Maroc vs Togo

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Quand je penses à toutes les insultes qu'a reçu Hamdaoui en ratant son penalty ...

Il est malin je trouve ... il a reçu pleins de hassanates ... :langue:
 
la honteeeeeeeeeeeeeeeeeee , allez les chèvres , retournez brouter ds l'atlas lol , non mais sérieux après on vient nous annoncer q'untel est demander par le barça , arsenal etc......meme pas capable de marquer un but pfffffffffff
 

lyonnais691

ziraouiste
wallah mais quelle equipe de bras (jambes??) cassés .... ils nous font honte !!!

Le public ne pousse pas son suffisament farik el watani !!!

bref une soirée de ***** si on gagne pas c'est le choua, je vais me faire chambrer mechamment demain surtout avec la victoire de l'anegérie
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
c'était chaud devant les buts marocains.
a force de faire les poules, les marocains riskent de se faire avoir même si la possession de balle est chez eux
 
comme on dit au stade : hada maghreb hada ? hada ...wi

a part zemama , y a personne , walah si l'equipe de khemisat ou jdida etait la ,elle aurait battu le togo mais bon, on se fout d'un peuple ,qu'est ce que voulez

ah oui, le public rabati aussi est naz, hada public dial la semaine du cheval ola golf je pense :)
 
Soyons réaliste les frères : nous n'avons pas le niveau pour rivaliser même avec des équipes africaines moyennes.

Il faut essayer d'être prêts pour la prochaine CAN.

La coupe du monde est réservée aux meilleurs.
Lountakhab lmaghribi n'en fait pas parti c'est une évidence.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Voyons ils ont bien joué LE MAROC et ils ont perdu c'est tout
la chance est du coté de l'algerie vu qu'ils attendent depuis 20 ans pour participer?
 
Soyons réaliste les frères : nous n'avons pas le niveau pour rivaliser même avec des équipes africaines moyennes.

Il faut essayer d'être prêts pour la prochaine CAN.

La coupe du monde est réservée aux meilleurs.
Lountakhab lmaghribi n'en fait pas parti c'est une évidence.

c plus qu'une evidence a force c décevant mais bon
 
Haut