Quelle nationalité ?Non Mais Tu reves? S'ils ne te rendent pas la vie miserable, on leur enleve la nationalite.
Moi je ne sais pas sur qu ils sont marocains lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle nationalité ?Non Mais Tu reves? S'ils ne te rendent pas la vie miserable, on leur enleve la nationalite.
Voilà tu aurai pu lui mentir mais non tu as préféré être honnête et transparente et conclusion elle le prend malC’est grave sérieux!
Les gens veulent absolument t’impliquer dans leur délires coûte que coûte.
Il y’a aussi une bonne amie à moi qui décide fêter l’anniversaire de son fils 3 jours après le deconfinement.
Elle a été vexée que je ne vienne pas avec mes enfants. Pourtant je lui ai dit franchement que si je suis restée confinée pendant 4 mois sans voir la rue ce n’est pas pour me retrouver mélangée à une bonne 30aine de gens que je ne connais pas spécialement, a 3 jours du deconfinement. Je ne prends pas ce risque personnellement.
Il a tout dit le Monsieur a la fin. Les gens n'ont aucune valeur aux yeux des decideurs.C'est clair que les mouvements de foule y'a pas mieux coronavirusement parlant![]()
Je te donne le scénario... après le spectacle de hier soir, les 2 prochains jours (mardi et mercredi) la circulation sera libre. Jeudi sera un jour fermé vendredi samedi et dimanche seront des jours de confinement total. Lundi c retour à la normaleet bien on ne peut plus se déplacer entre les principales villes quoi
vraiment il faut éviter d'y aller, d'ici à reconfiner tout le pays il n'y a plus qu'un pas![]()
Oui en ce moment de préparation de l'Aïd ou pas mal de monde justement avait programmé de voyager c'est d'autant plus stupide d'avoir fermé ces villes dans l'urgence ce qui a eu pour conséquence une affluence jamais vu sur les routes et l'invitation a la vitesse afin de quitter ou d'arriver avant minuit. C'est une décision irréfléchis voir dangereuse. Vraiment la gestion de cette crise est a la hauteur de la compétence de nos gouvernements ...néant
rester chez vous !!!Interdiction de quitter ou de se rendre dans 8 villes à partir de ce dimanche à minuit.
Il s'agit de Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Casablanca, Berrechid, Settat et Marrakech, informent les ministères de la Santé et de l'Intérieur dans un communiqué conjoint.
Regarde la pièce jointe 255146
Les deux ministères n'ont pas précisé la date de rétablissement des déplacements de et vers ces villes.
Sont exclues de cette décision les personnes à besoins médicaux urgents, les personnes travaillant dans les secteurs public et privé munies d'ordres de mission délivrés par leurs responsables, à condition d’obtenir une autorisation spéciale de déplacement délivrée par les autorités locales.
A noter que cette interdiction ne s’applique pas au transport de marchandises et des produits de base qui se déroule dans des conditions normales et fluides pour approvisionner les citoyens en leurs besoins quotidiens.
Cette décision a été prise suite à l'évolution récente de la situation épidémiologique et pour maîtriser la propagation du virus, compte tenu du non respect par la majorité des citoyens des mesures de précaution édictées par les autorités.
Les deux ministères appellent les citoyens au respect de ces nouvelles restrictions. Les contrevenants risques des sanctions sévères prévues par la loi.
Medias24.
Ok mais là pour le coup c'est vraiment une décision a l'emporte pièce. C'est bel et bien la décision surprise et immédiate qui a provoqué tout cela. Ce genre d'annonce doit s'accompagner avec un délai raisonnable entre l'annonce et son application on voit bien le résultat. Encore une fois il faut pas oublier que c'est une période un peu spécial avec l'Aïd. Alors pourquoi ne pas tout simplement pas avoir eu le courage politique d'annuler purement et simplement l'Aïd cette année si le risque de propagation est bien réel (chose que je pense). Franchement on a plus l'impression d'avoir des Teletubbies a la tête du gouvernement que des réels responsable. Ils auront tout ces accidents et ses morts sur la conscience !!! Il est où maintenant leur aspect religieux a ceux la?C'est catastrophique. Il faut dire que les marocains conduisent vraiment très mal. Les règles ne sont pas respectées et l'incivisme règne.
Aucune info officielle dans ce sens.Le roi aurait accorder 48h avant la prise d'effet de la fermeture des dites ville
si tu connais personne qui travail dans l'administration ou un organe proche du gouvernement té au courant de rien,tu l'apprend deux heure avant l'ultimatum de restriction,je pense que tout les fonctionnaires Marocain du royaume était au courant au moins une semaine avant l'annonce public officielAucune info officielle dans ce sens.
Non,rien à voir avec ce que j'ai écrit.si tu connais personne qui travail dans l'administration ou un organe proche du gouvernement té au courant de rien,tu l'apprend deux heure avant l'ultimatum de restriction,je pense que tout les fonctionnaires Marocain du royaume était au courant au moins une semaine avant l'annonce public officiel
quelle dérogation ou report ?de toute façon maintenant le mal est fait,les gens se sont précipité pour se déplacer donc toute la machine est gripper,place de transport pris d’assaut et plus disponible,taxi hors de prix,bouchon interminableNon,rien à voir avec ce que j'ai écrit.
Je parle de la dérogation et du report de fermeture des 8 villes !
Je parle du message qui circule comme quoi le roi "aurait" ou "allait" donner une dérogation pour surseoir à cette décision de 48 heures !quelle dérogation ou report ?de toute façon maintenant le mal est fait,les gens se sont précipité pour se déplacer donc toute la machine est gripper,place de transport pris d’assaut et plus disponible,taxi hors de prix,bouchon interminable
le Roi n'a rien dit à ce sujet,les seul dérogation sont les autorisation de déplacements officiel,police,secours,ambulance,médecin etc..et fonctionnaireJe parle du message qui circule comme quoi le roi "aurait" ou "allait" donner une dérogation pour surseoir à cette décision de 48 heures !
Ni plus,ni moins.
Quant à la fermeture des 8 villes,j'ai posté ce sujet...
Voir mon 1er message !le Roi n'a rien dit à ce sujet,les seul dérogation sont les autorisation de déplacements officiel,police,secours,ambulance,médecin etc..et fonctionnaire