Maroc vs Centre-Afrique

Preason

L'Hamdoulilah
Franchement on a pas de grands joueurs a part Chamakh et Hamdaoui.

Boussoufa c'est un meneur de jeu de quartier ! Il court partout mais il place rarement ses centres.
Basser et Mahdoufi c'est du bas niveau.
Le milieu et la defense centrale no comment.

Vivement le retour d'un zairi. Lui au moins il sait centrer et il dribble convenablement.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Franchement on a pas de grands joueurs a part Chamakh et Hamdaoui.

Boussoufa c'est un meneur de jeu de quartier ! Il court partout mais il place rarement ses centres.
Basser et Mahdoufi c'est du bas niveau.
Le milieu et la defense centrale no comment.

Vivement le retour d'un zairi. Lui au moins il sait centrer et il dribble convenablement.

Mdrrr mais basser je l'ai jms trouvé à la hauteur de l'EN
il est pas précis, trop hésitant, c'est une tapette sur le terrain a croire il a peur du ballon.

et ce tocard de mahdoufi nous a démontrer hier une fois de plus qu'il n'avais rien à faire avec l'EN , même moi je fais de meilleur passe que lui :D
 

Slawa

De retour du Maroc.
Franchement on a pas de grands joueurs a part Chamakh et Hamdaoui.

Boussoufa c'est un meneur de jeu de quartier ! Il court partout mais il place rarement ses centres.
Basser et Mahdoufi c'est du bas niveau.
Le milieu et la defense centrale no comment.

Vivement le retour d'un zairi. Lui au moins il sait centrer et il dribble convenablement.

Niveau faible et génération faible.
 

Preason

L'Hamdoulilah
C'est clair que c'est une generation faible. On nous a bassiner avec tous ces prodiges, mais y en a aucun a part Chamakh.

Faut miser sur le collectif.

Mahdoufi il a quand meme fait une passe en or a Arabi. Si tu veux postuler en equipe nationale vas y :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Franchement on a pas de grands joueurs a part Chamakh et Hamdaoui.

Boussoufa c'est un meneur de jeu de quartier ! Il court partout mais il place rarement ses centres.
Basser et Mahdoufi c'est du bas niveau.
Le milieu et la defense centrale no comment.

Vivement le retour d'un zairi. Lui au moins il sait centrer et il dribble convenablement.

je suis vraiment d'accords avec toi pour zairi , je sais pas si tu a remarqué depuis qu'il ne joue plus avec l'equipe national , on a fait que chuter ..

j'aimerai aussi voir hadji titulaire , pour boussouffa j'aime bien malgrés son petit gabarit il ce bat !
hamdaoui par contre en remplacant , en attaqua un duo baha-chamakh ou el arabi-chamakh ça devrait être pas mal .

sinon je veux le retour de taraabte il faut un dribbleur comme lui dans l'equipe meme si parfois il fait de mauvais choix

sinon mahdoufi faut le viré .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je suis vraiment d'accords avec toi pour zairi , je sais pas si tu a remarqué depuis qu'il ne joue plus avec l'equipe national , on a fait que chuter ..

j'aimerai aussi voir hadji titulaire , pour boussouffa j'aime bien malgrés son petit gabarit il ce bat !
hamdaoui par contre en remplacant , en attaqua un duo baha-chamakh ou el arabi-chamakh ça devrait être pas mal .

sinon je veux le retour de taraabte il faut un dribbleur comme lui dans l'equipe meme si parfois il fait de mauvais choix

sinon mahdoufi faut le viré .
Je pense que c'est chamakh qu il faut viré :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Je pense que c'est chamakh qu il faut viré

il est pas terrible aussi mais franchement hamdaoui il sert a rien pour le moment en équipe national , j'aime bien ce joueur il fait des bonne chose en club , mais nous on lui demande juste de bien jouer pas besoin qu'il marque des buts

résultat : il joue mal et marque zero but a chaque fois.
 

Preason

L'Hamdoulilah
je suis vraiment d'accords avec toi pour zairi , je sais pas si tu a remarqué depuis qu'il ne joue plus avec l'equipe national , on a fait que chuter ..

j'aimerai aussi voir hadji titulaire , pour boussouffa j'aime bien malgrés son petit gabarit il ce bat !
hamdaoui par contre en remplacant , en attaqua un duo baha-chamakh ou el arabi-chamakh ça devrait être pas mal .

sinon je veux le retour de taraabte il faut un dribbleur comme lui dans l'equipe meme si parfois il fait de mauvais choix

sinon mahdoufi faut le viré .

On a personne en arriere gauche a part Kadouri et Akchaoui et c'est du kif kif. Je pense que Mahdoufi faut arreter de le siffler deja.

Hamdaoui a besoin d'un milieu qui lui donne des balles. Boussoufa il est pas fait pour etre meneur de jeu, il rate toutes ces passes. Apres on a pas mieux que boussoufa c vrai.

Franchement, c'est la ***** :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il est pas terrible aussi mais franchement hamdaoui il sert a rien pour le moment en équipe national , j'aime bien ce joueur il fait des bonne chose en club , mais nous on lui demande juste de bien jouer pas besoin qu'il marque des buts

résultat : il joue mal et marque zero but a chaque fois.
El hamdaoui comme chamakh , el arabi , ils ont rien fait hier soir :)

JE préfere baha et el hamdaoui en attaque , chamakh n'as pas de place en équipe national !
 

Lagarto

l'homme masqué
On a personne en arriere gauche a part Kadouri et Akchaoui et c'est du kif kif. Je pense que Mahdoufi faut arreter de le siffler deja.

Hamdaoui a besoin d'un milieu qui lui donne des balles. Boussoufa il est pas fait pour etre meneur de jeu, il rate toutes ces passes. Apres on a pas mieux que boussoufa c vrai.

Franchement, c'est la *****

c'est la ***** je te le fais pas dire :D
c'est dommage car on a vraiment des bons joueurs , mais les résultats ne suivent pas , mais bon ça faisait un an que l'equipe n'avait pas jouer , il faut patienter et leur laisse du temps:langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
El hamdaoui comme chamakh , el arabi , ils ont rien fait hier soir :)

JE préfere baha et el hamdaoui en attaque , chamakh n'as pas de place en équipe national !

chamakh je l'ai vu plusieurs fois sur le terrain , j'aime pas ce joueur mais au moins il tente des truc et essayer de jouer , hamdaoui lui c'était un fantôme

baha c'est un bon attaquant pourquoi l'entraineur l'appelle pas?
 

Preason

L'Hamdoulilah
chamakh je l'ai vu plusieurs fois sur le terrain , j'aime pas ce joueur mais au moins il tente des truc et essayer de jouer , hamdaoui lui c'était un fantôme

baha c'est un bon attaquant pourquoi l'entraineur l'appelle pas?

parce qu'il ne joue plus avec son club et qu'il n'a pas marquer en club depuis...................looongtps :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui , c'est la verité ma chére , ca fait des année qu on le voi en equipe national , il n'as rien fait !

En 2004 quand on était au top, et que Chamakh brillait en équipe nationale

tout le monde lui léchait les bottes, maintenant que

l'équipe est en crise il n'a pas sa place ! cool.

C'est vrai que hamdaoui il est bien meilleur il a inscrit 5 buts hier soir !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
En 2004 quand on était au top, et que Chamakh brillait en équipe nationale

tout le monde lui léchait les bottes, maintenant que

l'équipe est en crise il n'a pas sa place ! cool.

C'est vrai que hamdaoui il est bien meilleur il a inscrit 5 buts hier soir !
Il n'a jamais brillé en équipe national !

En 2004 , on a vu mokhtari , zairi , mais pas chamakh !
 
En 2004 quand on était au top, et que Chamakh brillait en équipe nationale

tout le monde lui léchait les bottes, maintenant que

l'équipe est en crise il n'a pas sa place ! cool.

C'est vrai que hamdaoui il est bien meilleur il a inscrit 5 buts hier soir !

Pourqu'on soit d'accord,
Chamakh n'a rien donné en EN depuis 2004 sauf le but d'égalisation contre dzair le fameaux 3-1
depuis 2004 que dal walou
2.Hamdaoui ne mérite pas de jouer en EN aussi simple que ça

MOha, Mokhtari des vrais joueurs.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il n'a jamais brillé en équipe national !

En 2004 , on a vu mokhtari , zairi , mais pas chamakh !

C'est lui qui a délivré l'équipe nationale en demi-finale contre l'Algérie, sans son but on aurait

perdu espoir on aurait donc perdu le match. Mais bon je vais te laisser croire que les rifs

(mokhtari, zairi, et hamdaoui) sont les boss de l'équipe nationale et que le reste c'est des

sous-*****. En attendant Chamakh joue à Arsenal tandis que Zairi joue en Grèce,

Mokhtari s'est perdu dans la nature après que le FC Metz l'ai jeté (club seconde division)

Hamdaoui c'est le seul de potentiellement défendable dans ta liste
 

Lagarto

l'homme masqué
C'est lui qui a délivré l'équipe nationale en demi-finale contre l'Algérie, sans son but on aurait

perdu espoir on aurait donc perdu le match. Mais bon je vais te laisser croire que les rifs

(mokhtari, zairi, et hamdaoui) sont les boss de l'équipe nationale et que le reste c'est des

sous-*****. En attendant Chamakh joue à Arsenal tandis que Zairi joue en Grèce,

Mokhtari s'est perdu dans la nature après que le FC Metz l'ai jeté (club seconde division)

Hamdaoui c'est le seul de potentiellement défendable dans ta liste

depuis quand zairi c'est un rif? :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'est lui qui a délivré l'équipe nationale en demi-finale contre l'Algérie, sans son but on aurait

perdu espoir on aurait donc perdu le match. Mais bon je vais te laisser croire que les rifs

(mokhtari, zairi, et hamdaoui) sont les boss de l'équipe nationale et que le reste c'est des

sous-*****. En attendant Chamakh joue à Arsenal tandis que Zairi joue en Grèce,

Mokhtari s'est perdu dans la nature après que le FC Metz l'ai jeté (club seconde division)

Hamdaoui c'est le seul de potentiellement défendable dans ta liste

Certain joueur on un très bon rendement en club mais en EN que dal,
sa veux rien dire tout sa :D
 

Preason

L'Hamdoulilah
C'est lui qui a délivré l'équipe nationale en demi-finale contre l'Algérie, sans son but on aurait

perdu espoir on aurait donc perdu le match. Mais bon je vais te laisser croire que les rifs

(mokhtari, zairi, et hamdaoui) sont les boss de l'équipe nationale et que le reste c'est des

sous-*****. En attendant Chamakh joue à Arsenal tandis que Zairi joue en Grèce,

Mokhtari s'est perdu dans la nature après que le FC Metz l'ai jeté (club seconde division)

Hamdaoui c'est le seul de potentiellement défendable dans ta liste

Zairi c'est pas un rifi.

Il joue en Grece, mais dans le meilleur club de Grece, l'Olympiakos.

Les marocains qui jouent dans les meilleurs clubs sont : 1-Chamakh, Arsenal
2- Hamdaoui, Ajax
3-Amrabat, PSV
4-Zairi, Olympiakos
5-Boussoufa, anderlecht
6-Carcela, Standard

Le reste c'est des clubs vraiment tres tres moyens
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est lui qui a délivré l'équipe nationale en demi-finale contre l'Algérie, sans son but on aurait

perdu espoir on aurait donc perdu le match. Mais bon je vais te laisser croire que les rifs

(mokhtari, zairi, et hamdaoui) sont les boss de l'équipe nationale et que le reste c'est des

sous-*****. En attendant Chamakh joue à Arsenal tandis que Zairi joue en Grèce,

Mokhtari s'est perdu dans la nature après que le FC Metz l'ai jeté (club seconde division)

Hamdaoui c'est le seul de potentiellement défendable dans ta liste
Mais c'est toi qui parle de rifains pas moi !

Mokhtari buteur de can 2004

Hamdaoui a besoin de temps , il a joué seulement 3 ou 4 matches avec l'équipe national !
 

Lagarto

l'homme masqué
Mais c'est toi qui parle de rifains pas moi !

Mokhtari buteur de can 2004

Hamdaoui a besoin de temps , il a joué seulement 3 ou 4 matches avec l'équipe national !
je suis d'accords pour le temps de jeu mais faut le mettre remplacant pour commencer , ça va lui donner de l'envie peut etre , en tous cas ça reste un excellent joueur mais en club seulement

euuuuh depuis que je connais sa cousine (bent 3amou) qui est rif


c'est qui sa? :eek:
 
Mais c'est toi qui parle de rifains pas moi !

Mokhtari buteur de can 2004

Hamdaoui a besoin de temps , il a joué seulement 3 ou 4 matches avec l'équipe national !

Mokhtari + Moha Lyacoubi + maazouzi aussi TOP ce sont des vrais marocains et j'aime pas ceux qui parlent de race............Tous marocains faut arrêter avec ce vieux disque ceci est rifi, l'autre arbi, l'autre chelh sahrawi etc......

hamdaoui c'est un NUL en EN pas de chance pour lui pas de place...même s'il terminera buteur en ajx.
sobhana allah je l'ai pas aimé depuis début trop lent et ayyanne ....mais j'ai aimé le début de Mokhtari, et surtt Moha en 2004-2006 top
 
Haut