Maroc,urgent ! interdiction de quitter ou de se rendre dans 8 villes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bamou
  • Date de début Date de début
Demain j'ai une personne qui doit prendr l'avion sur Ouarzazate à 14h... la RAM est incapable de me dire à 23h local si le vol est toujours d'actualité....

J'appel et je demande si le vol est maintenu... elle me dit oui le vol est maintenu... je lui dit vous ête sur? elle me repond oui...
Et quid de la fermeture de Casa à minuit? Ah je ne sais pas... je lui demande si les infos ont été mis à jour elle me dit non... je lui dit au lieu de dire c maintenu... dites qu'on n'est pas sur... la mise à jour sera faite à minuit... konnasse !

Demain j'ai une personne qui doit prendr l'avion sur Ouarzazate à 14h... la RAM est incapable de me dire à 23h local si le vol est toujours d'actualité....

J'appel et je demande si le vol est maintenu... elle me dit oui le vol est maintenu... je lui dit vous ête sur? elle me repond oui...
Et quid de la fermeture de Casa à minuit? Ah je ne sais pas... je lui demande si les infos ont été mis à jour elle me dit non... je lui dit au lieu de dire c maintenu... dites qu'on n'est pas sur... la mise à jour sera faite à minuit... konnasse !
Le vol No AT1460 CMN-OZZ en Boeing 737,départ prévu à 14H LT est pour le moment maintenu.
Les passagers sont acceptés par les agents d'enregistrement sans aucune restriction,ce sont les autorités qui vont exiger les autorisations de déplacement dans les différents points de passage et les barrages en route.

J'ai mon vol Paris - Casablanca mardi à 13h50.
Je comptais prendre le train pour relier Rabat.
Pensez vous que je puisse rejoindre ma mère qui vit sur Rabat ?

Franchement c'est la m****... J'en ai marre c'est mon troisième voyage que je réserve depuis le mois de mars pour aller rendre visite à ma maman.
Je pense qu'avec ton billet d'avion et le tampon sur le passeport,les autorités dans les différents barrages sur les routes peuvent te laisser passer.

Retour