Preason
L'Hamdoulilah
l'Egypte n'a plus rien à prouver, elle a été tout de même le premier pays africain qualifié à une Coupe du monde![]()
Et le Maroc le premier pays africain a passer le 1er tour en CM.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'Egypte n'a plus rien à prouver, elle a été tout de même le premier pays africain qualifié à une Coupe du monde![]()
loool
franchement entre nous,je préférais largement que le raja gagne chaque année la champions league africaine et que le maroc gagne plusieurs fois de suite la coupe d'afrique que d'aller une fois par décennie en CM!!!
En 1934depuis waloooo nadaaaaa
excuses bidons
......................
une voiture m'a défoncé le pieds hierPOURQUOI t'ES PAS ALLER VOIR LE MATCH![]()
c'est vrai....loool
franchement entre nous,je préférais largement que le raja gagne chaque année la champions league africaine et que le maroc gagne plusieurs fois de suite la coupe d'afrique que d'aller une fois par décennie en CM!!!
La coupe d'afrique ca m'intérésse pas,quand tu vois des arbitres d'un trés trés bas niveau,de la tricherie... et des équipes qui joue la meme tactique depuis des années,y'a pas de quoi étre fier
je préfer largement joué la coupe du monde avec des vrais plutot que de gagner 10 coupe d'afrique pour rien.
Il commence a y avoir trop de filles sur le forum Foot la... Bladi-"foot" perd de sa credibilite.
Toi car tu es un vrai footeux..laisse tomber avec certains qui connaissent juste le foot sur la wi, xbox et depuis 5ans...
Donnes moi un Titre africain + CL et je te laisse une série de particpation en CM avec des résultats honteux comme ceux de dzair
tu rigoles j'espère ? va sur google faire des recherches. pas envie de l faire pour toi![]()
une voiture m'a défoncé le pieds hiermais je respire, thnx god.
.
chaqun sont avis,ceci est le tien ! le mien je l'ai dit et ca s'arréte la![]()
moi une équipe qui triche et que gagne des titres que en afrique je peu pas la supporter et la défendre ! mais c'est vrais qu'ils ont un beau jeu collectif meilleur que nous et pour ca je leur tire chapeau sinon le reste bah ... tu connais la réponse.
contrairement à vous tous, je n'ai aucun probléme avec les 3 équipes ! je suis maghébine à 100 % :langue:
contrairement à vous tous, je n'ai aucun probléme avec les 3 équipes ! je suis maghébine à 100 % :langue:
c ça notre problème...ceci n'est pas un TITRE et alors tu es passé 1er tour et après mexico..la Caf nous accordé la Can chez nous en 1988 avec même Team d'or et on l'as raté au 1/2 contre Cameroun.
Maroc 1 seul maudit titre 1976
là c'est moi qui est défoncé et en mode extra pieux, si je te fais une dou3a t'es cuite toi et ta mamança c'est les dou3as de ma maman, tu l'embêtes tellement![]()
Bon ben pk tu nous embetes avec l'Egypte ?
Bon ben pk tu nous embetes avec l'Egypte ?
là c'est moi qui est défoncé et en mode extra pieux, si je te fais une dou3a t'es cuite toi et ta maman![]()
lol bein je me rappelle ,j'étais super heureux en 98,,y'avait l'euphorie partout..ETc puis y'a eu le raja qui gagne la CL en 99 à Tunis face à l'espérance de Tunisie et qui s'envole pour disputer la CM des clubs au brésil..
voilà mais depuis,il n'y a rien!!! alors que l'égpyte enchaine les Coupes d'afrique,les coups de confédérations et les CL avec ses clubs!
elle a raison pour l'égypte
On va mettre tout le monde d'accord :
Confrontations :
Maroc-Algerie : 9 victoires pour le Maroc contre 5 pour l'Algerie
Maroc-Egypte: 15 victoires pour le Maroc contre 2 pour l'Egypte
![]()
elle a raison pour l'égypte
quoi? elle a pas encore terminé avec toi ?fout la paix à ma mère, elle en a 2 autres à élever![]()
On va mettre tout le monde d'accord :
Confrontations :
Maroc-Algerie : 9 victoires pour le Maroc contre 5 pour l'Algerie
Maroc-Egypte: 15 victoires pour le Maroc contre 2 pour l'Egypte
:-D
et le nombre de CAN gagné par chaque pays ? tu peux nous le faire aussi ?
Sans ou avec Gerets c'est la cata !Pourquoi vous nous comparer a d'autre équipe ?
sa va nous faire avancer peut être ?
chaque équipe a son histoire, son club, son staff, ses joueurs, ....
Donc si l'Algérie et L'Egypte vous fascinent tant que ça, ouvrer un autre post
Et revenons à nous moutons !!!!!!!!!!! Where is gerets ? ou est notre collectif ?
ou sont nos defenseur ? ou sont nos milieu ?
L'equipe nationale a atteint un niveau de médiocrité rarement atteint chez nous...
Historiquement, elle a tord, que ca te plaise ou non !
au niveau des confrontations je suis d'accords avec toi , mais niveau palmarès y'a pas photo , et si je devais choisir je préfère les trophée , arrêter de faire vos rageux , savoir admettre une chose.