Maroc vs Centre-Afrique

je te l'avait dit HADDAOUAKI57 l'Afrique c'est des bourrins il faut des joueurs physiques c'est pas avec des Boussoufa ou des Hermach qu'on fera quelque chose

regardez les algériens s'ils sont rentrer dans le top 5 des meilleurs équipes d'Afrique c'est parce que leurs joueurs sont très athlétique à l'image de Bouggerra, Yebda, Halliche, Guedioura, Ghezzal ect...

toi t'es un mec je suis sureeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
 
On va voir ce qque çà donne à la 2è mi temps, Pour la Centre Afrique à mon avis le nul leur convient, mais bon faut faudrait pas que vous subissiez le même sort que la France face à la Bielorussie sinon çà va être chaud.
Comme il est tard en France et que je me réveille après pour le souhour je suis pas sur de voir la fin du match dons bon match à vous.

bien sur que le nul convient pour la Centrafrique , ils jouent pour jouer c'est tout avant les éliminatoires ils voulaient déclarer forfait parce qu'ils avaient pas les moyens des déplacements pour les matchs a extérieurs
 

tounsy

tounsy
j'arrive pas a comprendre ce joueur , il arrive a rien avec le maroc par contre avec son club il est bon , je sais pas si c'est le niveau qui est trop faible en hollande ou quoi....

non c'est pas ça, mais dans son club il est électron libre c'est un super joueur rien à dire mais là avec le maroc il peut pas jouer comme avec son club il est pas bien utilisé et il a pas les même joueurs autour de lui, ça va être chaud pour lui. Même si tu regardes Boussoufa en club et en équipe national y'a un monde!!!
Les joueurs de L1 Chamakh, Chretien, Hadji reproduisent à peu près le même jeu que en club.
 
Haut