini le mois d'août n'a pas encore commencé qu'on est deja alarmiste
  • la CAN se prépare beaucoup préfèrent partir en cette période

Puis chaque region à son type de tourisme le nord plys familiale et les personnes originaire de casa rabat préfèrent cette region...

Marrakech plus catalogue en été par les jeunes dit "french arabic" l'été dernier un coup de pression s'est imposé certains on du comprendre c'est fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu n'es pas chez toi.

Euh moi si.

J'adore tellement le cinema italien qu'un jour, il y'a de cela des decennies, j'ai essaye de me baigner, en pleine nuit, dans la fameuse fontaine a Rome (celle du le celebre film La Dolce Vita, de Fellini).

Oulala, grosse erreur, la police italienne debarque aussitot, de je ne sais ou, et j'ai du leur expliquer que c'etait parce que j'adore leur cinema italien.

Ils ont bien aime mon commentaire sur leur cinema (les italiens aiment bien qu'on les flatte) , mais j'ai du quand meme cracher 100 000 lires (une petite fortune a l'epoque, tout de meme) afin d'eviter de passer une nuit au poste de police., hahahaha

Ah le bon vieux temps :):):)

Souriez vous êtes filmé...
Les carabiniers ont chargé...

Retour