Maroc vs Centre-Afrique

Le plus petit de l'équipe d'Algérie Ziani est plus grand que Boussoufa ptdr. Physiquement l'Algérie dépasse le maroc, techniquement aussi. Je pense que l'algérie va se qualifier à la can

C'est mieux que de pas participé :) quand l'Egypte tombe sur l'Algérie,obliger d'usé de la triche pour les battre.
pandant que nous on joué la coupe du monde,les egyptiens nous regardez a la télé ... ou joué a la CM 2010 sur la ps3

Quand l'Algérie ou le Maroc remporteront autant de Coupe d'Afrique que l'Egypte en a remporté, on pourra l'ouvrir ! :D

désolé => luvegypt D

moi j'aime beaucoup son caractere!!
c'est une algérienne digne de ce nom :cool:

je suis à moitié marocaine : ceci explique cela

hihihi!!

non mais je dis la verité nos joueurs marocains ce sont fait bouger physiquement ce soir contre les joueurs centraficains

physiquement on fait pas le poids face à Bougherra, Yebda, Guedioura, Ghezzal, Halliche ect..

c'est pas le physique de Boussoufa ou de Hermach qui va impressionner Yebda

Yebda : http://a5.img.v4.skyrock.net/a5d/silamoune92/pics/2700444270_1.jpg

Boussoufa : http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/14/3/10/large_585670.jpg

il y a au moins 20cm d'écart lol

mdrrrrrrrrrrrr c'est claire la difference est :eek:

mdrrr t'es trop fort wallah je reconnais en toi le fin stratege :-D

Quand est-ce que vous comprendrais que on a plus d'équipe depuis 2004 ? tout est à reconstruire mais vraiment touuuuuuuuuuuuuuut surtout que notre coach vituel n'as toujours pas ramener ses fesse au maroc !!!!

Ya des joueur qui on rien à faire dans l'équipe et d'autre qui on jouer au match au maroc ya des lustres et qui ne sont même plus appelé .... Pourquoi ? :eek:

du temps... lwa9t tidawi jra7 :D

non mais je dis la verité nos joueurs marocains ce sont fait bouger physiquement ce soir contre les joueurs centraficains

physiquement on fait pas le poids face à Bougherra, Yebda, Guedioura, Ghezzal, Halliche ect..

c'est pas le physique de Boussoufa ou de Hermach qui va impressionner Yebda

Yebda : http://a5.img.v4.skyrock.net/a5d/silamoune92/pics/2700444270_1.jpg

Boussoufa : http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/14/3/10/large_585670.jpg

il y a au moins 20cm d'écart lol :D

ton copain il fait combien de centimètre? :rolleyes:

lol faut vraiment le faire exprès pour ne pas admettre que l'égypte surclasse les autres équipes africaines!!

Egypte est meilleure équipe d'afrique avec ses 7 titres, les chauvins et les bras cassés du maghreb qui refusent la réalité.
Mar+dz+Tn = 3 titrres
EG 7 titres
ici c'est la fautaise défaitiste on sort tj des préjugés et excuses pour cacher la vérité au public.soit Caf, dopage, arbitrage etc bla bla

Egypte est meilleure équipe d'afrique avec ses 7 titres, les chauvins et les bras cassés du maghreb qui refusent la réalité.
Mar+dz+Tn = 3 titrres
EG 7 titres
ici c'est la fautaise défaitiste on sort tj des préjugés et excuses pour cacher la vérité au public.soit Caf, dopage, arbitrage etc bla bla
.............et la CM ?

Quand l'Algérie ou le Maroc remporteront autant de Coupe d'Afrique que l'Egypte en a remporté, on pourra l'ouvrir !

La coupe d'afrique ca m'intérésse pas,quand tu vois des arbitres d'un trés trés bas niveau,de la tricherie... et des équipes qui joue la meme tactique depuis des années,y'a pas de quoi étre fier :D
je préfer largement joué la coupe du monde avec des vrais plutot que de gagner 10 coupe d'afrique pour rien.

La coupe d'afrique ca m'intérésse pas,quand tu vois des arbitres d'un trés trés bas niveau,de la tricherie... et des équipes qui joue la meme tactique depuis des années,y'a pas de quoi étre fier :D
je préfer largement joué la coupe du monde avec des vrais plutot que de gagner 10 coupe d'afrique pour rien.

C'est vrai.

Mais je prefere ne pas jouer la coupe du monde, que mal la jouer et s'afficher devant le monde entier. Dedicace : Algire man amor

C'est vrai.

Mais je prefere ne pas jouer la coupe du monde, que mal la jouer et s'afficher devant le monde entier. Dedicace : Algire man amor

oui je dit pas qu'on a donné une trés trés bonne prestation en coupe du monde,mais ca va c'est moin pire que la france :D et puis cette coupe du monde on a vu pleins de bonne équipes se faire éliminé au 1er tour.

L'histoire retiendra celui qui gagnait le titre
2010 Egypte a remporté son 7 etoile
Espagne a remporté son 1er titre
le maroc éliminé de la can et cm et sans coach depuis un an
DZ avec une série de défaite honteuse et un parcours catastrophique en cm
2 défaites+0 buts marqués+ dernier de pool
et 17 buts encaissés contre 2 marqués

Algerino alias svetlana toi tu es juste un footix tu ne piges rien au foot
Ni dz ni maroc dispose d'une équipe ceci depuis un an...ni la Tunesie aussi
Egypte est la meilleure nation du foot arabe

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est vraiment une drogué elle !!!!!!!!!!!!!! elle skwatte tout les forum de foot marocain sous une fausse identité :eek:

BARCHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La coupe d'afrique ca m'intérésse pas,quand tu vois des arbitres d'un trés trés bas niveau,de la tricherie... et des équipes qui joue la meme tactique depuis des années,y'a pas de quoi étre fier

C'est vrai.

excuses bidons :D
......................

L'histoire retiendra celui qui gagnait le titre
2010 Egypte a remporté son 7 etoile
Espagne a remporté son 1er titre
le maroc éliminé de la can et cm et sans coach depuis un an
DZ avec une série de défaite honteuse et un parcours catastrophique en cm
2 défaites+0 buts marqués+ dernier de pool
et 17 buts encaissés contre 2 marqués

chaqun sont avis,ceci est le tien ! le mien je l'ai dit et ca s'arréte la ;)
moi une équipe qui triche et que gagne des titres que en afrique je peu pas la supporter et la défendre ! mais c'est vrais qu'ils ont un beau jeu collectif meilleur que nous et pour ca je leur tire chapeau sinon le reste bah ... tu connais la réponse.

Retour