Maroc vs Centre-Afrique

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pourquoi Shehata ?
Pourquoi Saadane ?
Pourquoi Gerets ga333 ???

Ils sont ou la génération 98 ? ceux qui nous ont fait rêver ??? Ils sont ou Hadji

Moustapha, Bassir, Bouderbala, Hadda, Camacho, Naybet.....ETC

Qu'est ce qu'ils font ces retraités ? Elles ou la relève des entraineurs au Maroc ???

Pourquoi est ce qu'il nous entraine pas ? Hein ? Hein ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi ils ne font pas comme Deschamps, comme Blanc ...ETC En plus c'était de très

bon joueurs !!!!! Venez entrainer *****, on va pas tout le temps compter sur les

occidentaux, troussier et lemerre sa a été un fiasco la sa continue avec gerets !!!!!!!

:fou: :fou:
 
Pourquoi Shehata ?
Pourquoi Saadane ?
Pourquoi Gerets ga333 ???

Ils sont ou la génération 98 ? ceux qui nous ont fait rêver ??? Ils sont ou Hadji

Moustapha, Bassir, Bouderbala, Hadda, Camacho, Naybet.....ETC

Qu'est ce qu'ils font ces retraités ? Elles ou la relève des entraineurs au Maroc ???

Pourquoi est ce qu'il nous entraine pas ? Hein ? Hein ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi ils ne font pas comme Deschamps, comme Blanc ...ETC En plus c'était de très

bon joueurs !!!!! Venez entrainer *****, on va pas tout le temps compter sur les

occidentaux, troussier et lemerre sa a été un fiasco la sa continue avec gerets !!!!!!!

:fou: :fou:

neybet est a la fédé je pense .




non nous marocains ont préfere donner des millions au européens !!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
neybet est a la fédé je pense .




non nous marocains ont préfere donner des millions au européens !!!

On s'enfou qu'il vienne entrainer bordel !!!!

on a eu une génération comme on en aura jamais !! Pourquoi est ce qu'ils ne viennent

pas donner un coup de main ??? c'est franchement dommage !!
 
Pourquoi Shehata ?
Pourquoi Saadane ?
Pourquoi Gerets ga333 ???

Ils sont ou la génération 98 ? ceux qui nous ont fait rêver ??? Ils sont ou Hadji

Moustapha, Bassir, Bouderbala, Hadda, Camacho, Naybet.....ETC

Qu'est ce qu'ils font ces retraités ? Elles ou la relève des entraineurs au Maroc ???

Pourquoi est ce qu'il nous entraine pas ? Hein ? Hein ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi ils ne font pas comme Deschamps, comme Blanc ...ETC En plus c'était de très

bon joueurs !!!!! Venez entrainer *****, on va pas tout le temps compter sur les

occidentaux, troussier et lemerre sa a été un fiasco la sa continue avec gerets !!!!!!!

:fou: :fou:

hadda et camacho c'est la meme personne lol ta oublier chiba chipo rossi mdrrrr et the best benzekri
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
si on arrive pas a battre des équipes comme le centre-afrique vau mieux arreter le foot pr esperer un jour révaliser des vrais nations du football , fau plus que des cheuveux long ...
 

Slawa

De retour du Maroc.
Moi j'ai regardé le match dans un bon petit plat devant ma tv , et je peux dire que j'avais envie de gerber tout ce que j'ai mangé !!!!
wa bzaaaaf keskils veulent de plus???
Meilleur entraîneur, salaire de ouf, stade 3amer, et ils sont même pas foutus de gagner contre la dernière équipe du monde!!!! 202 éme au classement FIFA
TOTAL CHOUHA!!!!
démissionne ! des chèvres de l'Atlas, et on ose se foutre de la geule de l'équipe Algérienne pffff foutaise j'ai vu les deux matchs !!! les Algériens malgré le match nul on produit plus de jeu que nous et on plus d'occasion de but !!!!! rien avoir avec notre Equipe National qui n'a rien produit.

Trop de joueur son dans un conformisme il ne souffre d'aucune concurrence comme Chamakh, Chrétien ( Basser ) , Boussouffa , Medhoufi ( c'est un joueur niveau DH ) nul nul !!!!!! tant qu'on ne mettra pas certains joueur en concurrence pour moi personne n'est titualire potentiel dans cette equipe.
El Hamdaoui est un très bon joueur malheuresement il n'a pas de ballon et joue avec un attaquant sur-coté qui est Chamakh alors qu'avec ce coéquiper de l'Ajax Suarez joueur de classe mondiale il montre son vrai potentiel.

Hadji remplaçant n'importe quoi !!!!! mettre notre meilleur joueur qui est en forme pas titulaire c'est une faute professionnelle Mr Cuperly à ne rien comprendre.

Un mot sur la défense que j'ai senti très fébrile , je vais le dire honnêtement on a une génération qui n'est pas est faible malheureusement et manque de niveau international pour la majorité de l'équipe.

Il faut faire notre autocritique on est devant grand chantier au vu du Match de ce soir , cette situation me fait penser à la France.
 
Les commentaires sur ce poste me font vraiment rire:
1/ Encore et Toujours l'entraineur, ou plutôt l'absence d'entraineur. Ben ouais une équipe qui n'a quasiment pas joué depuis son match saboté contre le Cameroune aura bien du mal à rattrapper son retard de préparation sur le plan de la cohésion: aucun automatisme.

2/ 10 mois sans entraineur et sans match de préparation cela n'aide pas

3/ Le choix de l'entraineur (occidental, marocain, afgan ou que sais je) et la préparation de l'équipe nationale, c'est la Fédération de Football Marocaine donc c'est elle qui est la première responsable.

4/ Le débat joueurs locaux et européens: Y en a marre d'entendre ça. Si les supporters veulent plus de joueurs locaux ils n'ont qu'à remplir les stades et rester 2 heures dans un stade sans s'ennuyer à mourir.

Maintenant sur ce match que retenir? Défense très fébrile, milieu de terrain inexistant, je ne sais même pas qui dirigeait le jeu, bonne entrée de Youssef Al arabi (pas facile dans ces conditions) et je pense qu'el Hamdaoui doit progresser et aujourd'hui ce n'est pas un titulaire.
 
c'est quoi le score de nos chikhates please ? je viens d'avoir le résultat , bande de blaireaux , la france , le maroc et l'algérie même combat , équipe de tocard
 
Ouai mais on a pas d'équipe stable, pas d'entraineur stable (c'est un intérimaire) on a même

pas d'équipe type, pas d'automatisme installé...ETC on a pas une équipe solide tous sa

c'est en construction, mieux vaut ne pas prendre de risque c'est sur ce genre de match

qu'il faut être le plus prudent. Les maghrébins, dès qu'il s'agit d'une équipe africaine il l'a

sous-estime direct vous voyez tous de suite des 4-0 ! Non faut pas se sur-évaluer faut

ramener les trois points sa sera déjà beaucoup pour une équipe comme le Maroc qui a

longtemps été à la traine. (cf l'Algérie ce soir et les discours d'avant match de saadane )

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma voisine béhrinoise est la seule à avoir bien analysé l'avant match. Félicitations à toi ;) Pour une fille bsahtek ;)
 
Haut