Si tous les responsables politiques marocains passent leur vacances à l’étranger , je me demande comment on peut développer le tourisme au Maroc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est son droit.avec cette ministre , qu on a aujourd’hui, qui elle même passe ses vacances à l'étranger , tu pense que le Maroc ira très loin ?
j'avais oublié qu elle ne prenait pas de vacances !C'est son droit.
Elle passe ses vacances en Tanzanie pour voir l'expérience de ce pays en matière de tourisme.
Elle continue à travailler même en vacances![]()
Souriez vous êtes filmé...Euh moi si.
J'adore tellement le cinema italien qu'un jour, il y'a de cela des decennies, j'ai essaye de me baigner, en pleine nuit, dans la fameuse fontaine a Rome (celle du le celebre film La Dolce Vita, de Fellini).
Oulala, grosse erreur, la police italienne debarque aussitot, de je ne sais ou, et j'ai du leur expliquer que c'etait parce que j'adore leur cinema italien.
Ils ont bien aime mon commentaire sur leur cinema (les italiens aiment bien qu'on les flatte) , mais j'ai du quand meme cracher 100 000 lires (une petite fortune a l'epoque, tout de meme) afin d'eviter de passer une nuit au poste de police., hahahaha
Ah le bon vieux temps
Souriez vous êtes filmé...
Les carabiniers ont chargé...
Si tous les responsables politiques marocains passent leur vacances à l’étranger , je me demande comment on peut développer le tourisme au Maroc ?
Il faut donc prévoir une clause dans le contrat de travail des ministres qui leur interdit formellement de passer leur vacances à l'étranger.Si tous les responsables politiques marocains passent leur vacances à l’étranger , je me demande comment on peut développer le tourisme au Maroc ?
Il faut donc prévoir une clause dans le contrat de travail des ministres qui leur interdit formellement de passer leur vacances à l'étranger.
Les consommateurs de ces endroits n’ont aucune fierté aussi, tu payes un mauvais café hors de prix et en plus tu dois le boire en vitesse et laisser ta place,A New York un simple Capuccinno avec un tout petit croissant minable c'est 115 DH environ chez Starbucks.
Et bien sur pas question de rester glander pendant des heures dans le cafe (comme chez nous au bled), apres environ 20 minutes maximum il faut degager pour laisser la place aux nouveaux clients.
jamais entendu parler du contrat de travail des ministres !Il faut donc prévoir une clause dans le contrat de travail des ministres qui leur interdit formellement de passer leur vacances à l'étranger.
ETAllons allons mon cher DePassage, rien qu'en 2024 le Maroc a attire presque 18 millions de touristes internationaux (sans parler des marocains de l'etranger eux memes), ce qui fait du Maroc une destination de choix sur le continent africain.
En fait selon plusieurs sources touristiques, le Maroc serait en tete en Afrique en 2025, depassant meme l'Egypte
C'est ce que @de passage suggère.Pourquoi nos responsables politiques au Maroc n'auraient pas le droit de passer leurs vacances en dehors du Maroc ??