Maroc vs Centre-Afrique

j'ai vu une algerie encore plus faible hier....
la centre afrique est supérieure à la tanzanie sur le papier.
Mais arrête, hier l'Algérie méritait de gagner au bas mot 3-0...L'Algérie ça construit, ça joue...Le Maroc, c'est très faible...La république centrafricaine est l'AVANT DERNIERE EQUIPE AU CLASSEMENT FIFA...Je sias pas ce qu'il te faut mais ouvre les yeux...

LOL je sais pas si c'est lui mais il me semble que c'est évident que ce soit une ou un algérien(ne)
Ceci dit je pense qu'il joue ma carte de la provoc il sait qu'il en fait trop et il en joue
lol ravi de voir une algerienne de raison à bord ;)
Mais arrête, hier l'Algérie méritait de gagner au bas mot 3-0...L'Algérie ça construit, ça joue...Le Maroc, c'est très faible...La république centrafricaine est l'AVANT DERNIERE EQUIPE AU CLASSEMENT FIFA...Je sias pas ce qu'il te faut mais ouvre les yeux...
La centreafrique a des joueurs qui evoluent en europe, pas la tanzanie... alors pour l'ouverture des yeux tu reviendras.

Le Maroc a raté 3 vrais buts... il a des probs au milieu mais il s'est crée des occaz, l'algerie est assez faible qd meme.
berrabeh, arabi, bousoufa

Le maroc aussi est archi NUL avec une FRMR archi NULLE ...on joue sans coach où entraineur par télécommande......et des Joueurs archi Escargot qui se kiffent du hashish koi comme Mahdoufi et surtout ce TOCARD hamdaoui un joueur za3ma en Ajaz pfff tooz joueur de carte...
On dirait qu'il est PISTONNÉ awah démotivé, hors zone, égouiste et individualiste lent comme un escargot.............

Ce qu'il faut bannir d'urgence
mahdoufi + Hamdoui + ahmadi + benzoukane.

il t'a lu ...il ne fait que ça

hihihi que c'est jouissif :D

lol ravi de voir une algerienne de raison à bord

une algérienne ne peut etre que de raison :cool:

Alors DON MAROCAINO, tu es là....Le coach en carton qui prédisait une victoire facile....

hihihi Deja Le Maure et Preason c'est bon je m'en suis chargé
Don Marocino il a disparu lol mais bon il est cool c pas un méchant

leurs attitudes? désolé mais je n'ai rien vue de choquant??
mais pourtant c'est ces même joueurs issues de l'immigration qui ont atteint la finale de la CAN en 2004?

lol bon bon ,,je parle de cequi se passe dans le terrain et en dehors du terrain!!

bref, si seulement je la ramenais autant que toi dans un forum tunisien pour parler d'un pays que je ne connais pas.. Epargne moi les vieux discours de la nomenclatura bien pensante française...

Retour