Maroc vs Centre-Afrique

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
je vous taquines


les marocains eux même

oui j'avoue que les marocain FOOTIX dise sa :D

mais c'est le problème des mauvais supportère qui sont la quand ya de super résultat mais quand l'équipe est en crise ya plus personne et surtout il cherche pas à comprendre il dise " il sont nul ' ou encore " j'ai honte d'être marocain, algérien, français,... " FOOFOOFOOFOOTIXXXX :fou:
 
oui j'avoue que les marocain FOOTIX dise sa :

mais c'est le problème des mauvais supportère qui sont la quand ya de super résultat mais quand l'équipe est en crise ya plus personne et surtout il cherche pas à comprendre il dise " il sont nul ' ou encore " j'ai honte d'être marocain, algérien, français,... " FOOFOOFOOFOOTIXXXX :eek:u:

j'ai même entendu dire que vos joueurs étaient des danseuses du ventre :eek: :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je vous taquines :rolleyes :


les marocains eux même :D

LOL je sais que tu rigolais! :D

Sa a toujours été comme sa, tu prend un peuple t'auras 100% des personnes

qui supporte l'équipe nationale, mais quand sava mal t'as seulement 15% de ce peuple qui

sera quand même derrière son équipe et qui les soutiendra, le reste c'est des vendus.

Le dernier match amical du maroc, mon ami me disait pfff équipe de ***** de toute façon

on est nul, et quand on l'a gagné c'était le 1er sur facebook à écrire sur son mur "waww

on est trop fort on les a battu 2-1 sa mère ..etc" pathétique ! J'appel sa un vendu et un

footix.





T'es de quelle origine toi ? Tunisienne ?
 
LOL je sais que tu rigolais! :D

Sa a toujours été comme sa, tu prend un peuple t'auras 100% des personnes

qui supporte l'équipe nationale, mais quand sava mal t'as seulement 15% de ce peuple qui

sera quand même derrière son équipe et qui les soutiendra, le reste c'est des vendus.

Le dernier match amical du maroc, mon ami me disait pfff équipe de ***** de toute façon

on est nul, et quand on l'a gagné c'était le 1er sur facebook à écrire sur son mur "waww

on est trop fort on les a battu 2-1 sa mère ..etc" pathétique ! J'appel sa un vendu et un

footix.





T'es de quelle origine toi ? Tunisienne ?

asiatique :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
j'ai même entendu dire que vos joueurs étaient des danseuses du ventre :eek: :D

Mdrrr je l'ai entendu aussi mdrrr mais quand nos danseuse vont commencer a gagner des match,
tout le monde( je parle des marocain bien sur ) va dire wé on est fort blabla et il vont commencer a apprendre les nom des joueur par coeur psssssssssssssssssss trop nul ces FOOTIX
 
allez le maroc representez le maghreb avec le 1-1 de l'algerie face a la tanzanie et le 2-2 de la tunisie contre le malawi ( quelle honte on menait 2-0)
 

Lagarto

l'homme masqué
allez le maroc representez le maghreb avec le 1-1 de l'algerie face a la tanzanie et le 2-2 de la tunisie contre le malawi ( quelle honte on menait 2-0)

On a tous jouer contre des équipe qui jouent commères sauvage il faut les fatiguer a bien tourné le ballon

Vivement l'entrée de zairi et el arabi
 
Haut