Maroc vs Centre-Afrique

Première mi temps 0-0
domination de l'équipe marocaine.
Mais j'ai trouvé le jeu des 2 équipes décousu et pas construit, beaucoup trop de précipitation.
Celui qui a pris un carton jaune Mbark, je trouve qu'il a bien joué.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
a mince il fallait dire qui'ils jouent encore!!!!
ça va alors je vais voir le deuxième mi-temps...
et je rattrape le résumé avec commentaire ....yoooooooooooopi
 

Hopkins

Problem Child
Pathétiques, pitoyables... Après, y'a Badboy qui nous demande pourquoi ils ne jouent pas à Casablanca.. C'est normal,avec un tel niveau,les chikhates de l'atlas n'auraient pas supporté les insultes et sifflets..Heureusement pour eux qu'ils jouent devant un public "diplomate" et qui ne connait rien au foot


Bref,les occasions les plus dangereuses sont de l'adversaire..Les marocains n'ont rien fait à part une tête de Barabeh.. Sinon,il y'a une occasion qui prouve qu'on est loin d'être une équipe:

un moment y'a ahmadi qui accélère, y'a 2 joueurs marocains de libres mais monsieur choisi de dribbler et d'y aller tout seul..

Bref je ne vois même pas pourquoi on parle de l'Algérie,,avec un niveau pareil,on ne pourra même pas chercher un seul point en Tanzanie
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Première mi temps 0-0
domination de l'équipe marocaine.
Mais j'ai trouvé le jeu des 2 équipes décousu et pas construit, beaucoup trop de précipitation.
Celui qui a pris un carton jaune Mbark, je trouve qu'il a bien joué.

Yesssss boussoufa c'est celui qui a vraiment jouuuuuuuuuuuer le match. Il est attaquant mais va cherché le ballon la ou il est magnifiquuuuuuuuuuuue ce mec.

Mais les défenseur eux jleur donne 0/0 aucune précision, ils remettent les ballons trop loin
et du coup ils sortent en touche. Trop nimp
 
Mais a fond mdrrr il joue en 01-9 mdr tous en défense ! faut marqué avant la mi temps inchALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


je te l'avait dit HADDAOUAKI57 l'Afrique c'est des bourrins il faut des joueurs physiques c'est pas avec des Boussoufa ou des Hermach qu'on fera quelque chose

regardez les algériens s'ils sont rentrer dans le top 5 des meilleurs équipes d'Afrique c'est parce que leurs joueurs sont très athlétique à l'image de Bouggerra, Yebda, Halliche, Guedioura, Ghezzal ect...
 

Hopkins

Problem Child
le maroc est la france de l'afrique.. nous avons des joueurs merdiques mais on continue à croire qu'on fait partie de l'élite du continent!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Mdrr j'avoue puma ce fous vraiment de nous !!:D
Faut sortir hamdaoui il est pourri ce joueur en équipe national !!! Faut faire rentré hadji !
Boussoufa pour le moment c'est le meilleur marocain

Oué a fond hamdaoui n'as méme pas toucher le ballon.
boussoufa homme de la première mi temps.
Et faut faire rentré El arabi pour voir s'il est aussi bon avec nous qu'à Cean :D
 

tounsy

tounsy
je te l'avait dit HADDAOUAKI57 l'Afrique c'est des bourrins il faut des joueurs physiques c'est pas avec des Boussoufa ou des Hermach qu'on fera quelque chose

regardez les algériens s'ils sont rentrer dans le top 5 des meilleurs équipes d'Afrique c'est parce que leurs joueurs sont très athlétique à l'image de Bouggerra, Yebda, Halliche, Guedioura, Ghezzal ect...

Ah bon ?? et tu trouves que les joueurs comme Djebour, Boudebou sont physiques??
tu trouves des maigrichons de centre-afrique physique??
mdr!!! qu'est ce qu'on peut lire comme conneries...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ah bon ?? et tu trouves que les joueurs comme Djebour, Boudebou sont physiques??
tu trouves des maigrichons de centre-afrique physique??
mdr!!! qu'est ce qu'on peut lire comme conneries...

OUUUUUUUUUUUUUF merci d'avoir répondu tounsy, moi j'en peut plus de haddik
je parle même plus quand elle dit quelque chose mdr
 
On va voir ce qque çà donne à la 2è mi temps, Pour la Centre Afrique à mon avis le nul leur convient, mais bon faut faudrait pas que vous subissiez le même sort que la France face à la Bielorussie sinon çà va être chaud.
Comme il est tard en France et que je me réveille après pour le souhour je suis pas sur de voir la fin du match dons bon match à vous.
 
Haut