Maroc vs Centre-Afrique

al ahmadai et harmach leurs places sont dans la poubelle....

il nous faut un milieu, combattif, entreprenant et qui a du technique !!!

je suis déçu..

Merci Tatiana :) je sais que tu es malheureuse ce soir mais bon !! reste encore des matchs :D

je suis vraiment inquiète car on s'est fait bouger physiquement par les centraficains, comparé aux algériens qui eux ont dominer leur match et gagner tous leurs duels

normal quand t'as un Yebda qui fait 1m87 et Guedioura qui fait 1m86 taillé comme des gladiator, sa change de nos joueurs petits au milieu de terrain comme Hermach ou Ahmadi

je suis vraiment inquiète car pour gagner à l'extérieur il faut être fort physiquement gagner tous les duels ect.. et ce soir j'ai vu un Chamakh et un Boussoufa souvent à terre

une question

pour toi, les enfants qui sont issues de l'immigration sont des racailles ??

parceque tu le martèles tellement que je te comprend pas enfin si je sens que tu as un problème avec eux. Pourquoi?

lol je parle de leur attitude..Mustapha hadji était français issu de l'immigration et aucun des joueurs actuels ne lui arrive à la cheville, que ce soit au niveau du jeu ou au niveau du comportement et de l'attitude!

Y a personne qui sait centrer dans cette equipe bordel !

Ils auraient du appeler Zairi. Lui au moins il arrive a placer un centre !

ptdrrrrrrrr !!! :d

Alors vous 2 ces quoi les score dites moi???? :D
Le Maure tu avais pronostiqué un 2-0 non??
moi aussi je fais la charogne hihihi

moi ça va alhamdoulah,,ça fait plusieurs années que je ne me prend plus la tête avec cette équipe de caillera..

ps: tu verras,l'algérie connaitra aussi la même traversée du désert car vous faites la même erreur que le maroc, aulieu d'investir dans des centres de formations locaux et améliorer le championnat national,vous comptez aussi sur des joueurs nés à l'étranger et qui n'ont pas le niveau pour jouer dans des équipes européennes

LOOL on a eu une assez longue traversée du desert j'espere qu'on va pas replonger!!

je suis vraiment inquiète car on s'est fait bouger physiquement par les centraficains, comparé aux algériens qui eux ont dominer leur match et gagner tous leurs duels

normal quand t'as un Yebda qui fait 1m87 et Guedioura qui fait 1m86 taillé comme des gladiator, sa change de nos joueurs petits au milieu de terrain comme Hermach ou Ahmadi

je suis vraiment inquiète car pour gagner à l'extérieur il faut être fort physiquement gagner tous les duels ect.. et ce soir j'ai vu un Chamakh et un Boussoufa souvent à terre

tiens un algérien qui se fait passer pour un marocain

On dirait que l'algerie c'est la reference. C'est juste des joueurs qui nont eu aucune chance en equipe de France qui joue pour lalgerie.

L'algerie c'est la France A''' , et vu le niveau de la France :D

lol je parle de leur attitude..Mustapha hadji était français issu de l'immigration et aucun des joueurs actuels ne lui arrive à la cheville, que ce soit au niveau du jeu ou au niveau du comportement et de l'attitude!

leurs attitudes? désolé mais je n'ai rien vue de choquant??
mais pourtant c'est ces même joueurs issues de l'immigration qui ont atteint la finale de la CAN en 2004?

Tu as raison de t'inquiété !! et pour Boussoufa et Chamakh moi aussi j'ai rien vu de bon d'eux ce soir :( je m'attendais a mieux surtout de la part de Chamakh.

monsieur algerino.... on a tous compris ton cinema.. et tu fais honte à tes amis algeriens.

LOL je sais pas si c'est lui mais il me semble que c'est évident que ce soit une ou un algérien(ne)
Ceci dit je pense qu'il joue ma carte de la provoc il sait qu'il en fait trop et il en joue

t'inquiète,,on peut même parier si tu veux lol

ah tu aimes parier sur la misere des gens toi :D

C'est bon, tu peux arrêter

OK :D je voulais etre sur que tu m'avais lu!!!

Retour