Maroc vs Centre-Afrique

Hopkins

Problem Child
MDr une équipe de zmagrias qui font les racailles entre eux (hamdaoui se dispute avec chamakh avant le match, ahmadi qui refuse de passer le ballon alors qu'il y'a 2 joueurs de libres..Etc) et pour couronner le tout,ils sont dirigés par un staff qui est l'un des mieux payés au monde..
 

Lagarto

l'homme masqué
l'Algérie a joué avec 2 joueurs qu'on n'ont pas repris en club Yebda et Halliche qui n'ont pas rejouer un match depuis le mondial, et il manquer Meghni Lacen et Matmour

nous on avait notre équipe type on a même pas réussi a marquer on avoir des occasions franches comme les algériens

les algériens sont premier pour l'instant, je suis dég !!!

tu nous saoul avec tes meghni lol tu te répète a chaque fois , et tu es obliger de citer l'algerie a chaque fois?

dit a ton copain qu'il te met un bon coup ça va te calmé !!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Y a personne qui sait centrer dans cette equipe bordel !

Ils auraient du appeler Zairi. Lui au moins il arrive a placer un centre !

Exactement !!!! trop long ou bien en touche de vrai gogol .

Les défenseur des gogol aussi les milieu inexistant ............

TOUT EST A REFAIRE :fou:


et Si on commencer par avoir un entraineur ??????????????
 
tu nous saoul avec tes meghni lol tu te répète a chaque fois , et tu es obliger de citer l'algerie a chaque fois?

dit a ton copain qu'il te met un bon coup ça va te calmé !!

en toute objectivité l'Algérie a produit du meilleur jeu collectivement comparer à nous, nous on a juste quelques individualités mais collectivement c'est vraiment faible

Gerets a un grand chantier qui l'attend
 

tounsy

tounsy
tu nous saoul avec tes meghni lol tu te répète a chaque fois , et tu es obliger de citer l'algerie a chaque fois?

dit a ton copain qu'il te met un bon coup ça va te calmé !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon copain a dit que: "ta gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!"


mdr!!!!!!!!!!!!!
 

Hopkins

Problem Child
hihihi mais la ils font plus les malins je le savais !!
ca va toi?? ^^

moi ça va alhamdoulah,,ça fait plusieurs années que je ne me prend plus la tête avec cette équipe de caillera..

ps: tu verras,l'algérie connaitra aussi la même traversée du désert car vous faites la même erreur que le maroc, aulieu d'investir dans des centres de formations locaux et améliorer le championnat national,vous comptez aussi sur des joueurs nés à l'étranger et qui n'ont pas le niveau pour jouer dans des équipes européennes
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tahia Centre afrique, hamdoullilah ya rabbi l'Algérie est relancée. ptdrrrrrrrrrrr l'équipe marocaine c'est vraiment du caca désolé de le dire
 

tounsy

tounsy
moi ça va alhamdoulah,,ça fait plusieurs années que je ne me prend plus la tête avec cette équipe de caillera..

ps: tu verras,l'algérie connaitra aussi la même traversée du désert car vous faites la même erreur que le maroc, aulieu d'investir dans des centres de formations locaux et améliorer le championnat national,vous comptez aussi sur des joueurs nés à l'étranger et qui n'ont pas le niveau pour jouer dans des équipes européennes

une question

pour toi, les enfants qui sont issues de l'immigration sont des racailles ??

parceque tu le martèles tellement que je te comprend pas enfin si je sens que tu as un problème avec eux. Pourquoi?
 
Franchement, après l'avoir ouvert comme certains l'ont fait hier, je rigole mais grave...:D En tout cas, ça relance l'Algérie qui aurait du exploser la Tanzanie si ce n'était un manque incroyable de réussite...
 
Haut