Maroc vs Centre-Afrique

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Vous verrez bien avec ces maudites équipes jouent 1-9-1..
Faut marquer en 1ers 20 min puis assurer l'axe centrale

Non mais c'est vrai en plus, on les sous estime et après il nous victimise ! La honte si on perd surtout chez nous. on va perdre le peu de crédibilité qui nous reste.

j'espère que les joueur vont jouer sa sérieusement et pas se dire oué il on même pas de crampon eux facilement on les bat :D paske c'est comsa qu'il vont se faire surprendre
 

Dauko

VIB
On joue contre l'équipe classée dernière d'Afrique et avant-dernière mondiale. Il est plus que jamais nécessaire de faire exploser le goal-average.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
On joue contre l'équipe classée dernière d'Afrique et avant-dernière mondiale. Il est plus que jamais nécessaire de faire exploser le goal-average.

Oui certes mais ce n'est pas ce qui va nous assurer la victoire. Les lions nous on prouvé a mainte reprise qu'il pouvé être aussi mauvais que moi derrière chez moi quand je joue avec le mur :D

Faudra fournir du jeu, garder le ballon et bien défendre pour assurer les contre
 

Dauko

VIB
Oui certes mais ce n'est pas ce qui va nous assurer la victoire. Les lions nous on prouvé a mainte reprise qu'il pouvé être aussi mauvais que moi derrière chez moi quand je joue avec le mur :D

Faudra fournir du jeu, garder le ballon et bien défendre pour assurer les contre

Ah mais oui ça c'est clair et net mais moi j'ai confiance en cette "nouvelle" équipe et je pense qu'on ira loin inch'Allah car les joueurs ont retenu quelques leçons !
 
On passera inchallah, l'Algérie sait se mettre à niveau quand il le faut : avec le retour de Meghni, Matmour...On sera mieux. Hier, la chance a manqué, c'est tout...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
On passera inchallah, l'Algérie sait se mettre à niveau quand il le faut : avec le retour de Meghni, Matmour...On sera mieux. Hier, la chance a manqué, c'est tout...

La chance c'est 10% du match. Il on pas réussi a bien posé leur jeu, il on pas réussi a construire, et les buteur manquer de réalisme. Beaucoup d'occasion raté....
enfin bon, c'est pas moi qui vais me plaindre :fou:
 
On passera inchallah, l'Algérie sait se mettre à niveau quand il le faut : avec le retour de Meghni, Matmour...On sera mieux. Hier, la chance a manqué, c'est tout...

LOL Maalich comme le dit ton pseudo ...
si tu penses que le foot marche avec la baraka c'est grave..faut pas mentir sur soi même

le foot dz était en pleine crise et la boule de vent du cm était juste du hasard...la preuve la série des défaites et le match nul honteux hier ceci me rappelle le même tunnel du foot marocain 2006-2010
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
LOL Maalich comme le dit ton pseudo ...
si tu penses que le foot marche avec la baraka c'est grave..faut pas mentir sur soi même

le foot dz était en pleine crise et la boule de vent du cm était juste du hasard...la preuve la série des défaites et le match nul honteux hier ceci me rappelle le même tunnel du foot marocain 2006-2010

Exactement, on était sur le toit de l'afrique et après PLOUUUUUUUUUF on est tombé bien bas
 
LOL Maalich comme le dit ton pseudo ...
si tu penses que le foot marche avec la baraka c'est grave..faut pas mentir sur soi même

le foot dz était en pleine crise et la boule de vent du cm était juste du hasard...la preuve la série des défaites et le match nul honteux hier ceci me rappelle le même tunnel du foot marocain 2006-2010

Mais ouais quand l'Algérie se qualifie en CM, c'atait juste du hasard mais quand c'est vos joeurs, za3ma c'est du à leur talent...dezz m3ahoum...Inchallah, on va se qualifier, y'a aucun doute, là dessus, ecoute ce qui suit :

Je m'inquiète pas...Je sais que l'on va passer : on est au dessus, tu verra à la fin : ce soir, vous prenez la tête du groupe mais à la fin Inchallah, vu les potentialités de l'équipe algérienne au complet, je ne doute pas de notre qualification...De plus, ce nul catastrophique fâce à une équipe que l'on a dominé de bout en bout et qui aurait méritée de prendre une valise de buts, vu le nombre incroybale de buts tout faits manqués, l'Algérie se devra de prendre impérativement les trois points à Alger contre le Maroc, on pourra pas les laisser échapper...Battre la République centrafricaine ne sera pas quelque chose de difficile...Reviens me voir au mois de juin...
 
Haut