Marocains assassinés par l'armée algérienne : témoignage d'un rescapé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es dans ton état normal en ce moment?...
Tu protège ta femme du regard des algériens mais pour les autres c'est open bar?... C'est le bordel dans ta tête...
Heureusement qu'il n'y a pas que des folles comme toi au Maroc, ce sont les tarés de ton espèce qui ruinent un pays...
moi je suis marocain pas un dayouth comme toi qui se fait pisser dessus par les bounifs

moi je suis marocain pas un dayouth comme toi qui se fait pisser dessus par les bounifs
les dayouths comme toi meme marocains j'en veux pas, comme disait Hassan 2 c'est pas les autres qui le derangent mais les marocains qui vont contre l'interet de leur pays ok la grande folle dayouti

Je te pisse dessus toi et tes semblables... Un algérien musulman vaut dix mille fois les petites folles de ton espèce qui ne peuvent l'ouvrir que sur le net..
un algerien lache comme les tiens oulad khabs li qui wouldou zwamals, parle comme tu veux sur forum dans la rue tu baisses la tete kouloughli

Je te pisse dessus toi et tes semblables... Un algérien musulman vaut dix mille fois les petites folles de ton espèce qui ne peuvent l'ouvrir que sur le net..
les laches comme toi j'ai pas peur vous tirez dans le dos ou vous egorgez les enfants vous avez peur des lions marocains

un algerien lache comme les tiens oulad khabs li qui wouldou zwamals, parle comme tu veux sur forum dans la rue tu baisses la tete kouloughli

T'es vraiment un âne, je suis bien plus marocain que toi, petite 9ahba des caves du 77... Et c'est vrai que je ne regarde pas les 9hab, si tu passes devant moi je detournerais le regard de dégoût...
Retournes donner ton derrière aux racailles de ton quartier...

T'es vraiment un âne, je suis bien plus marocain que toi, petite 9ahba des caves du 77... Et c'est vrai que je ne regarde pas les 9hab, si tu passes devant moi je detournerais le regard de dégoût...
Retournes donner ton derrière aux racailles de ton quartier...
dayouti petit zamal qui se fait passer pour un algerien khawa khawa

dayouti petit zamal qui se fait passer pour un algerien khawa khawa
Tu te rends compte que t'es débile?... Quand est ce que j'ai dit que j'étais algérien?...
Tu serais le premier à te cacher dans les caves de ton quartier, le pantalon baissé, si y avait une guerre entre le Maroc et l'Algérie...
Y a pas de khawa khawa aveugle, que ce soit avec des algériens, des marocains ou n'importe quelle race... Et encore moins avec des 9hab comme toi...

Quand tu vas à Agadir et qu'il te parlent en cheleuh pour pas que tu ne comprennes pas... on appelle ça comment ?
Ou lorsque tu vas à Tiznit par exemple.
Moi je suis Chel7e du côté de ma mère et donc , je suis chel7e car chez nous c'est la mère qui donne les origines.
Je parle aussi la Darija et l'arabe classique.
Mon conseil pour toi est d'apprendre la chele7a car les marocains sont des amazighs arabophones.
Je te trouve de plus en plus sympa

Ou lorsque tu vas à Tiznit par exemple.
Moi je suis Chel7e du côté de ma mère et donc , je suis chel7e car chez nous c'est la mère qui donne les origines.
Je parle aussi la Darija et l'arabe classique.
Mon conseil pour toi est d'apprendre la chele7a car les marocains sont des amazighs arabophones.
Je te trouve de plus en plus sympa
oui c'est vrai je parle pas un mot chelh ni l'arabe classique je parle que darija

Tu te rends compte que t'es débile?... Quand est ce que j'ai dit que j'étais algérien?...
Tu serais le premier à te cacher dans les caves de ton quartier, le pantalon baissé, si y avait une guerre entre le Maroc et l'Algérie...
Y a pas de khawa khawa aveugle, que ce soit avec des algériens, des marocains ou n'importe quelle race... Et encore moins avec des 9hab comme toi...
Ray Liotta Lol GIF

Articles 2023 c'est pas dans le top 3 😁
Et je comprends pas pourquoi les attaches personnelles ? Et en quoi être un 3roubi / paysan est une insulte ? Bizarre
eh ta activé ton coté mentalist parce que je te pensais un plus fort que ça si tu mas vu en plein boulevard de tanger avec un MRE qui porte un maillot zelige tu ne peux pas te tromper

Le gars il parle sur tous les marocains 3roubi rif souassa jbalas , nass de l'oriental, leurs mets des mots et des maux dans la bouche et après il dit qu'il est patriote. La3jeb
deforme pas mes propos mentalist je sais que tu es fourbe si tu comprends pas la rethorique je pense que ton ami qui est plus sage m'a compris tizniti lui encore joserai pas lui manquer de respect mais une ***** aachek comme toi mikhi fourbe je tecrase

On en est où sur l'enquête de la mort de ces 2 jeunes marocains côté Maroc ? On a démarré l'enquête ou on compte sur la France, on fait quoi, on dit quoi et quand ?
Parce que là il s'agit bien de 4 marocains concernés, dont 2 sont tués par la police algérienne et j'ai peur que l'enquête en Macronie ne donne rien devant la version algérienne du "refus d'obtempérer". le"refus d'obtempérer" me semble très pratique aujourd'hui pour couvrir des assassinats quand on représente l'Autorité , qu'one st légitime à porter des armes mais qu'on a besoin d'une légitimité pour l'usage de ces armes à feu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour