Maroc vs Centre-Afrique

loool

franchement entre nous,je préférais largement que le raja gagne chaque année la champions league africaine et que le maroc gagne plusieurs fois de suite la coupe d'afrique que d'aller une fois par décennie en CM!!!

Toi car tu es un vrai footeux..laisse tomber avec certains qui connaissent juste le foot sur la wi, xbox et depuis 5ans...

Donnes moi un Titre africain + CL et je te laisse une série de particpation en CM avec des résultats honteux comme ceux de dzair

POURQUOI t'ES PAS ALLER VOIR LE MATCH :eek:
une voiture m'a défoncé le pieds hier :D mais je respire, thnx god.
loool

franchement entre nous,je préférais largement que le raja gagne chaque année la champions league africaine et que le maroc gagne plusieurs fois de suite la coupe d'afrique que d'aller une fois par décennie en CM!!!
c'est vrai....
le foot marocain est dans son plus mauvais état aucun doute là dessus.

La coupe d'afrique ca m'intérésse pas,quand tu vois des arbitres d'un trés trés bas niveau,de la tricherie... et des équipes qui joue la meme tactique depuis des années,y'a pas de quoi étre fier
je préfer largement joué la coupe du monde avec des vrais plutot que de gagner 10 coupe d'afrique pour rien.

dit moi c'est quoi le plaisir d'aller en coupe du monde pour etre dernier et surtout revenir avec aucun but marqué ?

moi je préfère avoir une équipe national qui gagne des titres ;)

Toi car tu es un vrai footeux..laisse tomber avec certains qui connaissent juste le foot sur la wi, xbox et depuis 5ans...

Donnes moi un Titre africain + CL et je te laisse une série de particpation en CM avec des résultats honteux comme ceux de dzair

lol bein je me rappelle ,j'étais super heureux en 98,,y'avait l'euphorie partout..ETc puis y'a eu le raja qui gagne la CL en 99 à Tunis face à l'espérance de Tunisie et qui s'envole pour disputer la CM des clubs au brésil..
voilà mais depuis,il n'y a rien!!! alors que l'égpyte enchaine les Coupes d'afrique,les coups de confédérations et les CL avec ses clubs!

chaqun sont avis,ceci est le tien ! le mien je l'ai dit et ca s'arréte la ;)
moi une équipe qui triche et que gagne des titres que en afrique je peu pas la supporter et la défendre ! mais c'est vrais qu'ils ont un beau jeu collectif meilleur que nous et pour ca je leur tire chapeau sinon le reste bah ... tu connais la réponse.

lol aucun argument essaye de me convaincre loin de la fautaise maghrébine du complot anti maghreb
dopage, caf, arbitrage...faut arrêter un moment on ne gagne pas 3 titres avec la tricherie
Egypte dispose d'un team solidaire patriote et ésprit d'un seul club al ahly
Je les aime pas mais je suis honêt de reconnaitre qu'elle est la meilleure nation de foot actuellement

On va mettre tout le monde d'accord :

Confrontations :

Maroc-Algerie : 9 victoires pour le Maroc contre 5 pour l'Algerie
Maroc-Egypte: 15 victoires pour le Maroc contre 2 pour l'Egypte

:D

lol bein je me rappelle ,j'étais super heureux en 98,,y'avait l'euphorie partout..ETc puis y'a eu le raja qui gagne la CL en 99 à Tunis face à l'espérance de Tunisie et qui s'envole pour disputer la CM des clubs au brésil..
voilà mais depuis,il n'y a rien!!! alors que l'égpyte enchaine les Coupes d'afrique,les coups de confédérations et les CL avec ses clubs!

bah oui le Maroc a raté bêtement la Can 98 laissée aux egyptiens avec leur mauvaise équipe de leur histoire ( avec hazem emam, ahmed hassan et hossam hassan avec al jawhary......)
Le Maroc pensait déja au mondial de la France.
Le même scénario de dz en 2010...
si dzair avait remporté la can je peux te dire qu'ils iront loin mais la giffle 4-0 je savais bien qu'il foirait leur cm

Pourquoi vous nous comparer a d'autre équipe ?
sa va nous faire avancer peut être ?
chaque équipe a son histoire, son club, son staff, ses joueurs, ....
Donc si l'Algérie et L'Egypte vous fascinent tant que ça, ouvrer un autre post :D

Et revenons à nous moutons !!!!!!!!!!! Where is gerets ? ou est notre collectif ?
ou sont nos defenseur ? ou sont nos milieu ?

fout la paix à ma mère, elle en a 2 autres à élever :fou:
quoi? elle a pas encore terminé avec toi ? :D

On va mettre tout le monde d'accord :

Confrontations :

Maroc-Algerie : 9 victoires pour le Maroc contre 5 pour l'Algerie
Maroc-Egypte: 15 victoires pour le Maroc contre 2 pour l'Egypte

:-D

j'aime bien le langage des chiffres c'est limpide tu peux te passer de tout commentaire.

Pourquoi vous nous comparer a d'autre équipe ?
sa va nous faire avancer peut être ?
chaque équipe a son histoire, son club, son staff, ses joueurs, ....
Donc si l'Algérie et L'Egypte vous fascinent tant que ça, ouvrer un autre post :D

Et revenons à nous moutons !!!!!!!!!!! Where is gerets ? ou est notre collectif ?
ou sont nos defenseur ? ou sont nos milieu ?
Sans ou avec Gerets c'est la cata !

Retour