Maroc : un sexagénaire tue le harceleur de sa fille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les mononeurones du forum sont toutes identiques: attaquer sur le physique et présumer des choses sans preuves quand elles se mettent à bégayer :D 8iya ghzela autant à l'extérieur qu'à l'intérieur contrairement à toi qui pue à des km alors ton q rebondi cadenasse le un peu :malade:


Si t'etais une bonne copine tu dirais à @Butternut de ralentir qur le beurre et le mac do

Je suis sure que tu as un kul plat comme une ma9la pour me jalouser autant mdrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si t'etais une bonne copine tu dirais à @Butternut de ralentir qur le beurre et le mac do

Je suis sure que tu as un kul plat comme une ma9la pour me jalouser autant mdrrr
En effet je lui aurais dit, si elle en avait besoin... mais elle a un corps (désolée @Butternut ) à te faire tomber en dépression vu ton obsession des physiques des autres nanas... j'y peux rien moi 🤷‍♀️

D3i m3aya pour qu'il soit plat a khti on rêve pas toutes de ressembler à ton maître à penser Kim Kardashian mais bon pas étonnant pour une nana dont le rêve ultime est Dubaï🤣
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
En effet je lui aurais dit, si elle en avait besoin... mais elle a un corps (désolée @Butternut ) à te faire tomber en dépression vu ton obsession des physiques des autres nanas... j'y peux rien moi 🤷‍♀️

D3i m3aya pour qu'il soit plat a khti on rêve pas toutes de ressembler à ton maître à penser Kim Kardashian mais bon pas étonnant pour une nana dont le rêve ultime est Dubaï🤣
Pourquoi tu ma coupe la parole c'est mal poli tu sais :)
 
Ben si peser plus de 85 kilos pour 1m60 ça te convient tant mieux pour toi hhhhh

J'invente rien c'est toi qui en a parlé que tu cherchais à perdre du poids...sans doute ton mari ne te trouve plus attirante alors tu viens m'attaquer

Allez reviens faire la belle contre moi quand t'auras perdu 25 kilos

Sinon de shapiro est très bon en lipo paris 15 allez c'est cadeaux :joueur:
Heiiiin o_O ce n'est pas ma taille et encore moins mon poids 😂😂😂

Trouve autre chose al medloula
T'as pas rda la slikha que t'as pris sur ce post, tu t'attaques comme un chien enragé sur des tbergig mal faits

Je n'ai jamais cherché à perdre du poids, tu crois que seules les tabouzates font du sport ou quoi ? Tonifier la silhouette, entretenir la posture, dessiner son corps et développer sa musculature tu connais pas ça, al mkelkha lokhra 😂

Oui toi c'est direct chirurgie meskina, plus rien n'est rattrapable
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Tu enfonces des portes ouvertes je t'ai dit 1000 fois que j'étais la p*te de mon mari so what?
Alors je suis la p*te de mon chéri ok mais toi tu fais la p*te pour tout le monde

C'est pas très sympas de te moquer de tes parents par contre, comme moi le français n'est pas leur 1ère langue et j'imagine qu'en tant qu'immigrés comme moi ils ne saisissent pas toutes les subtilités de cette langue, y'en a même qui ne savent ni écrire ni lire.
Le jour où tu parleras ta langue maternelle de ta tribu du sahara comme moi je parle le français tu pourras la ramener mais c'est bien bas de se moquer de ses propres parents...enfin evitons ce sujet sensible je sais que tu as de très gros conflits...

Tu as renoncé à ta dignité pour rien c'est encore pire hhhhh pas un homme ne veut t'épouser, t'es qu'un fantasme exotique enfin tu sais bien le fantame des blancs pour les blacks, et la seule chose que t'en tire ce sont des orgasmes, tu ne sers qu'à ça...j'ai eu des dixaines de demandes en mariage rien qu'à la vu de mon super kul rebondis on veut m'épouser alors que toi à plus de 40 piges tu joues encore la serpillère

La vérité c'est que tu es seule, vieille, sans famille, sans mari, sans enfants, et ça te bouffe tellement que tu voudrais que tlm soit aussi malheureuse que toi c'est pour cela que tu me souhaites autant de mal, ton existence n'a absolument aucun intérêt et tu finiras ta vie dans un ehpad tu seras peut etre la voisine de chambre de @Marok19 hhhhhhhh
En plus de compter les fautes tu comptes les jours hhhhhh

Je suis pas là pour plaire à des femmes bas de gamme, de une

De deux, 2 jours où je faisais du fric pas le temps de me divertir, l'argent passe avant les vieille batata du net

Bien sur que je te blesse car tu sais que j'ai raison, vous n'avez même pas réussi à trouver un homme qui veuille de vous ça vient de la cette aigreur et cette agressivité contre les jolies femmes intelligentes et élégantes comme moi et les hommes en general

Tellement intelligente qu'on t'épouse pour ton *** rebondi ??? Ahahahaha !!!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est dingue, tellement ils se font slekh intellectuellement ils attaquent le physique mais....quel physique enfait ? Où est-ce que j'ai déjà parlé de mon imaginaire gras ici déjà ?
Je me sens trèèès très bien dans mon corps que j'entretiens d'ailleurs avec plaisir presque tous les jours en + en bouffant ce que j'ai envie
I moutou b'ssem l'9ate3 😁
Ca sent le mensonge a des kilomètres
Incroyable y'a que sur bladi ou on rencontre des femmes qui mangent ce qu'elles veulent et ne prennent pas de poids....ecoute batata on me la fait pas à moi tu sens la fritture jusqu'aux iles samoa

Vas y slekh moi intellectuellement j'ai envie de voir hhhh à part etre la caniche des hystériques jalouses de bladi en liquant a droite a gauche en traitre et en insultant sans citer t'es pas capable d'un echange niveau 6eme

Je croyais que les grosses étaient gentilles comme quoi y'en a aussi des méchantes
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Heiiiin o_O ce n'est pas ma taille et encore moins mon poids 😂😂😂

Trouve autre chose al medloula
T'as pas rda la slikha que t'as pris sur ce post, tu t'attaques comme un chien enragé sur des tbergig mal faits

Je n'ai jamais cherché à perdre du poids, tu crois que seules les tabouzates font du sport ou quoi ? Tonifier la silhouette, entretenir la posture, dessiner son corps et développer sa musculature tu connais pas ça, al mkelkha lokhra 😂

Oui toi c'est direct chirurgie meskina, plus rien n'est rattrapable

Non mais c'est comme moi qui ai 40 ans lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus de compter les fautes tu comptes les jours hhhhhh

Je suis pas là pour plaire à des femmes bas de gamme, de une

De deux, 2 jours où je faisais du fric pas le temps de me divertir, l'argent passe avant les vieille batata du net

Bien sur que je te blesse car tu sais que j'ai raison, vous n'avez même pas réussi à trouver un homme qui veuille de vous ça vient de la cette aigreur et cette agressivité contre les jolies femmes intelligentes et élégantes comme moi et les hommes en general

Tu n'as pas besoin de mentir sur les autres. Dans la période où j'étais avec elle, j'ai vu de mes propres yeux deux super gars qui l'ont demandé en mariage et c'est elle qui a refusé.

Pour le poids de @Butternut , je ne vois pas en quoi son poids puisse influencer son QI et de ce fait, sa contribution sur le sujet. On peut avoir plusieurs raisons pour vouloir perdre du poids même si lorqu'elle s'est mariée, son mari ne l'a pas découverte la nuit de noces, il savait bien à quoi s'attendre. Je connais plein de filles dans son cas très heureuses dans leur mariage et leurs maris ne cherchaient pas une mince non plus.

Je ne sais pas Elvira, tu es riche, va passer une chouette soirée caviar tout ça car tu commences à devenir un tantinet pathétique avec tes mensonges, toi qui dit les trucs cash (et j'aime bien ça), tu devras au moins dire les choses cash mais véridiques, pas du mensonge en quantité industrielle.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
2 jours pour lui pondre ça avec un dictionnaire et un bescherelle sur les genoux? Tu restes décevante :D

Incha'Allah tu crois que tu me blesses? Je kifferais trop l'aoir comme voisine en maison de repos :love: tu crois qu'on rêve toutes comme toi d'être le boulet de quelqu'un?😅

Elle a écrit des "dixaines" 😂🤣

Je kifferai trop être ta voisine tout court :love:
 
Ca sent le mensonge a des kilomètres
Incroyable y'a que sur bladi ou on rencontre des femmes qui mangent ce qu'elles veulent et ne prennent pas de poids....ecoute batata on me la fait pas à moi tu sens la fritture jusqu'aux iles samoa

Vas y slekh moi intellectuellement j'ai envie de voir hhhh à part etre la caniche des hystériques jalouses de bladi en liquant a droite a gauche en traitre et en insultant sans citer t'es pas capable d'un echange niveau 6eme

Je croyais que les grosses étaient gentilles comme quoi y'en a aussi des méchantes
Jmen bats les couettes de ta vie tu crois que bladi tourne autour de toi
Les bladinettes t'ont slekh slikh ici accepte le, al mkelkha
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tellement intelligente qu'on t'épouse pour ton *** rebondi ??? Ahahahaha !!!

Mon super beau kul rebondi

J'aime pas quand tu me cites pas correctement

Salam à tes parents qui maîtrisent pas le francais comme moi je les respecte plus que toi on dirait ;)
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Mon super beau kul rebondi

J'aime pas quand tu me cites pas correctement

Salam à tes parents qui maîtrisent pas le francais comme moi je les respecte plus que toi on dirait ;)

Et maintenant, elle invente une situation à mes parents lol

C'est assez triste de tenter d'excuser sa propre médiocrité en invoquant la vie supposée de gens qui n'ont pas pu s'instruire pour des raisons matérielles évidentes.

T'as les moyens de t'instruire, toi.

Mais tu préfères être un caca sur le rivage...

C'est ça la différence.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui c'est pour ça que tu répondais ailleurs (je suis tellement jalouse et obsédée par toi que je te suis) à mon avis il fait froid à Dubai pour se faire du fric... l'idéal est un profil internet pas un trottoir (je suis sympa je te donne des conseils)

Mais tu me plais quand même moi la femme bas de gamme, tu es mon petit bouffon qui me permet de rire et donc de préserver ma peau (pas encore besoin de lifting comme toi comme ça)

Des hommes y en a en veux-tu en voilà, je te l'ai déjà dit on est pas toutes comme toi à s'accrocher au premier taximan qui nous fait des avances pour s'inventer une vie de château. Quand tu t'accompliras par toi même sans vivre dans l'ombre dun mec...à ce moment là tu auras peut être de l'intelligence et pourra parler d'élégance :D
Je répondais ailleurs??? Ma parole t'es tellement obsedée par moi que tu me vois partout meme dans tes rêves

Tu as absolument rien accompli tu as fait des etufes interminables qui ont servit a rien pour finir par 'enseigner' le rap et a déglinguer des gosses vivant en banlieue qui ont besoin de s'élever mais les pauvres ils peuvent pas ils ont une prof qui a l'ame d'une racaille et qui en plus s'habille comme une demie mondaine, la pire des combinaison

Tu n'attireq absolument aucun homme comme ta copine @Witty ils te prennent pour une serpillere

J'ai mon affaire, mes biens immobiliers, mon héritage, mes bijoux...t'as la rahe cae j'ai pris l'assenceur et toi l'escalier sauf que moi c'est un immeuble haut standing et toi un hlm pourrite :joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu n'as pas besoin de mentir sur les autres. Dans la période où j'étais avec elle, j'ai vu de mes propres yeux deux super gars qui l'ont demandé en mariage et c'est elle qui a refusé.

Pour le poids de @Butternut , je ne vois pas en quoi son poids puisse influencer son QI et de ce fait, sa contribution sur le sujet. On peut avoir plusieurs raisons pour vouloir perdre du poids même si lorqu'elle s'est mariée, son mari ne l'a pas découverte la nuit de noces, il savait bien à quoi s'attendre. Je connais plein de filles dans son cas très heureuses dans leur mariage et leurs maris ne cherchaient pas une mince non plus.

Je ne sais pas Elvira, tu es riche, va passer une chouette soirée caviar tout ça car tu commences à devenir un tantinet pathétique avec tes mensonges, toi qui dit les trucs cash (et j'aime bien ça), tu devras au moins dire les choses cash mais véridiques, pas du mensonge en quantité industrielle.
@ElviraPacino ne peut pas comprendre ça... pour elle tu dis oui au premier mec qui te demande en mariage :D mais ma cocotte si j'avais voulu me marier pour dire "mon mari" je me serais mariée 15 fois avec mon q plat dans ton imaginaire de Kim K :D

Ok je suis d'accord mais elle ne décrit même pas @Butternut !!!!
 
Tu n'as pas besoin de mentir sur les autres. Dans la période où j'étais avec elle, j'ai vu de mes propres yeux deux super gars qui l'ont demandé en mariage et c'est elle qui a refusé.

Pour le poids de @Butternut , je ne vois pas en quoi son poids puisse influencer son QI et de ce fait, sa contribution sur le sujet. On peut avoir plusieurs raisons pour vouloir perdre du poids même si lorqu'elle s'est mariée, son mari ne l'a pas découverte la nuit de noces, il savait bien à quoi s'attendre. Je connais plein de filles dans son cas très heureuses dans leur mariage et leurs maris ne cherchaient pas une mince non plus.

Je ne sais pas Elvira, tu es riche, va passer une chouette soirée caviar tout ça car tu commences à devenir un tantinet pathétique avec tes mensonges, toi qui dit les trucs cash (et j'aime bien ça), tu devras au moins dire les choses cash mais véridiques, pas du mensonge en quantité industrielle.
Non mais on a aucun souci à ce niveau là biiiiien au contraire mais j'ai suffisamment de pudeur que d'en parler sur un forum de teubés et de tarés
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Je répondais ailleurs??? Ma parole t'es tellement obsedée par moi que tu me vois partout meme dans tes rêves

Tu as absolument rien accompli tu as fait des etufes interminables qui ont servit a rien pour finir par 'enseigner' le rap et a déglinguer des gosses vivant en banlieue qui ont besoin de s'élever mais les pauvres ils peuvent pas ils ont une prof qui a l'ame d'une racaille et qui en plus s'habille comme une demie mondaine, la pire des combinaison

Tu n'attireq absolument aucun homme comme ta copine @Witty ils te prennent pour une serpillere

J'ai mon affaire, mes biens immobiliers, mon héritage, mes bijoux...t'as la rahe cae j'ai pris l'assenceur et toi l'escalier sauf que moi c'est un immeuble haut standing et toi un hlm pourrite :joueur:

Ah ben on est deux visiblement à vivre en banlieue dans un HLM !!! @Marok19, wa9ila on est vraiment voisines !!!
T'as pas du jus de citron à me dépanner ??
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En effet je lui aurais dit, si elle en avait besoin... mais elle a un corps (désolée @Butternut ) à te faire tomber en dépression vu ton obsession des physiques des autres nanas... j'y peux rien moi 🤷‍♀️

D3i m3aya pour qu'il soit plat a khti on rêve pas toutes de ressembler à ton maître à penser Kim Kardashian mais bon pas étonnant pour une nana dont le rêve ultime est Dubaï🤣

Ca va t'es une bonne copine en fait tu sais mentir pour elle hhhhhh

C'est bien ce que je pensais tu as le kul comme une ma9la hhhhh c'est pour ca que tu plais a aucun homme mais de shapiro peut faire quelque chose paris 15
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ElviraPacino ne peut pas comprendre ça... pour elle tu dis oui au premier mec qui te demande en mariage :D mais ma cocotte si j'avais voulu me marier pour dire "mon mari" je me serais mariée 15 fois avec mon q plat dans ton imaginaire de Kim K :D

Ok je suis d'accord mais elle ne décrit même pas @Butternut !!!!

En vérité, je n'ai jamais cherché à connaître le poids de Butternut looool! :D

Mais en surpoids ou pas, je ne comprends pas le lien entre son éventuel surpoids et la discussion... où est-ce que ça a mardé? Moi j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que ce n'est plus une discussion avec elle mais bien un bataille pour l'ego, qui aura "le dernier mot" et ça ne m'intéresse pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca va t'es une bonne copine en fait tu sais mentir pour elle hhhhhh

C'est bien ce que je pensais tu as le kul comme une ma9la hhhhh c'est pour ca que tu plais a aucun homme mais de shapiro peut faire quelque chose paris 15
Wa 8ade shapiro qui t'a fait un ravalement complet, c'était en échange de nouvelles clientes? Désolée j'en ai pas besoin mets toi à genoux pour régler tes dettes c'est ce que tu fais de mieux
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu n'as pas besoin de mentir sur les autres. Dans la période où j'étais avec elle, j'ai vu de mes propres yeux deux super gars qui l'ont demandé en mariage et c'est elle qui a refusé.

Pour le poids de @Butternut , je ne vois pas en quoi son poids puisse influencer son QI et de ce fait, sa contribution sur le sujet. On peut avoir plusieurs raisons pour vouloir perdre du poids même si lorqu'elle s'est mariée, son mari ne l'a pas découverte la nuit de noces, il savait bien à quoi s'attendre. Je connais plein de filles dans son cas très heureuses dans leur mariage et leurs maris ne cherchaient pas une mince non plus.

Je ne sais pas Elvira, tu es riche, va passer une chouette soirée caviar tout ça car tu commences à devenir un tantinet pathétique avec tes mensonges, toi qui dit les trucs cash (et j'aime bien ça), tu devras au moins dire les choses cash mais véridiques, pas du mensonge en quantité industrielle.
Le club des batata est au complet manquait plus que toi :D

Ta vie est si minable que pour toi tous ceux qui ont une vie meilleure que la tienne sont affabulateurs

T'as finit pas devenir une zmagria après avoir craché sur eux des années, des années a les insulter alors que tu les envier d etre en europe, les jalouses, rageuses comme toi ont leur place dans une fausse à purin...t'en a deja l'odeur de toute façon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut