ça reprend plus ou moins un peu partout dans le monde. A l'automne ça risque d'exploser encore, il v finir par faire partie du paysage, au meme titre que la grippe
Commencez à muscler vos systems immunitaires...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai.. mon frère m'a envoyé ça hier ... c catastrophique !Accidents sur les routes :
T es un homme ou une femme ? Juste pour savoir si j t envoie @Pop586 !
Il n'y avait ni barrages ni contrôle particulier à l'aéroport. Ce matin à 8h la RAM m'a confirmé le maintien du vol, j'ai dis à mon gars qu'il ferait mieux d'aller tôt comme ça si jamais il y a des difficulté il aura le temps de réagir.... mais finalement il vient de me tel à l'instant pour me dire qu'il n'y avait aucun controle sur la route et rien de particulier à l'aéroport.. Il a sa carte d'embarquement et 4h d'attenteLe vol No AT1460 CMN-OZZ en Boeing 737,départ prévu à 14H LT est pour le moment maintenu.
Les passagers sont acceptés par les agents d'enregistrement sans aucune restriction,ce sont les autorités qui vont exiger les autorisations de déplacement dans les différents points de passage et les barrages en route.
Vous croyez que toutes ces décisions sur la gestion de covid
Il s'agit de Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Casablanca, Berrechid, Settat et Marrakech,
Vous croyez que toutes ces décisions sur la gestion de covid
proviennent de lui...ce clown d'elothmani?
Si vous le pensez c'est que vous êtes bien naïf!
Personne ne dit le contraire.Vous croyez que toutes ces décisions sur la gestion de covid
proviennent de lui...ce clown d'elothmani?
Si vous le pensez c'est que vous êtes bien naïf!
Raison de plus de ne pas rentrer au pays en vacances tant que la situation n'est pas plus stable.
Plate par contre![]()
Quand tu vois que certains se suicident a cause d’un mouton .. tu te demande où sont les priorités pour certainsSi les gens ne fêtent pas l aid cette année c est pas la fin du monde !!!!
les gens doivent choisir leur vie et la vie de leur proches ou lkabsh ???
j’hesite entre rire ou pleurer@bamou tu avais vu la vidéo de dik la famille contaminée qui monte en ambulance et que la femme dit au revoir, probablement a sa voisine ou membre de sa famille en se faisant des gros câlins et des bises?
Mdrrr bah t’as bien résumé la RAM..Demain j'ai une personne qui doit prendr l'avion sur Ouarzazate à 14h... la RAM est incapable de me dire à 23h local si le vol est toujours d'actualité....
J'appel et je demande si le vol est maintenu... elle me dit oui le vol est maintenu... je lui dit vous ête sur? elle me repond oui...
Et quid de la fermeture de Casa à minuit? Ah je ne sais pas... je lui demande si les infos ont été mis à jour elle me dit non... je lui dit au lieu de dire c maintenu... dites qu'on n'est pas sur... la mise à jour sera faite à minuit... konnasse !
ouai mais casa-ouarzazate t'as pas vraiment le choixMdrrr bah t’as bien résumé la RAM..
Des bras cassés (que je boycotte personnellement)
Moi je commence vraiment à flipper, les gens ne se rendent même pas compte.j’hesite entre rire ou pleurer![]()
Bah voilà t’as des gens qui sont sans gêneMoi je commence vraiment à flipper, les gens ne se rendent même pas compte.
L’autre fois à la plage j’étais tranquille sur ma serviette à regarder mes enfants s’amuser dans l’eau, une nana que je ne connais pas me demande si elle peut avoir de l’eau, je réponds oui biensur et lui demande si elle a un verre ... et devines ce qu’elle m’a répondu?
- non, mais toi tu en as !
Je lui dis oui mais ce sont mes verres pour mes verres pour mes enfants et moi.
Elle a fait la tête la nana tout en me disant, non mais t’inquiète je ne suis pas malade et au pire tu peux toujours rincer le verre après et bla-bla-bla
Je n’ai même plus répondu, j’avais l’impression de devoir refaire toute son instruction et son éducation et en vain en plus.
J’ai attendu que mes enfants finissent pour remonter, elle m’a coupé l’envie de profiter de la mer.
Moi je commence vraiment à flipper, les gens ne se rendent même pas compte.
L’autre fois à la plage j’étais tranquille sur ma serviette à regarder mes enfants s’amuser dans l’eau, une nana que je ne connais pas me demande si elle peut avoir de l’eau, je réponds oui biensur et lui demande si elle a un verre ... et devines ce qu’elle m’a répondu?
- non, mais toi tu en as !
Je lui dis oui mais ce sont mes verres pour mes verres pour mes enfants et moi.
Elle a fait la tête la nana tout en me disant, non mais t’inquiète je ne suis pas malade et au pire tu peux toujours rincer le verre après et bla-bla-bla
Je n’ai même plus répondu, j’avais l’impression de devoir refaire toute son instruction et son éducation et en vain en plus.
J’ai attendu que mes enfants finissent pour remonter, elle m’a coupé l’envie de profiter de la mer.
@nwidiya ! Hamdoullah on est pas partis ! On aurait été bloqués là bas![]()
Bin c’était des verres en plastiqueLa prochaine fois, prend des verres en plastiques![]()
C’est grave sérieux!Bah voilà t’as des gens qui sont sans gêne
On a beau leur rappeler chaque jour et un peu partout les mesures d’hygiène les gens s’en fichent royalement... et quand tu le leur rappelle bah non ils se vexent ...
Idem dans ma famille y a une personne avec qui je suis en froid à cause de ça ... car en plein confinement il allait et venait sans pression et que j’ai daigné dire les choses ...
Les gens n’ont pas l’air de mesurer les dégâts que ça engendre
Relâchement ... je pense que c’est humain ...Je comprends pas... honnêtement ça avait bien été jusqu’à maintenant et depuis quelques semaines c’est n’importe quoi...
![]()
Non,pas besoin de test dans le sens MAROC vers étranger,à moins d'être exigé par les autorités du pays d’arrivée.@bamou
Petite question, dsl
J'ai un billet maroc/France.. Tu me confirme que la personne doit obligatoirement faire test covid avant d'embarquer ?
Merci.Non,pas besoin de test dans le sens MAROC vers étranger,à moins d'être exigé par les autorités du pays d’arrivée.