Maroc vs Togo

C'est maintenant que vous le découvrez ? L'équipe nationale du Maroc est une équipe fantôme depuis des années.

Je ne crois plus en l'équipe du Maroc depuis la CAN 2000. En fait, il faut savoir qu'il y a trop d'affaires autour de l'équipe.

La fédération n'a aucune ambition et elle est dirigée par des incompétents.

Vous croyez quoi ? Pourquoi à votre avis les joueurs bi-nationaux préfèrent de plus en plus jouer pour la France, les Pays-Bas, la Belgique ?

Parce que ce sont de vraies nations de football, où les dirigeants se mouillent et ont une ambition.

A votre avis, il était où Chamack ? Il était où Karkouri ? Il est où Zaïri ?

Il faut être complètement naïf pour croire que le Maroc avait une chance de se qualifier pour le Mondial 2010.

Le Maroc est en perdition et il est pas près de sortir de cette *****.
 

R.Chakib

Artist
Voyons ils ont bien joué LE MAROC et ils ont perdu c'est tout
la chance est du coté de l'algerie vu qu'ils attendent depuis 20 ans pour participer?

Ils ont pas bien joué j'ai vu que ils attendent souvent qu'un joueur leur donnent le ballon alors qu'il viennent pas aider le gars pr leur passer le ballon ils font pas l'effort pr le chercher + penalty raté :fou:

j'ai vu qu'ils étaient trop lourds condition physique miyta bref

lfe9ssa tfou :fou: !
 
Si le Maroc se qualifie pour la CAN, ça serait déjà un bel exploit. Ca va être très compliqué mais rien n'est impossible. Le Maroc peu accroché la CAN, mais il faut y croire beaucoup. Ce n'est pas encore perdu. Allez maintenant la 3ème place, les mecs.
 
le probleme n'est pas d'avoir une equipe faible (on peut pas tous etre fort en fin de compte)

le probleme est qu'on joue pas avec nafss
on pai tres cher des gens qui prennent tout un peuple, fan du football, pour de la m...

wach a3ibad alah quand est ce qu'on va comprendre que les mots sont tres important dans le coaching, la motivation des joueurs. et un entraineur francais n'est pas capable de faire ca en parlant francais a des joueurs qui viennent de holland, suede, .... et meme du maroc

la langue et la culture sont des elements tres importants dans ces conditions

si au moins on avait pas des marocains capable de d'assumer ces responsabilite
 
les joueur du maroc sont vraiment des petites b.tes.

aucune hargne, aucun esprit guerrier à croire que leurs ancêtres étaient des esquimaux.
aucune fierté...

et ce public , on dirait qu ils sont venu assister à un concert de gnawa.

le public !!! le stade était vide oui !! Notre public pour critiquer est le premier pour le soutien de notre équipe national c'est ZERO, moi je suis en Belgique et a chaque fois que notre équipe est venu , j'ai été la soutenir , MEME POUR UN MATCH AMICAL. Merci à nos frères pour leur abscence dans un match si important.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ils ont pas bien joué j'ai vu que ils attendent souvent qu'un joueur leur donnent le ballon alors qu'il viennent pas aider le gars pr leur passer le ballon ils font pas l'effort pr le chercher + penalty raté :fou:

j'ai vu qu'ils étaient trop lourds condition physique miyta bref

lfe9ssa tfou :fou: !


j'ai oublié le pénalty raté ok ok pas bien joué hchouma la déception
d'un coté et de l'autre la prochaine coupe du monde pays organisateur
qualifié d'office on fera mieux avec une nouvelle équipe avec entraineur marocain si possible cheulh ya pas mieux.
 
J'ai oublié un O pointé pour le public , un stade à moitié rempli pour un match capital pour le Mondial , franchement il avait plus de supporteurs Marocain au stade de France à l'epoque contre La France.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
"" l arbitre a offert un penalty pour une faute imaginaire, c était déjà suffisant "" regardes les images tu va voir que le défenseur à utiliser sa main pour dégager le ballon
 

Dauko

VIB
Par contre je me demande où sont passés les autres titulaires, comment voulez vous qu'on gagne avec une équipe à moitié remplie de remplaçants...
 
Par contre je me demande où sont passés les autres titulaires, comment voulez vous qu'on gagne avec une équipe à moitié remplie de remplaçants...

les dirigeants marocains (politique , sportif etc..) conditionnent le peuple marocain a devenir un peuple de looser et de serviteur.

serviteur des touristes, travail de la hanche pour l inclinaison du baise main,...

ps:Le seul sport où on excelle ce sont les tours de piste grace à nos capacité pulmonaire naturelle.
 

Dauko

VIB
les dirigeants marocains (politique , sportif etc..) conditionnent le peuple marocain a devenir un peuple de looser et de serviteur.

serviteur des touristes, travail de la hanche pour l inclinaison du baise main,...

ps:Le seul sport où on excelle ce sont les tours de piste grace à nos capacité pulmonaire naturelle.
Vaut mieux pas aborder le sujet de Lemerre, c'est une catastrophe.......... !!
 
le mondial est raté....

Meme la CAN on pourra la rater...pardon! ils pourront la rater!

Ben atiya, Lamyaghri (bien qu'il a été bien à l'aise ce soir) et Zemmama sont les seuls joueurs valables de ce groupe...
 
le mondial est raté....

Meme la CAN on pourra la rater...pardon! ils pourront la rater!

Ben atiya, Lamyaghri (bien qu'il a été bien à l'aise ce soir) et Zemmama sont les seuls joueurs valables de ce groupe...

Benatia aurai du choisir l'Algérie comme équipe national, il aurait pue avoir une chance faire la coupe du monde
 

Lagarto

l'homme masqué
franchement c'est une cata tous ce maroc!!!!!!!!!!!!! ce maroc c'est pitoyable , commentaire des mec de rtm a t'endormir , le jeu du maroc m'endort , le public m'endort , l'entreineur m'endort ..... c'est grave de jouer contre une si faible equipe et ne pas reussire a marquer un but , j'ai toujours defendu l'equipe national du maroc dans les moment difficile mais la c'est devenue vraiment grave , une nulité féroce!!!!!!!!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
franchement c'est une cata tous ce maroc!!!!!!!!!!!!! ce maroc c'est pitoyable , commentaire des mec de rtm a t'endormir , le jeu du maroc m'endort , le public m'endort , l'entreineur m'endort ..... c'est grave de jouer contre une si faible equipe et ne pas reussire a marquer un but , j'ai toujours defendu l'equipe national du maroc dans les moment difficile mais la c'est devenue vraiment grave , une nulité féroce!!!!!!!!!

Dans les tournois de quartier, on s'arrache plus que l'équipe nationale du Maroc. Une honte sincèrement.

++
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je dois dire que notre équipe à été maladroit devant les buts, notamment hadji ,elhamdaoui qui se sont procurer un nombre incalculables d'occasions de buts, bref , on méritait franchement la victoire mais on a pas eu beaucoup de chance.

en tous cas , le mondial est raté , on lui avait déja dit au revoir avant mais la c'est sur et certain.

j'espère que les lions de l'atlas se qualifieront pour la CAN2010.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Youyouyouyouyouyouyouyouyouiiiiiiiii !!

Zdegzdegzdegzdegzdeg ! :langue:
J'espère que l'Egypte, requinquée par son tournoi de la Coupe des confédérations, ne va pas venir faire redescendre l'Algérie sur terre... ;)

Sinon, pour le Maroc, ce n'est pas perdu, mais ça va être très très très très dur...
 
Il faut réformer les instances et les structures du Football Marocain on a dix ans de retard à comblé sur la Tunisie et l'Egypte sur ses questions là.
 

Hopkins

Problem Child
Hamdaoui,futur Ruud van nistelrooy??? qui avait dit ça??
je m'en fou qu'il soit buteur des pays bas ou de la planête mars,,,sur 1000000000000000 actions (dont le péno raté) depuis le début des qualif,il n'a marqué qu'1 but contre le gabon,sur une passe de Boussoufa...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Hamdaoui,futur Ruud van nistelrooy??? qui avait dit ça??
je m'en fou qu'il soit buteur des pays bas ou de la planête mars,,,sur 1000000000000000 actions (dont le péno raté) depuis le début des qualif,il n'a marqué qu'1 but contre le gabon,sur une passe de Boussoufa...
bonsoir frere

Tout le monde peut raté un pénalty même messi en a raté :) je trouve que le public a été un peu sévère de crier sur le joueur !
 
Haut