Maroc vs Togo

Alors dis-moi qu'est ce qu'il a foutu du match... ?

Pour pouvoir utiliser El Hamdaoui comme buteur, il doit rester dans le rectangle et recevoir le ballon, dans ce match contre le Togo combien de fois il a du redescendre pour essayer d'avoir le ballon !! Et dis moi qu'est ce que les autres ont fait ?? Pour le pénalty raté c'est vrai c'est dommage, mais remettre tout sur ce pénalty !!!
 

Dauko

VIB
Pour pouvoir utiliser El Hamdaoui comme buteur, il doit rester dans le rectangle et recevoir le ballon, dans ce match contre le Togo combien de fois il a du redescendre pour essayer d'avoir le ballon !! Et dis moi qu'est ce que les autres ont fait ?? Pour le pénalty raté c'est vrai c'est dommage, mais remettre tout sur ce pénalty !!!
Il en a fait partie, mais les premiers responsables pour moi sont les dirigeants, en particulier Lemerre.
 

Tetris99

Game over
Parait que le stade etait vide aussi ? Pourquoi une si faible affluence ?

j'étais au stade, l'autre moitié ( sous l'ombre) qu'on ne voyait pas à la télé était totalement pleine.

Mais il faut dire que les marocains n'arrivent plus à s'approprier cette équipe de joueurs qui boudent de porter les couleurs de leurs pays ainsi qu'à se donner à fond et mouiller leurs chemises...c'est peut etre pour cette raison d'ailleurs que tout le monde adulait Zemama alors que je le trouvais moyen, mais au moins il s'est battu lui.

Sinon, je suis très dégouté pour cette équipe, seul coté positif: on est fixé sur leur sort plus la peine de se prendre la tete. Il suffit que le Cameroun gagne contre le Gabon pour qu'on dise probablement à dieu à la coupe d'Afrique.
 

Tetris99

Game over
le public !!! le stade était vide oui !! Notre public pour critiquer est le premier pour le soutien de notre équipe national c'est ZERO, moi je suis en Belgique et a chaque fois que notre équipe est venu , j'ai été la soutenir , MEME POUR UN MATCH AMICAL. Merci à nos frères pour leur abscence dans un match si important.

les marocains n'ont plus le sentiment que ca soit leur équipe et ce depuis que les joueurs font leurs caprices d'enfants gâtés , c'est peut être la votre mais pas la notre.
 
j'étais au stade, l'autre moitié ( sous l'ombre) qu'on ne voyait pas à la télé était totalement pleine.

Mais il faut dire que les marocains n'arrivent plus à s'approprier cette équipe de joueurs qui boudent de porter les couleurs de leurs pays ainsi qu'à se donner à fond et mouiller leurs chemises...c'est peut etre pour cette raison d'ailleurs que tout le monde adulait Zemama alors que je le trouvais moyen, mais au moins il s'est battu lui.

Sinon, je suis très dégouté pour cette équipe, seul coté positif: on est fixé sur leur sort plus la peine de se prendre la tete. Il suffit que le Cameroun gagne contre le Gabon pour qu'on dise probablement à dieu à la coupe d'Afrique.

vivement qu'on soit éliminé.
A chaque fois il fallait que aouita ou el guerrouj gagne une médaille pour qu'on dise tout va bien ....
là au moins plus de nerfs

je ne vous cache pas comment j'ai dû chercher hier à chaque fois un bon site avec bonne qualité pour voir le match ....et ceci reste vrai pour d'autres en france , canada , hollande , suede .....

je me demande pour quoi tout ça ???
pour une bande de chevres ... jamais plus
 

Tetris99

Game over
vivement qu'on soit éliminé.
A chaque fois il fallait que aouita ou el guerrouj gagne une médaille pour qu'on dise tout va bien ....
là au moins plus de nerfs

je ne vous cache pas comment j'ai dû chercher hier à chaque fois un bon site avec bonne qualité pour voir le match ....et ceci reste vrai pour d'autres en france , canada , hollande , suede .....

je me demande pour quoi tout ça ???
pour une bande de chevres ... jamais plus

" la bande de chèvre" on s'en moque, mais le pays et les supporters n'ont pas à supporter leur démotivation et leur incompétence autant pour les joueurs que pour les dirigeants.Dans ce contexte, on ne peut avoir qu'un grand sentiment de respect pour une équipe comme l'Egypte.
 
les marocains n'ont plus le sentiment que ca soit leur équipe et ce depuis que les joueurs font leurs caprices d'enfants gâtés , c'est peut être la votre mais pas la notre.

On peut dire ce qu'on veut mais je resterai un de leur supporter, c'est triste on joue mal, mais si a domicile le stade ne se rempli pas pour un match aussi important, c'est que le public est bien pire que l'équipe !! Dans tout les autres stades , les matchs se sont joués avec un stade rempli.
Alors arrêtons de donner des leçons.
 
Mais il n'y a plus d'équipe nationale depuis des années maintenant. Faut pas être étonné. Le Maroc et le football, ça fait 2.

Attention, il ne faut pas prendre l'exemple du Brésil ou l'Argentine, car pour eux, la sélection nationale, c'est une vraie institution. On ne plaisante pas avec le football là bas. C'est une affaire très sérieuse.

Vous pensez pas qu'il faut arrêtez de se voiler la face ? La fédération Royale Marocaine est en grande partie responsable de ce chaos et tous le monde le sait.

Qu'est -il arriver à Henri Michel après la CAN 2008, lorsqu'il a commencé à évoquer les failles de l'équipe ? On l'a mis à la porte. Oui c'est tabou de parler des défauts de l'équipe nationale au Maroc.

On a le droit de perdre, mais pas le droit de critiquer. Bon hé bien perdons et taisons nous.
 
On peut dire ce qu'on veut mais je resterai un de leur supporter, c'est triste on joue mal, mais si a domicile le stade ne se rempli pas pour un match aussi important, c'est que le public est bien pire que l'équipe !! Dans tout les autres stades , les matchs se sont joués avec un stade rempli.
Alors arrêtons de donner des leçons.

je pense que le prix des places y est pour quelque chose, pour ce genre de rencontre les places devrait être donné...
 

Hopkins

Problem Child
bonsoir frere

Tout le monde peut raté un pénalty même messi en a raté :) je trouve que le public a été un peu sévère de crier sur le joueur !

salam

je n'ai rien dit quand il a raté plein d'occasions face au gabon,pareil contre le cameroune,,maintenant c'est le togo...je pense que c'est un peu trop..
 
C'est vraiment la crise avec la sélection Marocaine. A part Zemmana et Haji, personne ne mouille le maillot correctement.
Dire que je me plaignais déjà pour l'équipe de France ...
 
Ce qu'il faut surtout, c'est installer un sélectionneur dans la durée, faire venir Lemerre pour les qualif's c'est n'importe quoi ! Il a réalisé du très bon travail en Tunisie. Laissons lui plus de temps, changer de sélectionneur tous les 6 mois, ce n'est pas une solution durable, et le Maroc se retrouvera dans la même impasse en 2014 ...

PS: Sélectionneur Marocain ou autre, aucune différence franchement.
 

Smirrnoff

ana 8bil
Lemerre?

LBAB!!!

on veut un sélectionneur MAROCAIN pour l'équipe nationale MAROCAINE!

:fou:

c'est le selectionneur qui joue sur le terrain, le selectionneur selectionne (enfin avec le Maroc rien n'est sur) et met au point la tactique. De ce coté roger lemerre n'a rien a prouver.

le vrai problème réside au sein meme de l'equipe, il y a trop de tension. Exple les journaliste de riyadia avec leur fausses rumeurs à deux sous sur Chamakh.
 
C'est pas vraiment de la faute à Roger Lemerre. Arrêtez avec Roger Lemerre.

Il n'y a que lui qui est fautif ? Et Henri Kasperjak ? Il a fait quoi ?

Et Umberto Coelho ? Il a fait quoi de bien pour le Maroc ?

Et un entraineur marocain que l'on connait bien : Mohamed Fakhir, il a fait mieux ?

On dirait qu'il n'y a que Roger Lemerre qui fait des mauvais résultat. Soyez honnête !

Même Badou Zaki n'a pas fait grand chose à part sa finale perdu en 2004. Mais bon, une finale perdu, on s'en fiche.

Le retour de Henri Michel aussi n'était pas excellent. Il a été éliminé de manière assez ridicule à la CAN 2008.

Tout comme Mohamed Fakhir, il a été ridicule à la CAN 2006.

Vous avez besoin d'autres exemples ? Ou ça va aller ?

Donc Roger Lemerre, il est nul, il est nul....NON, il n'est pas nul.

Il a été champion d'Europe avec la France en 2000.
Il a remporté la CAN 2004 avec la Tunisie.
Il a qualifié la Tunisie pour la coupe du Monde 2006 en Allemagne.

Roger Lemerre, il a fait mieux que Henri Kasperjak, Mohamed Fakhir, Umberto Coelho et Badou Zaki réuni. A lui tout seul, il a fait mieux que eux 4.

Chapeau non ?
 
Avant le match l'hymne nationale du Togo a été huée et sifflée à pleins poumons.
Lors de l'annonce de la liste des joueurs du Togo, les sifflets ont repris.
Public d'abrutis! Équipe d'abrutis! Entraîneur abruti! Fédération d'abrutis incompétents!
Younamar!
 
a la demande de roger lemerre, a Casa il s'étais pris une bouteille d'eau sur la tete .

et à casa même le dernier match du raja des drapeaux portugais ont été levés au point ou ça a fait du bruit au portugal . En réponse à ce geste le consul portugais a fait une récéption en l'honneur des représentants des supporters rajawis .....
Si lemerre a reçu une bouteille c'est qu'il la méritait .
 
Haut