Marocaine et fière de l'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
mdr les turque cé connu il taf tous dans le batiment

oui c vrai, la famille de mon mari es comme ca
mais pas tte la familles , les filles des qu'elles se marient elle partent avec leur epouc par contre les hommes qui restent dan le batiment familial :langue:
et l'epouse de l'homme l'ainé c elle qui s'occupe de ses parents ;)

oui c vrai, la famille de mon mari es comme ca
mais pas tte la familles , les filles des qu'elles se marient elle partent avec leur epouc par contre les hommes qui restent dan le batiment familial :lang ue:
et l'epouse de l'homme l'ainé c elle qui s'occupe de ses parents ;)

siiiii ils sont ds un batiment familial; )

mdr ta pas compris , on ta pas dit qu ils vivent tous dans un batiment

mais que leur dommaine de predilection pour travaillé cé dans le dommaine du batiment

ps mais cé pas grave oublié c etait juste un cliché ;)

mdr ta pas compris , on ta pas dit qu ils vivent tous dans un batiment

mais que leur dommaine de predilection pour travaillé cé dans le dommaine du batiment

ps mais cé pas grave oublié c etait juste un cliché ;)

Je confirme que c'est un cliché, mon homme (enfin prochainement,lol) est turc et travaille dans le prêt à porter de luxe, rien à voir avec le batiment ...

Pour répondre à l'auteur du post: Marie toi avec qui tu veux, c'est ton problème ...

Je confirme que c'est un cliché, mon homme (enfin prochainement,lol) est turc et travaille dans le prêt à porter de luxe, rien à voir avec le batiment ...

Pour répondre à l'auteur du post: Marie toi avec qui tu veux, c'est ton problème ...

mdrrrrrrr
mais ton mari s'appel koi ,on sai jamais si c mon mari :D?????

je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?

Je ne vois pas le rapport!
Je suis fière d'être marocaine aussi mais en quoi l'origine des autres te dérangerait?

Genre je suis fière d'être brune, je ne me vois pas épouser un non brun...:eek:

Retour