Haddaouaki57
ALLAH seul sait, toi pas!
Où sont Le Maure, Bad Boy et toute la compagnie![]()
Mdrrr oué surement en train de pleuré avec FCGB33
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où sont Le Maure, Bad Boy et toute la compagnie![]()
Merci Tatianaje sais que tu es malheureuse ce soir mais bon !! reste encore des matchs
Y a un probleme au niveau de la tactique. Ca fait 10 ans quon change les joueurs mais oualou !al ahmadai et harmach leurs places sont dans la poubelle....
il nous faut un milieu, combattif, entreprenant et qui a du technique !!!
je suis déçu..
al ahmadai et harmach leurs places sont dans la poubelle....
je suis déçu..
je suis déçu..
comment j'ai trop honte les centraficains ont eu la meilleur occasion![]()
Je pense que aujourd'hui ont peu dire que l'équipe d'algérie est nulle mais que l'équipe du maroc est pire.
Merci Tatianaje sais que tu es malheureuse ce soir mais bon !! reste encore des matchs
![]()
une question
pour toi, les enfants qui sont issues de l'immigration sont des racailles ??
parceque tu le martèles tellement que je te comprend pas enfin si je sens que tu as un problème avec eux. Pourquoi?
oué je le suis DECUah ah ah ah...trop forts...
tactique peut etre oui..Y a un probleme au niveau de la tactique. Ca fait 10 ans quon change les joueurs mais oualou !
je suis déçu..
Y a personne qui sait centrer dans cette equipe bordel !
Ils auraient du appeler Zairi. Lui au moins il arrive a placer un centre !
ptdrrrrrrrr !!! :d
moi ça va alhamdoulah,,ça fait plusieurs années que je ne me prend plus la tête avec cette équipe de caillera..
ps: tu verras,l'algérie connaitra aussi la même traversée du désert car vous faites la même erreur que le maroc, aulieu d'investir dans des centres de formations locaux et améliorer le championnat national,vous comptez aussi sur des joueurs nés à l'étranger et qui n'ont pas le niveau pour jouer dans des équipes européennes
je suis vraiment inquiète car on s'est fait bouger physiquement par les centraficains, comparé aux algériens qui eux ont dominer leur match et gagner tous leurs duels
normal quand t'as un Yebda qui fait 1m87 et Guedioura qui fait 1m86 taillé comme des gladiator, sa change de nos joueurs petits au milieu de terrain comme Hermach ou Ahmadi
je suis vraiment inquiète car pour gagner à l'extérieur il faut être fort physiquement gagner tous les duels ect.. et ce soir j'ai vu un Chamakh et un Boussoufa souvent à terre
Mahdoufi et Hermach et Benatia qui met les ballon au pif ....... BARRAAAAAAAA
tiens un algérien qui se fait passer pour un marocain
monsieur algerino.... on a tous compris ton cinema.. et tu fais honte à tes amis algeriens.tu as tous compris physiquement nos joueurs sont très faible, c'est pas comme sa qu'on bousculera l'Algérie et qu'on gagnera à l'extérieur
Mdrrrr elle devrais être contente, il on fait nul hier mais il on marqué au moins !
bilan : Algérie 1-1 Tanzanie , Maroc 0-0 Centrafique, Tunisie 2-2 Malawi...
LOOL on a eu une assez longue traversée du desert j'espere qu'on va pas replonger!!
lol je parle de leur attitude..Mustapha hadji était français issu de l'immigration et aucun des joueurs actuels ne lui arrive à la cheville, que ce soit au niveau du jeu ou au niveau du comportement et de l'attitude!
Alors vous 2 ces quoi les score dites moi????
Le Maure tu avais pronostiqué un 2-0 non??
moi aussi je fais la charogne hihihi
non le maroc reste supérieur à l'algerie.Le Maroc est théoriquement faible et à la portée de l'Algérie si son attque est réaliste...Après, tout est possible en football...
bilan : Algérie 1-1 Tanzanie , Maroc 0-0 Centrafique, Tunisie 2-2 Malawi...
non le maroc reste supérieur à l'algerie.
désolé les gars moi je suis bien intégré je regarde que les matchs des bleus![]()
je suis vraiment inquiète car on s'est fait bouger physiquement par les centraficains, comparé aux algériens qui eux ont dominer leur match et gagner tous leurs duels
normal quand t'as un Yebda qui fait 1m87 et Guedioura qui fait 1m86 taillé comme des gladiator, sa change de nos joueurs petits au milieu de terrain comme Hermach ou Ahmadi
je suis vraiment inquiète car pour gagner à l'extérieur il faut être fort physiquement gagner tous les duels ect.. et ce soir j'ai vu un Chamakh et un Boussoufa souvent à terre
désolé les gars moi je suis bien intégré je regarde que les matchs des bleus![]()
les bleus? les autres nullards mais cette fois d'europe...désolé les gars moi je suis bien intégré je regarde que les matchs des bleus![]()
monsieur algerino.... on a tous compris ton cinema.. et tu fais honte à tes amis algeriens.
t'inquiète,,on peut même parier si tu veux lol
C'est bon, tu peux arrêter
oui mais nous on a pas perdu 4 - 0 contre l'Egypte![]()