Maroc vs Centre-Afrique

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mais c'est toi qui parle de rifains pas moi !

Mokhtari buteur de can 2004

Hamdaoui a besoin de temps , il a joué seulement 3 ou 4 matches avec l'équipe national !

J'ai pas dis qu'il était mauvais, je te reproche juste de dire que Chamakh n'a pas sa place

alors que l'équipe est actuellement en crise et qu'on a pas le droit de faire endosser la

faute à qui que se soit. Je confirme que Hamdaoui a besoin de temps
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Mokhtari + Moha Lyacoubi + maazouzi aussi TOP ce sont des vrais marocains et j'aime pas ceux qui parlent de race............Tous marocains faut arrêter avec ce vieux disque ceci est rifi, l'autre arbi, l'autre chelh sahrawi etc......

hamdaoui c'est un NUL en EN pas de chance pour lui pas de place...même s'il terminera buteur en ajx.
sobhana allah je l'ai pas aimé depuis début trop lent et ayyanne ....mais j'ai aimé le début de Mokhtari, et surtt Moha en 2004-2006 top


Mokhtari et yaacoubi c'est la base, je comprend pas leur départ.
hamdaoui barraaaa, ou sur le banc jusqu'a ce qu'il ai vraiment envie de jouer
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mokhtari + Moha Lyacoubi + maazouzi aussi TOP ce sont des vrais marocains et j'aime pas ceux qui parlent de race............Tous marocains faut arrêter avec ce vieux disque ceci est rifi, l'autre arbi, l'autre chelh sahrawi etc......

hamdaoui c'est un NUL en EN pas de chance pour lui pas de place...même s'il terminera buteur en ajx.
sobhana allah je l'ai pas aimé depuis début trop lent et ayyanne ....mais j'ai aimé le début de Mokhtari, et surtt Moha en 2004-2006 top
On dit souven joueur catalan en selecion espagnole ! ca ne dérange personne ! chac'un et fier de son identité

Quand a El hamdaoui , c'estr un grand buteur ,ne jugez pas un joueur en 3 matches
 
Zairi c'est pas un rifi.

Il joue en Grece, mais dans le meilleur club de Grece, l'Olympiakos.

Les marocains qui jouent dans les meilleurs clubs sont : 1-Chamakh, Arsenal
2- Hamdaoui, Ajax
3-Amrabat, PSV
4-Zairi, Olympiakos
5-Boussoufa, anderlecht
6-Carcela, Standard

Le reste c'est des clubs vraiment tres tres moyens

Ce n'est pas une raison pour gagner un Titre, Espagne a remporté la cm avec un ésprit du barça, Egypte avec 7 joueurs d'un seul club al ahly et 3 pro.

Faut un groupe et un vrai coach
 
On dit souven joueur catalan en selecion espagnole ! ca ne dérange personne ! chac'un et fier de son identité

Quand a El hamdaoui , c'estr un grand buteur ,ne jugez pas un joueur en 3 matches

Moi je m'en fiche de l'identité ceci est un DETAIL en foot notre lien c le Maroc qu'il soit rifain, arabe, amazigh, OVNI je m'en fiche je le critique sur son rendement..
hamdaoui est un escargot le public lui a donné x chances qu'il ratait..
trop lent, égouiste, individualiste, et surtout il craque en afrique
C'est un joueur de club c tt
 

Preason

L'Hamdoulilah
Ce n'est pas une raison pour gagner un Titre, Espagne a remporté la cm avec un ésprit du barça, Egypte avec 7 joueurs d'un seul club al ahly et 3 pro.

Faut un groupe et un vrai coach

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de groupe. J'ai juste dit que Zairi jouait dans un des meilleurs clubs compare aux autres marocains.

L'espagne a remporter le titre parce qu'ils avaient un milieu de terrain compose de joueurs exceptionnels (Xavi Iniesta Busquets etc)

Le Maroc na pas le milieu de lespagne. On a pas de constructeur c ca le probleme a part boussoufa qui a montrer ses limites.
 
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de groupe. J'ai juste dit que Zairi jouait dans un des meilleurs clubs compare aux autres marocains.

L'espagne a remporter le titre parce qu'ils avaient un milieu de terrain compose de joueurs exceptionnels (Xavi Iniesta Busquets etc)

Le Maroc na pas le milieu de lespagne. On a pas de constructeur c ca le probleme a part boussoufa qui a montrer ses limites.

Tout le team est archi nul ni axe défensif ni central ni en attaque ( y a un clan boussofa-chamakh et hamdaoui jouait solo et ne voulait pas s'integré)
Faut aussi un Leader comme naybet avant
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'ai pas dis qu'il était mauvais, je te reproche juste de dire que Chamakh n'a pas sa place

alors que l'équipe est actuellement en crise et qu'on a pas le droit de faire endosser la

faute à qui que se soit. Je confirme que Hamdaoui a besoin de temps
Tant que cette équipe passe d'un main à l'autre , il n' yaura pas de resultat , la presse marocaine attaque deja Gerets meme si il est etait pas là lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Moi je m'en fiche de l'identité ceci est un DETAIL en foot notre lien c le Maroc qu'il soit rifain, arabe, amazigh, OVNI je m'en fiche je le critique sur son rendement..
hamdaoui est un escargot le public lui a donné x chances qu'il ratait..
trop lent, égouiste, individualiste, et surtout il craque en afrique
C'est un joueur de club c tt
tu vas dire la meme chose sur Aissati , Amrabat si il optent pour le maroc ! tu juge les joueurs si vite ;)
 
tu vas dire la meme chose sur Aissati , Amrabat si il optent pour le maroc ! tu juge les joueurs si vite ;)

Non je suis zen dans mon jugement sauf que j'ai une vision..tiens par exemple
j,ai beacoup aimé entrée arabi hier.
Hamdaoui a raté un peno et a fait un match catastrophique durant une période de crise face aux camerounais je me rappelais tout le café l'insultait..
Lorsque EN petait un plomb faut sortir ta genie de foot lui n'a rien apporté depuis un an...surtout venu au bled en tant que buteur ajax
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non je suis zen dans mon jugement sauf que j'ai une vision..tiens par exemple
j,ai beacoup aimé entrée arabi hier.
Hamdaoui a raté un peno et a fait un match catastrophique durant une période de crise face aux camerounais je me rappelais tout le café l'insultait..
Lorsque EN petait un plomb faut sortir ta genie de foot lui n'a rien apporté depuis un an...surtout venu au bled en tant que buteur ajax
El arabi a marqué hier soir un très jolie but :)

Tout le monde peut rater un penalty ,Baggio , Platini , messi aussi.Ca arrive à tous.
 
El arabi a marqué hier soir un très jolie but :)

Tout le monde peut rater un penalty ,Baggio , Platini , messi aussi.Ca arrive à tous.

nan al arabi je ne lui reproche rien comme hadji entré en fin de match, c un jeune et on lui donnera tout le match..moi j'étais pour aligner el arabi hier tout le match et placer ce tocard hamdaoui en banc de touche.

Nan fallait pas rater un peno de cette manière arrogant on tire en haut et Pire c'est son match a dwala trop d'occas ratés facilement ce qui a fait la rage du public
Hamdaoui a été trop gonflé mais c un joueur (ordinaire)
 
mdrrrrr asoifé après la chute Dz 1-1 lol
Notre belle chance demain in cha allah de battre cette equipe mais se méfier
je dirai 2-0 ou 1-0
J'ai un presentiement qu"on terminera en tête et surtout battre la MODESTE équipe DZ aller retour
simple de les battre tout le monde fait le plein èa alger lol

Pourquoi ce complexe : MODESTE équipe algérienne en majuscule.

En tous cas c'est une demi-finaliste de la can où le Maroc n'a même pas pu se qualifié.

Dans le foot tous est possible.
 
Pourquoi ce complexe : MODESTE équipe algérienne en majuscule.

En tous cas c'est une demi-finaliste de la can où le Maroc n'a même pas pu se qualifié.

Dans le foot tous est possible.

1/2 en can avec une série néfaste de défaite. dz a passé par justice et chance rien et un seul match face à une CIV en chute libre en can
malawi -DZ 3-0
EG-DZ 4-0
Nig -DZ 1-0
DZ-mali 1-0
DZ-angola 0-0

puis la honte en CM avec une pire participation.
Ni dz ni mar ayant un niveau rival en afrique seul Ghana et un peu egypte même si hier eux même ont foiré leur entrée
 
Qlq un peut me dire pq ignorer tjr les joueurs de Botola ? tant qu'avoir ces résultats je préfere voir des gens mouiller le maillot que des Snob chiki a la Hamdaoui...ce gars la en le voyant avant hier jouait..je me dis awwwe on dirait qu'il snob tout le monde meme les spectateurs avec ses gestes a la ***( genre je suis blessé vous jouer trop dur les africains)...

Ou sont les Dolmi Timoumi Zaki Bouderballa...qui jouait meme avec une jambe ou cheville cassé ...mchawe rejjalla
 
Qlq un peut me dire pq ignorer tjr les joueurs de Botola ? tant qu'avoir ces résultats je préfere voir des gens mouiller le maillot que des Snob chiki a la Hamdaoui...ce gars la en le voyant avant hier jouait..je me dis awwwe on dirait qu'il snob tout le monde meme les spectateurs avec ses gestes a la ***( genre je suis blessé vous jouer trop dur les africains)...

Ou sont les Dolmi Timoumi Zaki Bouderballa...qui jouait meme avec une jambe ou cheville cassé ...mchawe rejjalla

lol mais moi je l'observais souvent durant le match..planté, hors zone démotivé il joue avec réticence aucune implication même physique avec africain (pourtant son physique mieux que chamakh)
J'ai l'impression qu'il est imposé en EN où ne voulait pas jouer mais sa conscience l'oblige je ne sais pas..lui faut un psy ce joueur pour connaître son niveau en EN..
avec ses gestes il provoque encore le public contre lui...faut qu'il mouille le maillot t'as pas vu son remplacement il n'a pas digeré alors que c normal que le coach change de joueurs.
bréf
Mahdoufi + hamdaoui .......out
 
lol mais moi je l'observais souvent durant le match..planté, hors zone démotivé il joue avec réticence aucune implication même physique avec africain (pourtant son physique mieux que chamakh)
J'ai l'impression qu'il est imposé en EN où ne voulait pas jouer mais sa conscience l'oblige je ne sais pas..lui faut un psy ce joueur pour connaître son niveau en EN..
avec ses gestes il provoque encore le public contre lui...faut qu'il mouille le maillot t'as pas vu son remplacement il n'a pas digeré alors que c normal que le coach change de joueurs.
bréf
Mahdoufi + hamdaoui .......out

Je parts un peu loin p-e...mais résultats des deux dernieres années oblige...pour moi je metterai tout le monde Out...sauf Chamakh ,Benatia et Myaghri. le reste...c'est l'équipe olympique qui a jouer en egypte...au moins si on se qualifie pas..on aura un bon groupe pour 2013....car avec ces joeurs qui viennent plus pour passer une nuit rouge amarrakech aprés les matchs que de jouer pour le drapeau...je m'attend pas à grand chose d'eux...

Meilleur exemple encore = changement de résultat ca vient tjr par des changements RADICAUX ...il faut faire le menage

Exemple: Equipe 1979 ( apres le 5-1), Equipe Zaki 2003 et Henri Michel 1995
 
Je parts un peu loin p-e...mais résultats des deux dernieres années oblige...pour moi je metterai tout le monde Out...sauf Chamakh ,Benatia et Myaghri. le reste...c'est l'équipe olympique qui a jouer en egypte...au moins si on se qualifie pas..on aura un bon groupe pour 2013....car avec ces joeurs qui viennent plus pour passer une nuit rouge amarrakech aprés les matchs que de jouer pour le drapeau...je m'attend pas à grand chose d'eux...

Meilleur exemple encore = changement de résultat ca vient tjr par des changements RADICAUX ...il faut faire le menage

Exemple: Equipe 1979 ( apres le 5-1), Equipe Zaki 2003 et Henri Michel 1995

Exacte bizarre le maroc connaissait souvent des crises 8ans..
1979..fallait attendre 1986.
puis même team ratait la can 88 chez nous contre les amis de roger Mila.
puis 1988..........1994 (cm catastrophique)
arrivée de h Michel qui garde ossature et ramène de la botola.
1996....2002 fin de génération
2004 (exception de zaki) mais au fons la crise regnait
2004---------2010.............tunnel
 
Haut