Maroc vs Centre-Afrique

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Hadda mahdouda ecoute
Même en local y a des Tocards pire genre mahdoufi, Lmyaghri etc
Il suffit de leur faire confiance comme Oulhaj impecable, Skouma.

Une EN solide = Coach national + EN Local (70 %) et on ajoute quelques prof qui veulent défendre au sérieux le drapeau.

Egypte mène depuis 20ans avec un coach local + 70% joueurs d'al ahly le club métique cela a donné 4 titres en afrique (98-2006-2008-2010)

Bin c'est j'ai dit, faut donner leur chance au locaux
 
Bin c'est j'ai dit, faut donner leur chance au locaux

Ecoutes a bent bladi. :D
Une EN ne se compose pas de 100% de locaux ni 100% des prof...
Par exemple CM 86 y avait un seul pro je crois (krimou) et reste des FAR, Wac et Raja.
En CM 98 la majorité des locaux devenus prof et non pas des prof (importés) de l'étranger.
C'est ce qui arrive en Dz-TN-Mar on ramène n'importe qui de l'étranger et on les met pas sur pression puisqu'ils sont comme des fonctionnaires en EN y a pas de choix local
Egypte a fait inverse une ligue locale professionnelle 70% ahly et reste du zamalek et 2 pro
 
En émission Moukhtafoun de Bladi, Nous recherchons un homme dénommé hamdaoui qui s'est perdu sur le terrain du stade a Rabat, le 4 septembre 2010 lors d'un match de qualification pour la Caf 2012. Si vous le voyez, dites lui d'arrêter de jouer en EN. Merci

allah rham likoum walidine aussi faut dire a mahdoufi qu'il cherche un autre métier coupeur de tête de POULE mieux.
wa salam
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ecoutes a bent bladi. :D
Une EN ne se compose pas de 100% de locaux ni 100% des prof...
Par exemple CM 86 y avait un seul pro je crois (krimou) et reste des FAR, Wac et Raja.
En CM 98 la majorité des locaux devenus prof et non pas des prof (importés) de l'étranger.
C'est ce qui arrive en Dz-TN-Mar on ramène n'importe qui de l'étranger et on les met pas sur pression puisqu'ils sont comme des fonctionnaires en EN y a pas de choix local
Egypte a fait inverse une ligue locale professionnelle 70% ahly et reste du zamalek et 2 pro


Mais ou tu m'as vu dire que l'équipe doit être écomposé à 100% de locaux ou de pro ?
j'ai dit que les locaux on aussi le droit d'avoir leur chance surtout qu'on a aussi de bon élément en Botola ! C'est tout

En émission Moukhtafoun de Bladi, Nous recherchons un homme dénommé hamdaoui qui s'est perdu sur le terrain du stade a Rabat, le 4 septembre 2010 lors d'un match de qualification pour la Caf 2012. Si vous le voyez, dites lui d'arrêter de jouer en EN. Merci

allah rham likoum walidine aussi faut dire a mahdoufi qu'il cherche un autre métier coupeur de tête de POULE mieux.
wa salam

C'est méchant mais c'est tellement vrai, hamdaoui n'as rien à faire sur le terrain surtout en titulaire
 
Mais ou tu m'as vu dire que l'équipe doit être écomposé à 100% de locaux ou de pro ?
j'ai dit que les locaux on aussi le droit d'avoir leur chance surtout qu'on a aussi de bon élément en Botola ! C'est tout



C'est méchant mais c'est tellement vrai, hamdaoui n'as rien à faire sur le terrain surtout en titulaire

Je ne suis pas contre mahdoufi et hamdaoui comme joueurs en leur club mais je m'oppose à leur engagement en EN y a une différence.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
On s'amuse à faire les entraineurs sans etre payé , celui qui est payé suit le match ( et encore ) via sa webcam .

En Egypte ils ont Chehata , et chez nous on des Chematas .
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Le Belge , contrairement à sa réputation face aux Francais , il se montre le plus intelligent faces au ( resposables ) Marocains .

Zaki t'es ou ????

Ah oui je sais , ida hadarati chayatine rabate al malaika .

Mdrrrrrr franchement, zaki c'est mon préféré parmis tout ceux que ya eu.
c'est le seul qu'à réussi a tirer quelque chose des joueurs.


Et le belge l'a fait a l'envers mais bon, on a aucun pouvoir nous alors on va se contenté de s'arracher les cheveux en silence :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mdrrrrrr franchement, zaki c'est mon préféré parmis tout ceux que ya eu.
c'est le seul qu'à réussi a tirer quelque chose des joueurs.


Et le belge l'a fait a l'envers mais bon, on a aucun pouvoir nous alors on va se contenté de s'arracher les cheveux en silence :D

Les Marocains doivent beaucoup apprendre de leurs voisins les Algériens ( les seuls qualifiés au mondial )

Ils ont choisi Saadane et non pas un bouffeur de frites .

C'est Grace à Zaki qu'on a eu droit à une tres belle finale de la CAN contre la Tunisie
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Les Marocains doivent beaucoup apprendre de leurs voisins les Algériens ( les seuls qualifiés au mondial )

Ils ont choisi Saadane et non pas un bouffeur de frites .

C'est Grace à Zaki qu'on a eu droit à une tres belle finale de la CAN contre la Tunisie

Mais c'est clair que Zaki était très bon, j'ai d'ailleur pas compris son départ.
Mais si la fédé pense que Gerets a le potentiel pour gérer notre EN, attendons qu'il arrive
et nous jugerons de son travail
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mais c'est clair que Zaki était très bon, j'ai d'ailleur pas compris son départ.
Mais si la fédé pense que Gerets a le potentiel pour gérer notre EN, attendons qu'il arrive
et nous jugerons de son travail

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé , tu m'as fait rire franchement ...

On devera attendre son arrivée apres notre élimination ???? ca sert à quoi ?

Zaki était obligé de quitter , car les K0ns de la fédération sont incapables , ils payent toujours le prix le plus cher pour nous ramener un morceau de viande de la poubelle .
 
j'ai vu le match hier, votre équipé était pathétique, on avait l'impression de voir 11 danseuses sur le terrain; Le el arabi n'a rien montré c'était censé etre le futur du maroc mais walou, il est nul comme tout l'équipe. L'algerie va fait qu'une bouchée de l'équipe marocaine. Dommage car individuellement les joueurs sont très bon, mais ils savent pas jouer ensemble au ballon.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
j'ai vu le match hier, votre équipé était pathétique, on avait l'impression de voir 11 danseuses sur le terrain; Le el arabi n'a rien montré c'était censé etre le futur du maroc mais walou, il est nul comme tout l'équipe. L'algerie va fait qu'une bouchée de l'équipe marocaine. Dommage car individuellement les joueurs sont très bon, mais ils savent pas jouer ensemble au ballon.

Je sais que vous tremblez , mais rassurez vous :D

D'ici Mars on aura un entraineur :D
 

Slawa

De retour du Maroc.
Tant qu'on aura pas remis les compteurs à zéro et remettre en cause le statu de certains joueurs qui ne seront plus indiscutable en tant que sélectionnable et titulaire on installera une concurrence saine , chacun devra mouiller le maillot national pour représenter le pays et gagner sa place, trop de conformisme chez certains joueurs.

On aura fait un grand pat.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Tant qu'on aura pas remis les compteurs à zéro et remettre en cause le statu de certains joueurs qui ne seront plus indiscutable en tant que sélectionnable et titulaire on installera une concurrence saine , chacun devra mouiller le maillot national pour représenter le pays et gagner sa place, trop de conformisme chez certains joueurs.

On aura fait un grand pat.
Le probleme c'est pas les joueurs.

Tout le monde a mouille le maillot hier, a part Hamdaoui. C'est un probleme de tactique. T'as vu le placement hier sur le terrain ? Ils etaient tous regroupes au meme endroit,c horrible a voir !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tant qu'on aura pas remis les compteurs à zéro et remettre en cause le statu de certains joueurs qui ne seront plus indiscutable en tant que sélectionnable et titulaire on installera une concurrence saine , chacun devra mouiller le maillot national pour représenter le pays et gagner sa place, trop de conformisme chez certains joueurs.

On aura fait un grand pat.
Toujours la faute de joueurs oui !on ne parle jamais de vrais causes de notre echec !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Le probleme c'est pas les joueurs.

Tout le monde a mouille le maillot hier, a part Hamdaoui. C'est un probleme de tactique. T'as vu le placement hier sur le terrain ? Ils etaient tous regroupes au meme endroit,c horrible a voir !

C'etait a en vomir hachak ! le coté droit toujours vide , POURQUOI ?????????
il sont *** ou il font exprès ? des centre au deuxième poto mais ya personne
des corner au deuxième poto mais ya personneeeeeeeeeeeeeeeee

AHHHHHHHHHHHHHHHH JE PETE UN CABLE :fou:
 

Preason

L'Hamdoulilah
C'etait a en vomir hachak ! le coté droit toujours vide , POURQUOI ?????????
il sont *** ou il font exprès ? des centre au deuxième poto mais ya personne
des corner au deuxième poto mais ya personneeeeeeeeeeeeeeeee

AHHHHHHHHHHHHHHHH JE PETE UN CABLE :fou:

C'etait comme dans un match de quartier. Personne n'avait un poste fixe.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Le probleme c'est pas les joueurs.

Tout le monde a mouille le maillot hier, a part Hamdaoui. C'est un probleme de tactique. T'as vu le placement hier sur le terrain ? Ils etaient tous regroupes au meme endroit,c horrible a voir !

Excuse moi certains joueurs manque d'intelligence tactique on fait trop confiance à l'individualisme au lieu du collective.

On manque d'intelligence de jeu.
 
Haut