Maroc vs Centre-Afrique

mdrrrrr asoifé après la chute Dz 1-1 lol
Notre belle chance demain in cha allah de battre cette equipe mais se méfier
je dirai 2-0 ou 1-0
J'ai un presentiement qu"on terminera en tête et surtout battre la MODESTE équipe DZ aller retour
simple de les battre tout le monde fait le plein èa alger lol

oui c'est ça ;) mdrrrrrrrrr :D
 
Il faut sauver le soldat BAD BOY mdrrrrrrrrrrrrrrrr il doit être pas bien le meskine :eek:

le soldat Tatiana doit savourer n'est ce pas Algérino !

désolé, on s'est fouté de DZ, il faut bien rigoler aussi en retour.

2 équipes à mettre dans un gros sac et taper dessus avec une grosse matraque pour leur faire comprendre qu'ils ont déçu 2 peuples :rolleyes:

JUSTE comme dirait l'autre
 
Touche pas à Hamdaoui c'est un rifain comme moi :fou:

Hamdaoui Mchi. moute ayyanne trop faible :fou:
C'est qoui cette sensation raciale au Maroc..à la *** !!

hamdaoui est un marocain c'est TOUT..s'il est tocard qu'il se casse à son club ajax..
Je comprend tout à fait la réaction du public en l'insultant depuis un an
il ratait le péno contre togo puis il ratait X occas au cameroun..
J'ai failli casser la TV à cause de ce raté et cette poule de Mahdoufi.
simple de scorer 10.000 buts en ajax club maudit dans une ligue maudite mais en EN faut savoir tout donner.
Etre solidaire, collectif et se sacrifier pour le maillot et drapeau
hamdaoui est un joueur de club n'apportera rien en EN avec sa lenteur..
Je me demande s'il se drogue kif ketama où hashish de la holande je crois hors zone et se sent susceptible..
 
tout ca a cause de Boussoufa, il avait rien a faire là.

Je crois que t'as vu juste second mi temps
Moi je te donne le bilan

1.Myaghri a sauvé quelque balles mais cela n'empêche pas qu'il faut un concurrent dans ce poste

2.Boussoufa a joué 1er mi temps et devenu égouiste dans la dernière balle.

3.Chamakh a joué comme récupérateur de balle...un poste bizarre et aussi être capitaine ne lui va pas........faut un LEADER sur le terrain.

4.Les 2 ratés de la soirée à bannir de l' EN : Mahdoufi et hamdaoui ( sobhana allah j'ai jamais aimé son jeu..depuis son 1er match j'ai dis à mes amis ce gars là est un raté et lent même s'il remporta la LC avec Ajax..n'a pas de place en afrique)

5.Ahmadi + benzoukane 2 perdus sur terrain.

Les seuls éspoirs : El arabi + hadji + Benrabbeh (top)
 
Parfois je me demande si ce forum est un refuge pour se régler des comptes qui est mieux etc.parfois je me demande si certains prennent ce forum viruel de sérieux comme en vie ( tatiana =algerino :-D jamais vu un rajel se déguise en jupe féminine lol)

C'est exactement ça, des 2 côtés, certains réglent leur compte en se montrant haineux et ridicules ;)

Tatiana, effectivement, elle abuse, va voir qui c'est, pourtant le webmaster peut intervenir et voir qui se cache sous ce pseudo. J'étais webmaster sur un autre forum ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je crois que t'as vu juste second mi temps
Moi je te donne le bilan

1.Myaghri a sauvé quelque balles mais cela n'empêche pas qu'il faut un concurrent dans ce poste

2.Boussoufa a joué 1er mi temps et devenu égouiste dans la dernière balle.

3.Chamakh a joué comme récupérateur de balle...un poste bizarre et aussi être capitaine ne lui va pas........faut un LEADER sur le terrain.

4.Les 2 ratés de la soirée à bannir de l' EN : Mahdoufi et hamdaoui ( sobhana allah j'ai jamais aimé son jeu..depuis son 1er match j'ai dis à mes amis ce gars là est un raté et lent même s'il remporta la LC avec Ajax..n'a pas de place en afrique)

5.Ahmadi + benzoukane 2 perdus sur terrain.

Les seuls éspoirs : El arabi + hadji + Benrabbeh (top)


je l'ai vu entier pour une fois.

ils ont tous merdé sauf le libero (surtout lui) et le stoppeur.

je parles de Boussoufa parce qu'il a eut beaucoup de ballons et il en a fait n'importe quoi, un peu de sa faute que les autres ont été "absent".

pour el3arabi je m'attendait a mieux.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
niveau aussi bas que DZ ;)

Ne prend pas ce match pour notre niveau, on est trés loin de ce niveau là.
Le dernier match il y a 3 semaines contre une equipe aussi pourrie ils ont joué differamment et ont gagnés.

Le Maroc n'a pas joué le moindre match en presque 1 an contrairement a vos joueurs qui n'ont cessé de jouer ensemble et qui se connaissent trés bien sur le terrain depuis le temps.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
on s'est fait bouffer physiquement par les centraficains pendant que les algériens s'amusaient des tanzaniens :


http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=7yBpz6i4waE

Boudebouz va nous humilier, en plus il est marié à une marocaine, il va être très motiver pour ce derby

Les Tanzaniens vous ont menés presque toute une mi temps de koi tu parles ?

Nous le darfour nous a pas marqué de but contrairement a vous.


Tu va voir qui va humilier qui, cé pas vos joueurs qui jouent sur le banc de touche dans des clubs de D2 ou de russie qui vont rivaliser avec les joueurs d'Arsenal, de l'Ajax ou de Serie A.

Ton ziani ma frére pendant l'hymne j'était choqué, il fait la meme taille que les gosses qui sont a coté des joueurs pendant l'hymne.
 
On dominé la Tanzanie durant 95 minutes et on au moins marqué un but. le maroc n'a rien marqué du tout et les meilleures occasions étaient centre africaine. hamdoullilah ya rabbi la RCA a aidé l'algérie lol ptdr mnt on va se qualifier inchallah et l'équipe du maroc pourra toujours se reconvertir dans le babyfoot ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
On dominé la Tanzanie durant 95 minutes et on au moins marqué un but. le maroc n'a rien marqué du tout et les meilleures occasions étaient centre africaine. hamdoullilah ya rabbi la RCA a aidé l'algérie lol ptdr mnt on va se qualifier inchallah et l'équipe du maroc pourra toujours se reconvertir dans le babyfoot ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2 équipes qui étaient nuls et ça s'arrête là mon frère ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma voisine béhrinoise est la seule à avoir bien analysé l'avant match. Félicitations à toi ;-) Pour une fille bsahtek ;-)

MDRRRRRRRR

Merci mon voisin ! :) ♥ ♥

pfffff je savais qu'on allait pas les tuer au score mais j'espérais au moins un petit 1-0

Je suis extrêmement déçu mais bon comme disait algerino (allias tatiana) il reste encore

18 points à prendre, et comme disait l'autre du dessus, faut encore laisser un peu de

temps à cette nouvelle équipe le temps de se construire. Faut jouer des matchs amicaux

maintenant on a plus le choix.

Et l'Algérie elle a trop intérêt à remplacer vite fait saadane :eek: c'est vraiment le mauvais

moment pour lâcher l'équipe !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ne prend pas ce match pour notre niveau, on est trés loin de ce niveau là.
Le dernier match il y a 3 semaines contre une equipe aussi pourrie ils ont joué differamment et ont gagnés.

Le Maroc n'a pas joué le moindre match en presque 1 an contrairement a vos joueurs qui n'ont cessé de jouer ensemble et qui se connaissent trés bien sur le terrain depuis le temps.


Enfin quelqu'un qui réfélchi avec son cerveauuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
C'EST SKE JME TUE A LEUR DIRE DEPUIS HIER, NOUS ON A PAS D'EQUIPE POUR LA PLUPART C'ESTAIT LE PREMIER OU DEUXIEME MATCH ALORS QUE LES ALGERIEN JOUE ENSEMBLE DEPUI UN CERTAIN TEMPS . DONC IL SONT PLUS BLAMABLE QUE NOUS :fou:
 
Ne prend pas ce match pour notre niveau, on est trés loin de ce niveau là.
Le dernier match il y a 3 semaines contre une equipe aussi pourrie ils ont joué differamment et ont gagnés.

Le Maroc n'a pas joué le moindre match en presque 1 an contrairement a vos joueurs qui n'ont cessé de jouer ensemble et qui se connaissent trés bien sur le terrain depuis le temps.

excuse de Fassi fehri lol
Cela fait un an où était la fédération....anarachie on n'est pas mieux que nos voisins dans l'anarachie
 
Enfin quelqu'un qui réfélchi avec son cerveauuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
C'EST SKE JME TUE A LEUR DIRE DEPUIS HIER, NOUS ON A PAS D'EQUIPE POUR LA PLUPART C'ESTAIT LE PREMIER OU DEUXIEME MATCH ALORS QUE LES ALGERIEN JOUE ENSEMBLE DEPUI UN CERTAIN TEMPS . DONC IL SONT PLUS BLAMABLE QUE NOUS :fou:

Melle Hadda :D
On a RIEN a FAUTRE des dzairis ni des OVNIs...on parle du maroc et son piètre niveau
on se concentre un peu sur nos affaires.
 
MDRRRRRRRR

Merci mon voisin ! :) ♥ ♥

pfffff je savais qu'on allait pas les tuer au score mais j'espérais au moins un petit 1-0

Je suis extrêmement déçu mais bon comme disait algerino (allias tatiana) il reste encore

18 points à prendre, et comme disait l'autre du dessus, faut encore laisser un peu de

temps à cette nouvelle équipe le temps de se construire. Faut jouer des matchs amicaux

maintenant on a plus le choix.

Et l'Algérie elle a trop intérêt à remplacer vite fait saadane :eek: c'est vraiment le mauvais

moment pour lâcher l'équipe !

Dzair a fait l'action que je ne voulais pas changer de coach avant notre duel.
Ils ont ramené benchikha un bon coach de C africain et Mouloudia alger mieux que saadane.
Dzair était dans le Ko technique depuis un an , leur FAF a peine compris qu'il faut couper le doigt pour sauver le bras
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Melle Hadda :D
On a RIEN a FAUTRE des dzairis ni des OVNIs...on parle du maroc et son piètre niveau
on se concentre un peu sur nos affaires.

Mdrrr je sais, c'était juste en réponse a ceux qui disait que Nous aussi on a perd mais eux sont plus blamable. enfin comme tu dit , on s'enfou, on va balayer devant chez nous avant d'aller balayer devant chez Bouteflika :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Cela fait un an où était la fédération....anarachie

Pire que l'anarchie...c'est clownesque...

Sérieux, on devrait s'intéresser à la pétanque, à la boxe ou au Judo....Nous sommes toujours bons dedans, mais leurs fédérations n'ont même pas les moyens pour payer des billets d'avion aux champions...

Galik ministère des sports....Ya weddi ya weddi!
 

Hopkins

Problem Child
Pire que l'anarchie...c'est clownesque...

Sérieux, on devrait s'intéresser à la pétanque, à la boxe ou au Judo....Nous sommes toujours bons dedans, mais leurs fédérations n'ont même pas les moyens pour payer des billets d'avion aux champions...

Galik ministère des sports....Ya weddi ya weddi!

hahahah enfin une parole emplie de bon sens dans ce topic..:rouge:
 
Pire que l'anarchie...c'est clownesque...

Sérieux, on devrait s'intéresser à la pétanque, à la boxe ou au Judo....Nous sommes toujours bons dedans, mais leurs fédérations n'ont même pas les moyens pour payer des billets d'avion aux champions...

Galik ministère des sports....Ya weddi ya weddi!

Je me demande qu'ils se fautent des gens..
Depui 98 que l'anarachie avec nawal al motawaqqel maintenant Monsef et FF chef de la FRMR.
Le roi allah nasrou leur a accordé 20 Milliards pour bouger leur fesses et bouger un peu le train...il ne vas pas quand même lui s'occuper du foot y a trop de chantiers au bled !!!
 
Mdrrr je sais, c'était juste en réponse a ceux qui disait que Nous aussi on a perd mais eux sont plus blamable. enfin comme tu dit , on s'enfou, on va balayer devant chez nous avant d'aller balayer devant chez Bouteflika :D

Tu sais tant qu'on n'a pas une Botola professionnel et une EN dont 70% local comme l'egypte on ira pas loin..y aura tj des hauts et bas avec des résultats corrects (can 2004par hasard) dans une série de tunnel noir.

Je m'en fiche de DZ...leur EN c'est leur couscous ....on doit voir voir ce qui se passe chez moi depuis un an on se pique nique sans match sans coach........
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tu sais tant qu'on n'a pas une Botola professionnel et une EN dont 70% local comme l'egypte on ira pas loin..y aura tj des hauts et bas avec des résultats corrects (can 2004par hasard) dans une série de tunnel noir.

Je m'en fiche de DZ...leur EN c'est leur couscous ....on doit voir voir ce qui se passe chez moi depuis un an on se pique nique sans match sans coach........

Exactement ! tu prend des locaux il sont 10 fois mieu que les tocard d'hier soir !
y en a qui sont appelé une ou deux fois et aprè on les abandonne alors qu'il son très bon.
POURQUOI ??????????????????????????????????????????????
 
Exactement ! tu prend des locaux il sont 10 fois mieu que les tocard d'hier soir !
y en a qui sont appelé une ou deux fois et aprè on les abandonne alors qu'il son très bon.
POURQUOI ??????????????????????????????????????????????

Hadda mahdouda ecoute
Même en local y a des Tocards pire genre mahdoufi, Lmyaghri etc
Il suffit de leur faire confiance comme Oulhaj impecable, Skouma.

Une EN solide = Coach national + EN Local (70 %) et on ajoute quelques prof qui veulent défendre au sérieux le drapeau.

Egypte mène depuis 20ans avec un coach local + 70% joueurs d'al ahly le club métique cela a donné 4 titres en afrique (98-2006-2008-2010)
 
Haut