tounsy
tounsy
Votre équipe est très faible...Franchement...L'Algérie va le prouver inchallah...Sincèrement, c'est nul...
l'Algérie n'a plus d'entraineur attention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre équipe est très faible...Franchement...L'Algérie va le prouver inchallah...Sincèrement, c'est nul...
c'est encore pireeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
OKje voulais etre sur que tu m'avais lu!!!
mais non avec le retour de zahia oups de ribéry pardon ça ira mieux![]()
désolé les gars moi je suis bien intégré je regarde que les matchs des bleus![]()
l'Egypte nous mange tous crus comme des sushis :langue:
Mais arrête, hier l'Algérie méritait de gagner au bas mot 3-0...L'Algérie ça construit, ça joue...Le Maroc, c'est très faible...La république centrafricaine est l'AVANT DERNIERE EQUIPE AU CLASSEMENT FIFA...Je sias pas ce qu'il te faut mais ouvre les yeux...j'ai vu une algerie encore plus faible hier....
la centre afrique est supérieure à la tanzanie sur le papier.
lol ravi de voir une algerienne de raison à bordLOL je sais pas si c'est lui mais il me semble que c'est évident que ce soit une ou un algérien(ne)
Ceci dit je pense qu'il joue ma carte de la provoc il sait qu'il en fait trop et il en joue
La centreafrique a des joueurs qui evoluent en europe, pas la tanzanie... alors pour l'ouverture des yeux tu reviendras.Mais arrête, hier l'Algérie méritait de gagner au bas mot 3-0...L'Algérie ça construit, ça joue...Le Maroc, c'est très faible...La république centrafricaine est l'AVANT DERNIERE EQUIPE AU CLASSEMENT FIFA...Je sias pas ce qu'il te faut mais ouvre les yeux...
non mais ils sont nuls les égyptiens aussi![]()
non mais ils sont nuls les égyptiens aussi![]()
On est a egalite avec l'algerie. C'est pas comme si la Tanzanie etait plus forte que le centrafrique...c du kif kif..n tout cas, ça vous apprndra à l'ouvrir : VOUS ETES ECLATES...
bilan : Algérie 1-1 Tanzanie , Maroc 0-0 Centrafique, Tunisie 2-2 Malawi...
et se payer des prostituees............L'egypte est la meilleur a caillassé des bus,acheter des arbitres,faire de la comédie dans le térrain ... elle est trés forte dans ce domaine![]()
L'egypte est la meilleur a caillassé des bus,acheter des arbitres,faire de la comédie dans le térrain ... elle est trés forte dans ce domaine![]()
mdrrr
l'egypte sont trop fort y'a rien a dire c'est la meilleur équipe africaine
L'egypte est la meilleur a caillassé des bus,acheter des arbitres,faire de la comédie dans le térrain ... elle est trés forte dans ce domaine
et se payer des prostituees............![]()
L'egypte est la meilleur a caillassé des bus,acheter des arbitres,faire de la comédie dans le térrain ... elle est trés forte dans ce domaine
et se payer des prostituees............![]()
enfin un qui n'a pas peur de le reconnaitre
le foot n'a jamais été sport de gentleman![]()
il t'a lu ...il ne fait que ça
lol ravi de voir une algerienne de raison à bord
Alors DON MAROCAINO, tu es là....Le coach en carton qui prédisait une victoire facile....
non ils sont fort au foot arrêter de faire vous jaloux , 7 titre de champion d'afrique et la derniere fois il vous ont mis 4-0![]()
tous les footballeurs se paient des P*** :langue:
non ils sont fort au foot arrêter de faire vous jaloux , 7 titre de champion d'afrique et la derniere fois il vous ont mis 4-0![]()
tous les footballeurs se paient des P*** :langue:
hihihi que c'est jouissif
une algérienne ne peut etre que de raison
hihihi Deja Le Maure et Preason c'est bon je m'en suis chargé
Don Marocino il a disparu lol mais bon il est cool c pas un méchant
hihihi que c'est jouissif
une algérienne ne peut etre que de raison
hihihi Deja Le Maure et Preason c'est bon je m'en suis chargé
Don Marocino il a disparu lol mais bon il est cool c pas un méchant
leurs attitudes? désolé mais je n'ai rien vue de choquant??
mais pourtant c'est ces même joueurs issues de l'immigration qui ont atteint la finale de la CAN en 2004?
oui je suis d'accord mais le problem c'est que ca pleure quand les Algériens vienne en force au Soudan![]()
non le maroc reste supérieur à l'algerie.