Maroc : un sexagénaire tue le harceleur de sa fille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais de quoi tu parles?o_O

Ach katkhewri nti 3awtani, men hadi l patriarcat? mais qui a parlé de patriarcat, on parle d'un homme qui a tué quelqu'un car il voulait protéger sa fille et toi tu viens chialer pour le violeur?

Tu souffres de manque d'attention à ce point? Tu me sortiras quoi la prochaine fois, l'histoire du capitalisme? o_O

Messina 3allah...
Et si tu remontes mes com j'ai dit que le père avait eu raison et que se faire justice devrait etre un droit fondamentale

J'ai simplement remis les penduleq a l'heure en précisant qu une femme harceleuse tuée n'aurait pas reçu autant d'insultes bien au contraire, excuse moi je pointer du doigt l hypocrisie de certaines dont la tienne

C'est clair mtn oula nzidlk?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
awily j'ai honte pour toi! La dette du tiers monde correspond aux prêts contractés quand cette appellation existait encore, si tu ne sais pas faire la différence entre l'appellation d'une partie du monde et l'appellation donnée à une dette à un moment M, t'es encore plus teubée que ce que je pensais :D continue je kiffe :D
Accroche toi aux branches tu as dit explicitement que le terme n'existe plus et n'est plus employé je te prouve que si, allez ouvre une autre boite de ferrero toi aussi le choco bas de gamme va te calmer les nerfs sur fond de rap pourrite bien sur :joueur:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben si t'as rien contre Mozart pourquoi tu abrutis tes élèves et leurs pourrit l'esprit avec le rap??? C'est quoi ta matière au fait 'la médiocrité en 20 leçons'

Le genre je l'ai ça doit pour ça que je t'enerve autant et je pense que c'est pour cela que tu es si jalouse de moi et que tu t'attaques en permanence à mon statut sociale

T'es tellement médiocre que tu penses qu'il faut appartenir l'élite pour apprécier Mozart

Le rap c'est de la mer de et ça te fait mal dans le fond d'aimer la mer de t'es complexée de pas avoir les capacités intellectuelles d'apprecier Mozart mais y'a pas de soucis y'a bien des gens qui adorent mac do
Tellement jalouse et complexée que je l'assume pleinement ici :D Ton statut social, c'est tout ce que tu nous balances ici depuis des années quand on a le malheur de te contredire donc ne t'étonne pas que les gens te répondent là-dessus :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ahhhhh parce qu'on en est là, une femme ne pourrait être en sécurité que si un homme est à ses côtés?
Oui tu vis dans quel monde??????

L'état dans les pays riches a en parti pris cette responsabilité en charge a la place des hommes pour les mères abandonnées, battues, précaires mais c'est une des conséquences du féminisme qui interdit aux hommes de protéger les femmes


Genre tu dis que t'as pas besoin d homme mais si un gars t'agresse tu seras la 1ere a crier au secours et attendre qu'un homme vienne te défendre alors arretes de jouer de ta flute

Meme en occident jusque dans les années 30 les femmes ne sortaient pas seule sans compagnie d'un homme le soir...d'ailleurs le soir les seules femmes dehors étaient des prostituées
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Accroche toi aux branches tu as dit explicitement que le terme n'exite plus et n'est plus employé je te prouve que si, allez ouvre une autre boite de ferrero toi aussi le choco bas de gamme va te calmer les nerfs sur fond de rap pourrite bien sur :joueur:
Tu es ridicule et bête. Je répète pour la dernière fois, l'appellation TIERS-MONDE n'est plus utilisée depuis 30 ans, va apprendre les fondements de cette appellation, la chute de l'URSS... par contre la dette du tiers-monde ne disparaît pas parce que l'appellation de la partie du monde qui s'appelait ainsi a été reformulée. Si après ça tu piges pas, je peux rien pour toi, va te faire greffer des neurones a khti

Tiens un peu de lecture pour t'instruire



Prends toi un abonnement à cairn sérieux, tu en as vraiment besoin, parce que ton wiki
 
Quelle horreur, son horrible, voix insupportable, tu veux me tuer??

Je comprends mieux pourquoi autant de maghrébins pataugent encore dans la mer de dans leur cité

Les gens très intelligents...n'écoutent pas le rap on se demandent bien pourquoi et comment les romains, les egyptiens, les grecs..ont fait pour survivre dans rap

En fait vous aimez la mer de comme certains adorent manger mac do d'autres adorent ecouter du rap...
je te dédicace ces deux ziks Championne ☺️


 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tellement jalouse et complexée que je l'assume pleinement ici :D Ton statut social, c'est tout ce que tu nous balances ici depuis des années quand on a le malheur de te contredire donc ne t'étonne pas que les gens te répondent là-dessus :D
Tu n'as donné aucun arguments sur l'utilité et le bien fondé du rap absolument aucun...je n'ai lu qu'une personne aigris et jalouse


En plus t'as osé dire que puisqu'on est des maghrébins...donc des teubés on peut pas apprécier la musique classique sans se donne un genre, en plus d'être raciste c'est méprisant

Mon statut social ca met les nerfs qu'aux jalouses comme toi et ta copine la rageuse @Witty qui n'a rien construit a plus de 40 ans est ce de ma faute à moi?!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu n'as donné aucun arguments sur l'utilité et le bien fondé du rap absolument aucun...je n'ai lu qu'une personne aigris et jalouse


En plus t'as osé dire que puisqu'on est des maghrébins...donc des teubés on peut pas apprécier la musique classique sans se donne un genre, en plus d'être raciste c'est méprisant

Mon statut social ca met les nerfs qu'aux jalouses comme toi et ta copine la rageuse @Witty qui n'a rien construit a plus de 40 ans est ce de ma faute à moi?!
ThickBlissfulBison-max-1mb.gif
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu es ridicule et bête. Je répète pour la dernière fois, l'appellation TIERS-MONDE n'est plus utilisée depuis 30 ans, va apprendre les fondements de cette appellation, la chute de l'URSS... par contre la dette du tiers-monde ne disparaît pas parce que l'appellation de la partie du monde qui s'appelait ainsi a été reformulée. Si après ça tu piges pas, je peux rien pour toi, va te faire greffer des neurones a khti

Tiens un peu de lecture pour t'instruire



Prends toi un abonnement à cairn sérieux, tu en as vraiment besoin, parce que ton wiki
Pour parler de la dette SI echec et mat

J'imagine qu'en plus de ne pas apprécier la musique classique tu ne sais pas jouer aux echecs :joueur:
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Tu n'as donné aucun arguments sur l'utilité et le bien fondé du rap absolument aucun...je n'ai lu qu'une personne aigris et jalouse


En plus t'as osé dire que puisqu'on est des maghrébins...donc des teubés on peut pas apprécier la musique classique sans se donne un genre, en plus d'être raciste c'est méprisant

Mon statut social ca met les nerfs qu'aux jalouses comme toi et ta copine la rageuse @Witty qui n'a rien construit a plus de 40 ans est ce de ma faute à moi?!

Jalouse de toi ? D’une meuf dont le seul mérite c’est de s’être prostituée pour un 4x4 et des sacs Hermès ? Iwa baaaaaz.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Jalouse de toi ? D’une meuf dont le seul mérite c’est de s’être prostituée pour un 4x4 et des sacs Hermès ? Iwa baaaaaz.
La grosse rageuse jalouse est de retour...

Poses toi les bonnes questions lors plus de 40 piges seule dans son t2 de banlieue à devoir seduire des hommes sur internet j'imagine et qui donne son corps pour des pattes hhhhhhh
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
La grosse rageuse jalouse est de retour...

Poses toi les bonnes questions lors plus de 40 piges seule dans son t2 de banlieue à devoir seduire des hommes sur internet j'imagine et qui donne son corps pour des pattes hhhhhhh

Cette situation que tu décris est toujours plus enviable que la prostitution, Elvira... C’est quand on renonce à sa dignité que tout est foutu.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Cette situation que tu décris est toujours plus enviable que la prostitution, Elvira... C’est quand on renonce à sa dignité que tout est foutu.
Alors tu as renoncé a la tienne depuis bien longtemps pour avoir ecarter les jambes a des mecs pour des pattes hhhh

Je suis la p*te de mon mari et rien que de lui alors que toi tu l'es de tous pour des pattes quoi...c'est ca la différence, résultat tu ronges ton frein sur les hommes a plus de 40 piges sur le net seule et dépressive

Mes cheveux lisses et moi allons nous relaxer

XOXO
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Alors tu as renoncé a la tienne depuis bien longtemps pour avoir ecarter les jambes a des mecs pour des pattes hhhh

Je suis la p*te de mon mari et rien que de lui alors que toi tu l'es de tous pour des pattes quoi...c'est ca la différence, résultat tu ronges ton frein sur les hommes a plus de 40 piges sur le net seule et dépressive

Mes cheveux lisses et moi allons nous relaxer

XOXO

J’ai pas renoncé à ma dignité pour des pépétes et j’ai certainement eu bien plus d’orgasmes dans ma vie que toi avec ton Charlot à grosse bedaine 🤮 T’as plutôt à intérêt à être sa **** sinon tu finiras fissa sous les ponts à parler toute seule avec Mozart.

Et on écrit des « pâtes », crénom de nom !!! Des pâtes !!! J’ai le cœur fragile, yalatif !!!

Raaaa ouais... Ça joue l’aristo mais ça écrit quand même comme le cas social qui tient les murs de sa cité en écoutant du rap 😂

T’es à la hauteur de ton rang au final, celui des péripatéticiennes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J’ai pas renoncé à ma dignité pour des pépétes et j’ai certainement eu bien plus d’orgasmes dans ma vie que toi avec ton Charlot à grosse bedaine 🤮 T’as plutôt à intérêt à être sa **** sinon tu finiras fissa sous les ponts à parler toute seule avec Mozart.

Et on écrit des « pâtes », crénom de nom !!! Des pâtes !!! J’ai le cœur fragile, yalatif !!!

Raaaa ouais... Ça joue l’aristo mais ça écrit quand même comme le cas social qui tient les murs de sa cité en écoutant du rap 😂

T’es à la hauteur de ton rang au final, celui des péripatéticiennes.
Tu enfonces des portes ouvertes je t'ai dit 1000 fois que j'étais la p*te de mon mari so what?
Alors je suis la p*te de mon chéri ok mais toi tu fais la p*te pour tout le monde

C'est pas très sympas de te moquer de tes parents par contre, comme moi le français n'est pas leur 1ère langue et j'imagine qu'en tant qu'immigrés comme moi ils ne saisissent pas toutes les subtilités de cette langue, y'en a même qui ne savent ni écrire ni lire.
Le jour où tu parleras ta langue maternelle de ta tribu du sahara comme moi je parle le français tu pourras la ramener mais c'est bien bas de se moquer de ses propres parents...enfin evitons ce sujet sensible je sais que tu as de très gros conflits...

Tu as renoncé à ta dignité pour rien c'est encore pire hhhhh pas un homme ne veut t'épouser, t'es qu'un fantasme exotique enfin tu sais bien le fantame des blancs pour les blacks, et la seule chose que t'en tire ce sont des orgasmes, tu ne sers qu'à ça...j'ai eu des dixaines de demandes en mariage rien qu'à la vu de mon super kul rebondis on veut m'épouser alors que toi à plus de 40 piges tu joues encore la serpillère


La vérité c'est que tu es seule, vieille, sans famille, sans mari, sans enfants, et ça te bouffe tellement que tu voudrais que tlm soit aussi malheureuse que toi c'est pour cela que tu me souhaites autant de mal, ton existence n'a absolument aucun intérêt et tu finiras ta vie dans un ehpad tu seras peut etre la voisine de chambre de @Marok19 hhhhhhhh
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu enfonces des portes ouvertes je t'ai dit 1000 fois que j'étais la p*te de mon mari so what?
Alors je suis la p*te de mon chéri ok mais toi tu fais la p*te pour tout le monde

C'est pas très sympas de te moquer de tes parents par contre, comme moi le français n'est pas leur 1ère langue et j'imagine qu'en tant qu'immigrés comme moi ils ne saisissent pas toutes les subtilités de cette langue, y'en a même qui ne savent ni écrire ni lire.
Le jour où tu parleras ta langue maternelle de ta tribu du sahara comme moi je parle le français tu pourras la ramener mais c'est bien bas de se moquer de ses propres parents...enfin evitons ce sujet sensible je sais que tu as de très gros conflits...

Tu as renoncé à ta dignité pour rien c'est encore pire hhhhh pas un homme ne veut t'épouser, t'es qu'un fantasme exotique enfin tu sais bien le fantame des blancs pour les blacks, et la seule chose que t'en tire ce sont des orgasmes, tu ne sers qu'à ça...j'ai eu des dixaines de demandes en mariage rien qu'à la vu de mon super kul rebondis on veut m'épouser alors que toi à plus de 40 piges tu joues encore la serpillère


La vérité c'est que tu es seule, vieille, sans famille, sans mari, sans enfants, et ça te bouffe tellement que tu voudrais que tlm soit aussi malheureuse que toi c'est pour cela que tu me souhaites autant de mal, ton existence n'a absolument aucun intérêt et tu finiras ta vie dans un ehpad tu seras peut etre la voisine de chambre de @Marok19 hhhhhhhh
2 jours pour lui pondre ça avec un dictionnaire et un bescherelle sur les genoux? Tu restes décevante :D

Incha'Allah tu crois que tu me blesses? Je kifferais trop l'aoir comme voisine en maison de repos :love: tu crois qu'on rêve toutes comme toi d'être le boulet de quelqu'un?😅
 
Par contre la gras ça tue, tu devrais t'occuper de ton poids et moins de moi

Ais au moins le courage de me citer la prochaine fois doublebutter
Quel gras ? Mon poids va très bien
Qui t'a soufflé ce fake encore ? :D des braves petits courageux
Après m'avoir inventé une maladie ici on m'invente une obésité maintenant

Je t'emm.erde sale hystérique 👍
Et va t'occuper de tes rides dégueulasses
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Par contre la gras ça tue, tu devrais t'occuper de ton poids et moins de moi

Ais au moins le courage de me citer la prochaine fois doublebutter
Les mononeurones du forum sont toutes identiques: attaquer sur le physique et présumer des choses sans preuves quand elles se mettent à bégayer :D 8iya ghzela autant à l'extérieur qu'à l'intérieur contrairement à toi qui pue à des km alors ton q rebondi cadenasse le un peu :malade:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
2 jours pour lui poudre ça avec un dictionnaire et un bescherelle sur les genoux? Tu restes décevante :D

Incha'Allah tu crois que tu me blesses? Je kifferais trop la voir comme voisine en maison de repos :love: tu crois qu'on rêve toutes comme toi d'être le boulet de quelqu'un?😅
En plus de compter les fautes tu comptes les jours hhhhhh

Je suis pas là pour plaire à des femmes bas de gamme, de une

De deux, 2 jours où je faisais du fric pas le temps de me divertir, l'argent passe avant les vieille batata du net

Bien sur que je te blesse car tu sais que j'ai raison, vous n'avez même pas réussi à trouver un homme qui veuille de vous ça vient de la cette aigreur et cette agressivité contre les jolies femmes intelligentes et élégantes comme moi et les hommes en general
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En plus de compter les fautes tu comptes les jours hhhhhh

Je suis pas là pour plaire à des femmes bas de gamme, de une

De deux, 2 jours où je faisais du fric pas le temps de me divertir, l'argent passe avant les vieille batata du net

Bien sur que je te blesse car tu sais que j'ai raison, vous n'avez même pas réussi à trouver un homme qui veuille de vous ça vient de la cette aigreur et cette agressivité contre les jolies femmes intelligentes et élégantes comme moi et les hommes en general
Oui c'est pour ça que tu répondais ailleurs (je suis tellement jalouse et obsédée par toi que je te suis) à mon avis il fait froid à Dubai pour se faire du fric... l'idéal est un profil internet pas un trottoir (je suis sympa je te donne des conseils)

Mais tu me plais quand même moi la femme bas de gamme, tu es mon petit bouffon qui me permet de rire et donc de préserver ma peau (pas encore besoin de lifting comme toi comme ça)

Des hommes y en a en veux-tu en voilà, je te l'ai déjà dit on est pas toutes comme toi à s'accrocher au premier taximan qui nous fait des avances pour s'inventer une vie de château. Quand tu t'accompliras par toi même sans vivre dans l'ombre dun mec...à ce moment là tu auras peut être de l'intelligence et pourra parler d'élégance :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quel gras ? Mon poids va très bien
Qui t'a soufflé ce fake encore ? :D des braves petits courageux
Après m'avoir inventé une maladie ici on m'invente une obésité maintenant

Je t'emm.erde sale hystérique 👍
Et va t'occuper de tes rides dégueulasses
Ben si peser plus de 85 kilos pour 1m60 ça te convient tant mieux pour toi hhhhh

J'invente rien c'est toi qui en a parlé que tu cherchais à perdre du poids...sans doute ton mari ne te trouve plus attirante alors tu viens m'attaquer

Allez reviens faire la belle contre moi quand t'auras perdu 25 kilos

Sinon de shapiro est très bon en lipo paris 15 allez c'est cadeaux :joueur:
 
Les mononeurones du forum sont toutes identiques: attaquer sur le physique et présumer des choses sans preuves quand elles se mettent à bégayer :D 8iya ghzela autant à l'extérieur qu'à l'intérieur contrairement à toi qui pue à des km alors ton q rebondi cadenasse le un peu :malade:
C'est dingue, tellement ils se font slekh intellectuellement ils attaquent le physique mais....quel physique enfait ? Où est-ce que j'ai déjà parlé de mon imaginaire gras ici déjà ?
Je me sens trèèès très bien dans mon corps que j'entretiens d'ailleurs avec plaisir presque tous les jours en + en bouffant ce que j'ai envie
I moutou b'ssem l'9ate3 😁
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Ben si peser plus de 85 kilos pour 1m60 ça te convient tant mieux pour toi hhhhh

J'invente rien c'est toi qui en a parlé que tu cherchais à perdre du poids...sans doute ton mari ne te trouve plus attirante alors tu viens m'attaquer

Allez reviens faire la belle contre moi quand t'auras perdu 25 kilos

Sinon de shapiro est très bon en lipo paris 15 allez c'est cadeaux :joueur:
Cest urgent répond tu veux que je deviens voleur par ta faute toute de meme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est dingue, tellement ils se font slekh intellectuellement ils attaquent le physique mais....quel physique enfait ? Où est-ce que j'ai déjà parlé de mon imaginaire gras ici déjà ?
Je me sens trèèès très bien dans mon corps que j'entretiens d'ailleurs avec plaisir presque tous les jours en + en bouffant ce que j'ai envie
I moutou b'ssem l'9ate3 😁
Mdr c'est vraiment ça... d'abord ils essaient de garder le niveau intellectuel puis quand ils se retrouvent à terre "sale moche, sale grosse, sale célibataire" 😂😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut